Garantie du Lave-Vaisselle
Garantie complète d’une année
Durant une période d’un (1) an à compter de la date de l’achat
initial au détail, toute pièce qui se révèlerait défectueuse dans
des conditions normales d’usage ménager, sera réparée ou
r
emplacée gratuitement.
Garantie limitée de deuxième année
Après la première année suivant la date de l’achat initial au
détail, et jusqu’à la deuxième année, les pièces qui se
r
évéleraient défectueuses dans des conditions normales
d’usage ménager, seront réparées ou remplacées gratuitement
(pièces seulement); le propriétaire devra assumer tous les
autres frais, y compris les frais de main-d’oeuvre, de
déplacement, de transport, de kilométrage et de diagnostic, le
cas échéant.
Garantie limitée de la troisième à la cinquiéme année
Après la deuxième année suivant la date de l’achat initial au
détail, et jusqu’à la cinquième année, tous les composants
suivants qui se révéleraient défectueux dans des conditions
normales d’usage ménager, seront réparés ou remplacés
gratuitement (pièces seulement); le propriétaire devra assumer
tous les autres frais, y compris les frais de main-d’oeuvre, de
déplacement, de transport, de kilométrage et de diagnostic, le
cas échéant. Ces composants comprennent :
Toutes les pièces du système de lavage Jetclean II® pour tous
les modèles, y compris l’ensemble de module d’alimentation au
complet, le capteur de saleté, les bras gicleurs, la tubulure de
lavage et le moteur.
Les ensembles de microprocesseur et de touches.
Tous les modèles, contre la rouille y compris la caisse extérieure
et les panneaux avant des modèles convertibles, les panneaux
avant extérieurs et les panneaux latéraux en accessoire des
modèles encastrés, et les paniers revêtus de DuraGuard
®
(disponibles sur certains modèles).
Garantie complète de vingt ans — cuve en plastique
À partir de la date de l’achat initial au détail jusqu’à la
vingtième année, en cas de fuite d’eau de la cuve, dans des
conditions normales d’usage ménager, le lave-vaisselle sera
remplacé
SANS FRAIS.
À partir de la date d’achat initial au détail jusqu’à la vingtième
année en cas de fuite d’eau de la doublure de porte dans des
conditions normales d’us
age ménager, la doublure de por
te
sera réparée ou remplacée
S
ANS FRAIS
.
VEUILLEZ NOTER: Ces garanties ne s’appliquent qu’à un
lave-vaisselle situé aux États-Unis ou au Canada. Les lave-
vaisselle situés ailleurs ne sont couver
t
s que par le
s garanties
limitée
s, y compris une garantie limitée dans le cas de pièces
qui se révéleraient défectueuses la première année.
Résidents du Canada
Ces garantie
s ne couvrent que les appareils inst
allés au
Canada et qui ont été répertoriés par la Canadian Standards
Association, à moins que les appareils n’aient été apportés au
Canada par suite de changement de résidence des États-Unis
au Canada.
Les garanties spécifiques formulées ci-dessus sont les SEULES
que le fabricant accorde. Ces garanties vous confèrent des droits
juridique
s spécifique
s et vous pouvez également jouir d’autres
droits, variables d’un état à un autre ou d’une province à une
autre.
Garantie et Service
26
Ne sont pas couverts par ces garanties :
1
. Les dommages ou dérangements dus à ce qui suit :
a. Installation, livraison ou entretien défectueux.
b. Tout réparation, modification, altération ou ajustement non autorisé
par le fabricant ou un prestataire de service après-vente agréée.
c. Mauvais emploi, emploi abusif, accidents, usage non raisonnable,
ou catastrophe naturelle.
d. Courant électrique, tension, alimentation électrique ou en gaz
incorrectes.
e. Réglage inapproprié de toute commande.
2. Les garanties sont nulles si les numéros de série originaux ont été
enlevés ou modifiés ou encore s’il est impossible de les lire.
3. Les ampoules.
4. Les produits achetés à des fins commerciales ou industrielles.
5. Les frais de dépannage ou de visite pour :
a. Corriger des erreurs d’installation.
b. Enseigner au consommateur comment utiliser son appareil
correctement.
c. Assurer le transport de l’appareil jusqu’à l’entreprise de service
après-vente et son retour.
6.
Dommages indirects ou accessoires subis par toute personne à la
suite d’une quelconque violation de ces garanties.
Certains états ou provinces ne permettent pas l’exclusion ou la limitation
de responsabilité en ce qui concerne les dommages directs ou indirects.
L’exclusion ci-dessus peut en conséquence ne pas s’appliquer à votre cas.
Si un service après-vente est nécessaire
Il faut d’abord consulter la section sur recherche des pannes du guide
d’utilisation et d’entretien ou appeler le service à la clientèle en composant
le 1-800-688-9900 aux É-U. ou le 1-800-688-2002 au Canada.
Pour obtenir les prestations de garantie
Pour localiser une agence agréée de service après-vente dans votre
région, prenez contact avec le détaillant où vous avez acheté
l’appareil; ou appelez Maytag Services, LLC, Service à la clientèle. Si vous
n’obtenez pas un service satisfaisant en vertu de la garantie, veuillez écrire
ou téléphoner à :
Maytag Services, LLC
À l’attention du CAIR
®
Center
P.O. Box 2370, Cleveland, TN 37320-2370
É.-U. 1-800-688-9900
Canada 1
-8
00-6
88-2002
Remarque : Lors de tout contact auprès de Maytag Services, LLC,
Service à la clientèle et concernant un problème, veuillez fournir
l’information suivante :
a.
V
os nom, adre
sse et numéro de téléphone ;
b. Numéro de modèle et numéro de série (au dos et au centre du
tableau de commandes) de l’appareil ;
c.
Nom et adre
sse du détaillant avec la date l’appareil acheté ;
d. Description claire du problème observé ;
e.
P
reuve d’
achat.
Les guides d’utilisation et d’entretien, les manuels de service et les catalogues de pièces sont disponibles
auprès de Mayt
ag Service
s
, LLC, Service à la clientèle.
MAYTAG • 403 West Fourth Street North • P.O. Box 39 • Newton, Iowa 50208