Dell XPS 14 L401X Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
Septembre 2010
NVIDIA 3D TV : questions fréquemment posées
1 Comment savoir si ma télévision 3D est prise en charge ou non ?
Rendez-vous sur la page Web NVIDIA 3D TV à www.nvidia.com/3dtv. Consultez la section des requis
système pour obtenir une liste des TV 3D prises en charge. Si votre TV 3D n'est pas dans la liste, contactez
l'assistance NVIDIA à www.nvidia.com/support.
2 Pourquoi l'effet 3D est-il uniquement disponible en mode plein écran ?
Le pilote NVIDIA est conçu pour prendre en charge des fonctions telles que le flux vidéo 3D en mode plein
écran uniquement. La prise en charge des effets 3D en mode fenêtré sera disponible en tant que mise
à jour gratuite dans une version de pilote ultérieure.
3 Pourquoi vois-je un écran blanc ou noir lorsque je connecte ou déconnecte l'affichage HDMI quand je
joue ou regarde un film Blu-ray ?
Ce problème peut être lié à une application spécifiquement et peut se présenter lorsque l'application est
déplacée depuis l'ordinateur vers un écran externe et vice-versa. Ceci n'est pas dû à une défaillance de
l'ordinateur ou de l'application.
Pour régler ce problème, fermez l'application et ouvrez-la à nouveau dans l'affichage désiré. De la même
manière, assurez-vous que l'application concernée est mise à jour. Pour de plus amples informations,
consultez l'article 2757 de la base de connaissances à www.nvidia.com.
4 Dois-je installer les pilotes graphiques NVIDIA et Intel dans un ordre particulier ?
Non. Vous pouvez les installer dans l'ordre qui vous convient.
5 Pourquoi mon ordinateur cesse t-il d'afficher une image lorsque je désinstalle les pilotes graphiques Intel ?
Ce problème est dû au fait que l'affichage de votre ordinateur utilise les pilotes d'affichage Intel. Il est
déconseillé de désinstaller les pilotes d'affichage Intel.
Pour régler ce problème, redémarrer l'ordinateur ou branchez un écran externe par le connecteur HDMI.
Pour de plus amples informations, consultez l'article 2758 de la base de connaissances à www.nvidia.com.
6 Pourquoi les performances sont-elles réduites sous le mode 3D, comparées au mode 2D ?
Il est connu que la fréquence d'affichage est réduite en mode 3D. Si vous rencontrez des fréquences
d'affichage réduites lorsque vous jouez à un jeu, essayez de réduire la résolution d'écran ou les paramètres
graphiques du jeu.
7 Pourquoi vois-je le logo de Windows sur mon écran, même lorsque Windows est complètement chargé ?
Ce problème peut se présenter au redémarrage de l'ordinateur lorsque les pilotes d'affichage Intel sont
désactivés. Pour régler ce problème, veuillez activer les pilotes d'affichage Intel sur votre ordinateur. Pour
de plus amples informations, consultez l'article 2759 de la base de connaissances à www.nvidia.com.
____________________
Les informations contenues dans ce document sont sujettes à modifications sans préavis.
© 2010 Dell Inc. Tous droits réservés. Imprimé en Irlande.
Toute reproduction sous quelque forme que ce soit est interdite sans l'autorisation préalable et écrite de Dell Inc.
Marques utilisées dans ce texte : Dell™ est une marque de Dell Inc. ; Intel
®
est une marque déposée de Intel Corporation aux US et autres pays ;
Microsoft
®
et Windows
®
sont des marques déposées de Microsoft corporation aux États-unis et/ou autres pays.
Les autres marques et noms de produits pouvant être utilisés dans ce document sont reconnus comme appartenant à leurs propriétaires respectifs.
Dell Inc. rejette tout intérêt propriétaire dans les marques et les noms commerciaux autres que les siens.
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8

Dell XPS 14 L401X Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire

dans d''autres langues