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07/17 523616
GARANTIE DE BAIGNOIRE
QU’EST-CE QUI EST COUVERT?
PROFLO garantit à l’ACHETEUR CONSOMMATEUR ORIGINAL
que son bain et son système de bain (sauf en ce qui concerne les
explications du paragraphe 3 ci-dessous) seront libres de tout
défaut de matériaux ou de fabrication dans le cadre d’un usage
normal PENDANT CINQ (5) ANS. Si le bain et le système de bain
sont utilisés dans des applications commerciales, industrielles ou
d’affaires, la phrase qui précède ne s’applique pas, mais plutôt
POUR TOUTES LES APPLICATIONS INDUSTRIELLES,
COMMERCIALES OU D’AFFAIRES, LA GARANTIE SERA UNE
GARANTIE LIMITÉE D’UN (1) AN À PARTIR DE LA DATE D’ACHAT
AVEC TOUTES LES AUTRES CONDITIONS ET EXCLUSIONS DE
LA GARANTIE APPLICABLE.
OBLIGATIONS DE PROFLO
Les obligations de PROFLO sous la garantie énoncée au
paragraphe 1 ci-dessus, seront de remplacer, sans frais, tout bain
et système de bain PROFLO qui est défectueux comme énoncé
ci-dessus, ou au choix de PROFLO, de rembourser le prix
d’achat ou de réparer le bain et le système de bain. LA GARANTIE
ÉNONCÉE AU PARAGRAPHE 1 REMPLACE TOUTE AUTRE
GARANTIE, EXPRESSE OU TACITE, ET S’APPLIQUE
UNIQUEMENT À L’ACHETEUR ORIGINAL.
QU’EST-CE QUI N’EST PAS COUVERT?
La garantie énoncée au paragraphe 1 ne couvre pas, et PROFLO
n’est pas responsable de l’installation ou des frais de main-d’oeu-
vre ou des produits qui ont été endommagés suite à tout accident,
mauvais usage, abus, négligence, installation ou entretien
inappropriés, l’utilisation d’agents nettoyants abrasifs ou de solvants
biologiques, modication, ou le fait de ne pas avoir utilisé le bain et
le système de bain selon les instructions fournies par PROFLO ou
l’utilisation de pièces autres que celles de PROFLO.
COMMENT OBTENIR DES SERVICES SOUS GARANTIE
L’acheteur devrait contacter son fournisseur Ferguson local, l’entre-
preneur installateur ou le constructeur de qui le produit a
été acheté ou appeler le service à la clientèle de PROFLO au
800-221-3379.
LIMITATION DE RESPONSABILITÉS DE DOMMAGES
ONSÉCUTIFS OU ACCESSOIRES ET AUTRES GARANTIES
PROFLO N’EST PAS RESPONSABLE DES BLESSURES
CORPORELLES OU DES DOMMAGES À LA PROPRIÉTÉ OU DE
TOUT DOMMAGE CONSÉCUTIF, PUNITIF OU ACCESSOIRE.
À L’EXCEPTION DE CE QUI EST INDIQUÉ AU PARAGRAPHE 1,
PROFLO DÉCLINE TOUTES GARANTIES EXPRESSES OU
TACITES, INCLUANT CELLES DE QUALITÉ MARCHANDE ET
DE CONDITION POUR UN USAGE PARTICULIER. LA
RESPONSABILITÉ DE PROFLO, LE CAS ÉCHÉANT, NE PEUT
EXCÉDER LA VALEUR DE REMPLACEMENT DU BAIN ET DU
SYSTÈME DE BAIN DÉFECTUEUX. Certains états n’admettent
pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou
consécutifs ou des limitations concernant la durée de la garantie
tacite, donc les limitations énumérées ci-dessus pourraient ne pas
s’appliquer à vous. Cette garantie vous confère des droits reconnus
par la loi spéciques et vous pourriez aussi avoir d’autres droits, qui
varient d’un état à l’autre.
VEUILLEZ PORTER ATTENTION À CE QUI SUIT POUR
L’ENTRETIEN DE VOTRE BAIN ET VOTRE SYSTÈME DE BAIN.
FAUTE DE QUOI LA GARANTIE SERA ANNULÉE:
• Entretien et nettoyage inappropriés.
• L’utilisation d’huiles et de sels de bain annulera la garantie.
• L’utilisation d’agents nettoyants abrasifs, de grattoirs et brosses
métalliques ou autres outils abrasifs.
• Une mauvaise installation ou un mauvais entretien annuleront
la garantie.
Contactez le service à la clientèle de PROFLO par téléphone
au 800-221-3379