KEO 605D FICHE PRODUIT
5019 600 00976
ZAPTFR
Tableau de description des fonctions
Fonction Description des fonctions
ARRET Pour interrompre la cuisson et éteindre le four.
ECLAIRAGE Pour allumer la lumière à l'intérieur du four.
TRADITIONNEL
Fonction adaptée à la cuisson de tout type de plat sur un gradin. Préchauffez le four à
la température requise et placez-y le plat lorsque la température définie a été
atteinte. Il est conseillé d'utiliser le deuxième ou troisième gradin pour la cuisson.
Cette fonction est aussi adaptée à la cuisson de plats cuisinés surgelés ; suivez les
instructions sur l'emballage des aliments.
CONVECTION
FORCEE
Pour cuire des gâteaux (salés ou sucrés) avec une garniture liquide sur un seul niveau.
Cette fonction est aussi idéale pour la cuisson sur deux niveaux. Si nécessaire,
inversez la position des plats pour obtenir un résultat plus homogène.
GRIL
Pour faire griller des steaks, des brochettes et des saucisses, gratiner des légumes et
dorer du pain. Préchauffez le four pendant 3 à 5 minutes. La porte du four doit rester
fermée pendant la cuisson. Lors de la cuisson de viande, versez un peu d'eau dans la
lèchefrite (sur le premier niveau) pour réduire la fumée et les éclaboussures de
graisse. Idéalement, la viande doit être retournée pendant la cuisson.
TURBOGRILL
Pour faire griller de gros morceaux de viande (rosbifs et autres viandes rôties). La
porte du four doit être maintenue fermée pendant tout le cycle de cuisson. Lors de la
cuisson de viande, il est conseillé de verser de l'eau dans la lèchefrite placée sur le
premier niveau. Ceci permettra de réduire la fumée et les éclaboussures de graisse.
Retournez la viande durant la cuisson.
FONCTIONS SPECIALES
Fonction adaptée à la cuisson de pains et pizzas artisanaux. Utilisez le 2e gradin.
Préchauffez le four en tournant le bouton de température sur l'une des icônes
; enfournez le plat lorsque la température définie a été atteinte.
Fonction idéale pour conserver les aliments cuits chauds et croustillants (p. ex.,
viande, friture, tartes). Tournez le bouton de température sur l'icône .
1. Bandeau de commandes
1.1. Bouton de sélection des fonctions
1.2. Programmateur électronique
1.3. Bouton thermostat
2. Ventilateur de refroidissement (caché)
3. Résistance chauffante supérieure
4. Résistance chauffante du gril
5. Ampoule arrière
6. Ventilateur
7. Résistance chauffante inférieure (cachée)
8. Porte du four
REMARQUE :
- A la fin de la cuisson, après l'arrêt du four, le ventilateur de
refroidissement peut continuer de fonctionner pendant un
certain temps.
- Votre produit peut légèrement différer de celui du dessin.
GARANTIE
GARANTIE QUE « WHIRLPOOL SOUTH AFRICA (PTY) LTD »
S’ENGAGE À FOURNIR À L’ÉGARD DE L’APPAREIL DE
REFROIDISSEMENT WHIRLPOOL ACHETÉ PAR UN CLIENT
WHIRLPOOL South Africa (PTY) LTD («WHIRLPOOL») s’engage à payer à
l’acheteur d’origine («le client») du produit identifié par le numéro de série
figurant sur l’étiquette apposée sur l’appareil, pendant une période de
24 mois à compter de la date d’achat, les frais de pièces et main d’œuvre en
vue de corriger les vices de matériaux ou de construction, à condition que
l’appareil soit utilisé et entretenu conformément aux instructions fournies
avec le produit. L’application de la garantie est soumise aux conditions
énoncées ci-dessous :
1. WHIRLPOOL détermine, à sa seule discrétion, s’il convient de
remplacer ou de réparer la pièce présentant un défaut dû à un vice de
fabrication ou de matériaux.
2. La réparation ou le remplacement sous garantie sera effectué par
WHIRLPOOL ou par l’un des centres de service agréés à titre
complètement gratuit, à condition que le produit soit situé dans un rayon
de 50 kilomètres maximum du point de vente Whirlpool ou du centre de
service agréé le plus proche. Au-delà de ce rayon maximum, le client est
tenu de payer les frais de déplacement calculés sur base d’un taux appliqué
habituellement par Whirlpool.
3. Le client est tenu de présenter au revendeur Whirlpool ou au centre de
service agréé le ticket de caisse faisant foi, sur lequel figurent la date et le lieu
d’achat.
En l’absence d’une telle preuve, le client sera tenu de payer tous les frais
normaux et habituels à Whirlpool et / ou au centre de service agréé.
4. Si WHIRLPOOL ou le centre de service agréé détermine que le défaut ou
le mauvais fonctionnement résulte d’une utilisation impropre de l’appareil,
d’une négligence, d’une omission, d’un usage abusif ou incorrect de la part
de l’utilisateur, ou d’une installation non conforme aux instructions figurant
dans le mode d’emploi, dans un tel cas, le client - sauf s’il est en mesure de
démontrer le contraire - sera tenu de payer les frais de réparation et / ou
de remplacement, y compris les frais de déplacement qui en résultent.
5. Cet appareil est destiné à un usage domestique uniquement. Par
conséquent, toute utilisation à des fins commerciales, industrielles ou
autres aura pour effet l’annulation pure et simple de la garantie.
6. Whirlpool ne pourra en aucun cas être tenu responsable pour les
dommages résultant d’une défaillance ou d’un mauvais fonctionnement de
l’appareil, ni pour tout autre dommage, quelle que soit sa nature et la façon
dont celui-ci s’est produit.
7. La garantie s’applique uniquement aux produits situés et utilisés en
République sud-africaine, au Swaziland, au Lesotho, au Botswana et en
Namibie.
8. Toute pièce remplacée en vertu de cette garantie devient la propriété de
WHIRLPOOL ou du centre de service agréé.
9. Si la vente du produit est sujette à un accord de crédit spécial («Credit
Agreements Act»), WHIRLPOOL s’engage à garantir que le produit ne
présente aucun vice caché et déterminera, à sa seule discrétion, si le
produit doit être réparé suite au défaut le rendant inapte au
fonctionnement , à condition que :
9.1. le client en informe immédiatement WHIRLPOOL par écrit, après
avoir constaté le défaut ; et
9.2. qu’il présente le produit, à ses frais, auprès d’un revendeur
WHIRLPOOL.
10.La société WHIRLPOOL ou le contractant indépendant nommé par celle-
ci s’engage à garantir que toutes les réparations effectuées ou que les pièces
remplacées en vertu de la présente garantie sont exemptes de pièces
défectueuses ou de vices de construction pour la période restante de la
garantie d’origine, comme stipulé dans la clause 1.
11. WHIRLPOOL se réserve le droit de demander au client une caution, dont le
montant sera déterminé par WHIRLPOOL ou le centre de service agréé,
avant de soumettre le produit à réparation pendant la période de garantie,
laquelle caution sera restituée au client par WHIRLPOOL s’il s’avère que le
défaut, la défaillance ou le mauvais fonctionnement du produit est couvert et /
ou prévu par les conditions de la garantie.
VOTRE PARTENAIRE D’ASSISTANCE
Quand il s’agit d’entretenir et de réparer votre appareil, vous pouvez
être assuré que celui-ci est entre de bonnes mains. Nous disposons
d’un réseau spécialisé de partenaires formés à la vente et à l’entretien,
répartis dans le monde entier. Ainsi, où que vous soyez, vous trouverez
toujours le service que vous méritez !
Contact pour service :
Partenaires services pour l'Afrique du
Sud :
Afrique du Sud0860 884 402 Johannesburg 011 613 6551
Botswana 318 6630 / 1 Bloemfontein 051 430 1809
Namibie 061 40 2144 / 5 Port Elizabeth 041 484 2298
Swaziland 404 5700 / 82 Pretoria 012 335 7408
Lesotho +27 11 663 5355 / 6 Rustenburg 014 597 0079
Roodepoort 011 760 1211 / 2
Polokwane 015 297 7992
Pietermaritzburg 033 345 7873
Klerksdorp 018 464 4294
Durban 031 301 5500
Nelspruit 013 752 6864
Randburg 011 787 3633 / 4
George 044 873 5323