Garantie limitée à vie — É.-U. et Canada
La société Kohler garantit que ce produit fabriqué après le 1er Janvier
1997 ne dégouttera pas, ni accusera des fuites durant l’utilisation
normale à la maison, aussi longtemps que l’acquérer initial possède
son domicile. Si le robinet dégoutte ou accuse des fuites en cours
d’utilisation normale, la société Kohler vous enverra par courrier, sans
supplement, la cartouche nécessaire pour remettre le robinet en bonne
condition de fonctionnement.
La société Kohler garantit aussi que toutes les caractéristiques de ce
robinet, à l’exception de la finition dorée, sont exempts de défauts de
matériel et de fabrication durant l’utilisation normal à la maison, aussi
longtemps que l’acquéreur initial possède son domicile. Si un défaut
est décelé en cours d’usage normal domestique, la société Kohler
decidera, à son choix, de réparer, remplacer ou effectuer les réglages
appropriés. Cette garantie n’offre pas de protection contre les
dommages causés par un accident, mauvais usage ou traitement. Une
preuve d’achat (original du reçu de caisse) doit accompagner tout
recours en garantie à Kohler. La société Kohler n’est pas responsable
des coûts de main-d’oeuvre, d’installation ou d’autres frais indirects.
La responsabilité de Kohler n’excédera en aucun cas le prix d’achat du
robinet.
Si le produit est utilisé dans un commerce, la société Kohler garantit le
produit contre tout défaut de matériel et de fabrication pour un (1) an
à partir de la date d’installation, en plus de respecter tous les autres
termes de cette garantie, sauf la durée.
Pour vous prévaloir d’une indemnisation en vertu de cette garantie,
veuillez contacter Kohler Co. par l’intérmediaire de votre
concessionnaire, entrepreneur plombier, centre de rénovation ou
cyberrevendeur, ou bien par écrit à l’adresse suivante : Kohler Co.,
Customer Service Department, 444 Highland Drive, Kohler, Wisconsin
53044, É.-U. Veuillez fournir tous les renseignements pertinentes à
votre demande, y compris une description complète du problème,
produit, modèle, couleur, finition, date et lieu d’achat. Joindre
également l’original du reçu de caisse. Pour plus de renseignements ou
pour demander les coordonnées du centre de réparation le plus proche,
composez le 1-800-4-KOHLER à partir des É.-U., 1-800-964-5590 à
partir du Canada ou 001-877-680-1310 à partir du Mexique.
Les garanties données ci-dessus remplacent toutes autres garanties,
expresses ou tacites, y compris, mais sans s’y limiter, celles de
qualité marchande et d’aptitude à un emploi particulier.
Le vendeur décline toute responsabilité contre les dommages
particuliers, accessoires ou indirects.
Kohler Co. Français-2 1020818-5-A