Informations sur la garantie
Termes et conditions de la garantie
1.Les défauts des composants du produit ainsi que les dommages résultant d'une fabrication défectueuse sont couverts par cette garantie. Les défauts ou dommages associés aux
conditions suivantes seront réparés ou remplacés sous l’autorité de SilverStone Technology.
a)Utilisation conforme aux instructions fournies dans le manuel, sans mauvais usage, usage excessif ou toute autre forme d'utilisation inappropriée.
b)Dommages ne résultant pas d’une catastrophe naturelle (orage, incendie, tremblement de terre, inondations, sel, air, insectes, animaux, etc.)
c)Produit non démonté, modifié ou réparé. Composants non démontés ou réparés.
d)Etiquette/autocollants de garantie non retirés ou rompus.
Les pertes ou dommages résultant de conditions autres que celles listées ci-dessus ne sont pas couverts par la garantie.
2.Dans le cadre de sa garantie, la responsabilité maximale de SilverStone Technology se limite à la valeur effective du produit (valeur dépréciée, hors frais de transport, de
manutention et autres). SilverStone Technology n’est en aucun cas responsable des autres dommages ou pertes associés à l’utilisation du produit.
3.Dans le cadre de sa garantie, SilverStone Technology s’oblige à réparer ou à remplacer ses produits défectueux. En aucun cas SilverStone Technology ne pourra être tenu pour
responsable des dommages liés à la vente, à l'achat ou à l'utilisation, y compris mais sans s'y limiter, toute perte de données, perte d’affaires, perte de profit, perte d'utilisation du
produit, ou tout dommage direct ou indirect, prévisible ou non, basé ou non sur une violation de la garantie, du contrat ou d’une négligence, et ce même si SilverStone Technology
avait été informé de la possibilité de tels dommages.
4.La garantie couvre exclusivement l’acquéreur d’origine pour l’achat effectué auprès de l’un des distributeurs et revendeurs SilverStone agréés ; la garantie n’est pas transférable en
cas de revente d’occasion.
5.Vous devez fournir la preuve d’achat ou la facture du produit en indiquant clairement la date d’achat afin de nous permettre de déterminer vos droits à la garantie.
6.Si un problème venait à survenir en cours de la période de garantie, veuillez contacter votre marchand/revendeur/distributeur SilverStone agréé, ou SilverStone.
http://www.silverstonetek.com
Veuillez noter que : (i) Vous devez fournir la preuve d’achat d’origine du produit grâce à un reçu détaillé et daté ; (ii) Les frais d’expédition (ou tout frais de transport) du produit aux
distributeurs agréés de SilverStone seront à votre charge. Les frais de retour (ou tout frais de transport) du produit à votre adresse seront à la charge des distributeurs agréés de
SilverStone après la réparation du produit ; (iii) Avant de nous envoyer le produit, vous devez obtenir un numéro d’autorisation de retour d’article (RMA) de la part de SilverStone.
Les informations sur la mise à jour des termes et conditions de la garantie seront publiées sur le site officiel de SilverStone. Veuillez visiter le site http://www.silverstonetek.com pour
les informations les plus récentes.
Informations additionnels et contacts
SilverStone Technology Amérique du Nord peut réparer ou remplacer un produit défectueux par un produit réusiné qui n’est pas neuf mais dont le bon fonctionnement a été testé.
Le produit de remplacement sera couvert par la période de garantie restante, ou 30 jours, la période la plus longue étant retenue. Tous les dispositifs d’alimentation doivent être
retournés au lieu d’achat si le retour se fait dans les 30 jours suivant l’achat ; passé ce délai, le client devra requérir un numéro d’autorisation de retour d’article (RMA) auprès de
SilverStone Technology aux Etats-Unis en téléchargeant le formulaire « USA RMA for end-users » (RMA USA pour les utilisateurs finaux) via le lien ci-dessous et en suivant les
instructions.
Nos biens sont dotés de garanties ne pouvant être exclues par les lois australiennes sur la consommation. Vous avez droit à un remplacement ou à un remboursement en cas de
défaillance majeure, ou à une compensation pour tout autre dommage ou perte raisonnablement prévisible. Vous avez également droit à la réparation ou au remplacement du produit
si celui-ci se révèle d'une qualité non acceptable ou si la défaillance ne se révèle pas majeure. Veuillez vous reporter aux « Termes et conditions de la garantie » ci-dessus pour plus
de détails sur la garantie.
Validité de la garantie
Pour l’Amérique du Nord
Tous les dispositifs d’alimentation SilverStone vendus au détail sont couverts par une garantie limitée de 3 ans à compter de la date d’achat (certains dispositifs d’alimentation
appliquent une garantie de 1 ou 5 ans)
Veuillez visiter le site http://www.silverstonetek.com pour les informations les plus récentes.
Pour l’Australie uniquement
Tous les dispositifs d’alimentation SilverStone vendus au détail sont couverts par une garantie limitée de 3 ans à compter de la date d’achat (certains dispositifs d’alimentation
appliquent une garantie de 1 ou 5 ans)
Veuillez visiter le site http://www.silverstonetek.com pour les informations les plus récentes.
Pour l’Europe
Tous les dispositifs d’alimentation SilverStone vendus au détail sont couverts par une garantie limitée de 3 ans à compter de la date d’achat (certains dispositifs d’alimentation
appliquent une garantie de 2 ou 5 ans)
Veuillez visiter le site http://www.silverstonetek.com pour les informations les plus récentes.
Pour toutes les autres régions
Veuillez contacter votre revendeur ou distributeur local agréé SilverStone pour plus de détails.
Remarque :
SilverStone se réserve le droit de modifier les informations de garantie ci-dessus. Veuillez visiter le site http://www.silverstonetek.com pour les informations de mise à jour de la
garantie les plus récentes.