OmniMount OS40TP Manuel utilisateur

Catégorie
Supports muraux à panneau plat
Taper
Manuel utilisateur
PN:888-60-607-M-00 RevB
22
WARRANTY
This warranty applies to US Residents who purchase from an authorized OmniMount Dealer. OmniMount products
are covered against defects in materials and workmanship for 5 years. OmniMount will repair or replace the defective
component or product, at its sole discretion. Failure to follow product care instructions from OmniMount will result in
void of warranty.
To obtain warranty service, contact OmniMount customer service at 800.MOUNT.IT (800.668.6848) or info@omni-
mount.com. You must supply a copy of your original receipt. If your product must be shipped to OmniMount for
inspection, you will be responsible for the shipping charges. Replacement product shipped to you will be returned
freight pre-paid.
OmniMount disclaims any liability for modications, improper installations, installations over the specied weight
range, or failure to follow care instructions provided by OmniMount. To the maximum extent permitted by law, Omni-
Mount disclaims any other warranties, expressed or implied, including warranties of tness for a particular purpose
and warranties of merchantability. OmniMount will not be liable for any damages arising out of the use of, or inability
to use, OmniMount products. OmniMount bears no responsibility for incidental or consequential damages. This
includes, but is not limited to, any labor charges for the repair of OmniMount products performed by anyone other
than OmniMount.
This warranty gives you specic legal rights, and you may also have other rights which vary from state to state.
Specications are subject to change without prior notice.
ESPAÑOL
FRANÇAIS
Esta garantía se aplica a los residentes de los Estados Unidos que realizaron la compra en un distribuidor autorizado
de OmniMount. Esta garantía cubre los productos OmniMount de los defectos de materiales y de mano de obra por
un periodo de 5 años. OmniMount, a su exclusivo criterio, reparará o reemplazará el producto o componente defec-
tuoso. En caso de que no se sigan las instrucciones de Omnimount para el cuidado del producto la garantía quedará
anulada.
Para obtener el servicio de garantía, comuníquese con el servicio de Atención al cliente de OmniMount. Llame al
800.MOUNT.IT (800.668.6848) o escríbanos a [email protected]. Deberá proporcionar el recibo original. Si fuera
necesario enviar el producto a OmniMount para revisarlo, los gastos de envío correrán por su cuenta. El producto de
reemplazo que se le envíe se le devolverá con los gastos de envío pagos.
OmniMount no se hace responsable de modicaciones, instalaciones inadecuadas o instalaciones que superen el
rango de peso especicado ni se hace responsable en casos en los que no se hayan seguido las instrucciones pro-
porcionadas por OmniMount. En la medida en que la ley lo permita, OmniMount no se hace responsable de ninguna
otra garantía, expresa o implícita, incluso las garantías de aptitud para un n determinado o de comercialización.
OmniMount no se hace responsable de ningún tipo de daños causados por el uso de los productos OmniMount o
por el uso inapropiado de dichos productos. OmniMount no es responsable de los daños incidentales o emergentes.
Dentro de éstos se incluyen todo tipo de gastos que pudieran surgir de las reparaciones de productos OmniMount
que no se hayan realizado en OmniMount.
Esta garantía le otorga derechos legales especícos. Es posible que además tenga otros derechos que varían según
el estado.
Las especicaciones están sujetas a cambios sin previo aviso.
Cette garantie s'applique aux résidents des États-Unis qui achètent un produit OmniMount auprès d'un détaillant
OmniMount autorisé. Les produits OmniMount sont garantis 5 ans contre les défauts de matériaux et de fabrication.
OmniMount se chargera de réparer ou remplacer, à son entière discrétion, tout produit qui s'avérera défectueux. Le
non-respect des directives d’entretien fournies par OmniMount annulera la garantie.
Pour obtenir une réparation sous garantie, contactez le service à la clientèle OmniMount au 800.MOUNT.IT
(800.668.6848) ou à [email protected]. Vous devrez fournir une copie de votre reçu d'achat original. Si votre
produit doit être expédié à un centre de réparation OmniMount pour y être inspecté, vous devrez payer les frais de
port. Le produit de remplacement vous sera envoyé en port payé.
OmniMount rejette toute responsabilité relativement à quelque problème pouvant être associé à une modication d'un
produit, à une mauvaise installation ou à une installation ne respectant pas les limites de charge, ou du non-respect
des directives d’entretien fournies par OmniMount. Sous réserve des lois en vigueur, OmniMount réfute toute autre
garantie expresse ou implicite, notamment toute garantie de commercialisation ou de convenance à un usage quel-
conque. OmniMount réfute toute responsabilité pour des dommages résultants de l'utilisation ou de l'impossibilité
d'utiliser des produits OmniMount. OmniMount réfute également toute responsabilité pour quelque dommage acces-
soire ou indirect. Ceci s'applique notamment aux frais de main d'œuvre pour la réparation de produits OmniMount par
une personne ne travaillant pas pour OmniMount.
Cette garantie vous accorde des droits juridiques spéciques, mais il est possible que vous ayez également d'autres
droits selon votre lieu de résidence.
Les spécications sont susceptibles d’être modiées sans préavis.
Notice to customer outside the United States: Please contact the dealer where you purchased this
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24

OmniMount OS40TP Manuel utilisateur

Catégorie
Supports muraux à panneau plat
Taper
Manuel utilisateur

Autres documents