Fil VIOLET: Sortie des accessoires
Connecter ce fil au fil pour accessoires de l’interrupteur d’allumage. Ce fil reçoit une alimentation + 12 Vcc lorsque la
clef de contact est mise en position "ACCESSORY" (ACCESSOIRES) et "RUN / ON" (MARCHE). Le fil BLEU reçoit
0 volt lorsque la clef est mise en position "OFF" (ARRÊT) et "START / CRANK" (DÉMARRAGE).
CONNEXIONS DES FILS: Câblage des entrées/sorties à 12 broches
Fil NOIR: Masse du châssis
Connecter ce fil à un endroit solide et propre du châssis.
Fil NOIR/R. BLANCHE: Interrupteur de commande
Le fil NOIR/R. BLANCHE permet la mise en marche et l’arrêt du module de télécommande de démarrage.
Lorsque le fil NOIR/R. BLANCHE est commuté à une masse permanente, le module de télécommande de démarrage
APS 650 RS est opérationnel.
Lorsque le fil NOIR/R. BLANCHE est commuté à un circuit ouvert à l’aide de l’interrupteur de commande, le module
de télécommande de démarrage est mis hors circuit.
Connecter le fil NOIR/R. BLANCHE à une des bornes à l’arrière de l’interrupteur de commande. Connecter l’autre
borne de cet interrupteur à la masse du châssis. Dans la mesure du possible, monter l’interrupteur de sorte que la
position "ON" (MARCHE) soit vers le haut.
Fil GRIS: Inhibition négative entrée 1
Connecter le FIL GRIS à l’interrupteur à plongeur du capot (fourni). On doit faire passer ce fil à travers le tablier pour
atteindre le compartiment du moteur. Afin de prévenir les courts-circuits, il est indispensable d’utiliser un passe-fil déjà
existant et muni d’un oeillet en caoutchouc. Cette mesure est très importante pour une installation sécuritaire du APS
650 RS et pour éviter de graves blessures. Il se peut que le support fourni avec l’interrupteur à plongeur soit nécessaire
pour le montage de ce dernier.
Fil GRIS/R. NOIRE: Inhibition négative entrée 2
Chaque fois que le fil GRIS/R. NOIRE est relié à la masse, le module de démarrage à distance cesse de fonctionner,
même si le signal en provenance de la télécommande continue à être capté.
Si l’interrupteur du voyant de frein du véhicule établit le contact entre la masse et le circuit du voyant, connecter le fil
GRIS/R. NOIRE à la sortie de cet interrupteur.
Si l’interrupteur du voyant de frein du véhicule établit le contact avec le + 12 Vcc, ne pas se servir du fil GRIS/R. NOIRE
(voir: "Fil BRUN/R. NOIRE").
Fil BRUN: Inhibition positive entrée 1
Chaque fois que + 12 Vcc est appliqué au fil BRUN, le module de démarrage à distance cesse de fonctionner, même
si le signal en provenance de la télécommande continue à être capté.
Si le véhicule est déjà muni d’un interrupteur à tige servant à alimenter en courant + 12 Vcc une ampoule logée sous
le capot, le Fil BRUN peut être relié à cet interrupteur.
Fil BRUN/R. NOIRE: Inhibition positive entrée 1
Chaque fois que + 12 Vcc est appliqué au Fil BRUN/R. NOIRE, le module de démarrage à distance cesse de
fonctionner, même si le signal en provenance de la télécommande continue à être capté. Si l’interrupteur du voyant
de frein du véhicule établit le contact entre le voyant et l’alimentation + 12 Vcc, brancher le Fil BRUN/R. NOIRE à la
sortie de cet interrupteur. Si l’interrupteur du voyant de frein du véhicule établit le contact avec la masse, ne pas
brancher le Fil BRUN/R. NOIRE. (Voir: Fil GRIS/R. NOIRE).
Fil JAUNE/R. NOIRE: Sortie de dérivation du + 12 Vcc de l’alarme
REMARQUE: VOUS DEVEZ DÉBRANCHER L’ENTRÉE D’ALLUMAGE DE L’ALARME DE TOUT AUTRE FIL OU
BORNE AUQUEL CETTE ENTRÉE EST PRÉSENTEMENT BRANCHÉE.
Le Fil JAUNE/R. NOIRE est une sortie transistorisée donnant: un signal + 12 Vcc, 500 mA quand la clef de contact est
mise en position "ON" (MARCHE) et un signal de 0 volt lorsque la clef de contact est fermée mais que le moteur a été
démarré grâce à la télécommande. Ce fil doit être branché à l’entrée d’allumage du système d’alarme.
Le signal apparaissant à cette sortie permet de faire un démarrage à distance tout en maintenant l’alarme armée.
(2) Fils BLANCS: Clignotant de feux de stationnement
Ces fils sont destinés au branchement des contacts COMMUNS et OUVERTS AU REPOS du relais des feux de
stationnement à bord du véhicule.
Si les feux de stationnement sont du type alimentation par commutation + 12 Vcc, connecter l’un (1) des fils blancs à
une alimentation + 12 volts protégée par un fusible (max. 15 A), et l’autre fil blanc au fil des feux de stationnement du
véhicule.
Si les feux de stationnement sont du type à la masse, connecter l’un des fils blancs au châssis du véhicule et l’autre
fil blanc au fil de feux de stationnement du véhicule.