Français
13
• Ne jamais utiliser un mini-jack MONO avec la sortie casque de l’iRig MIC. Toujours utiliser un mini-jack
STEREO.
• La sortie casque de l’iRig MIC Cast réplique la sortie de l’appareil mobile. Pour entendre votre
enregistrement sur cette sortie, vous devez utiliser une app supportant l’écoute en temps réel comme les
apps incluses iRig Recorder ou VocaLive d’IK Multimedia.
• L’iRig MIC Cast est accompagné d’un stand de table réglable qui supportera votre appareil mobile durant
l’enregistrement. Régler son pied arrière pour obtenir l’orientation optimale de l’iRig MIC et de sa caméra
frontale (si vous l’utilisez).
• Si vous utilisez un appareil mobile dont la sortie écouteurs est située en bas, vous devez l’installer à l’envers
sur le stand afin de pouvoir brancher l’iRig MIC Cast.
• Ne pas oublier que l’iRig MIC Cast et le stand de table sont des dispositifs de précision et doivent être
manipulés avec attention.
Résolution de problèmes
Mon enregistrement est trop faible.
Déplacer l’interrupteur de sensibilité de LO à HI sur la face avant du micro.
Mon enregistrement est saturé.
Déplacer l’interrupteur de sensibilité de HI à LO sur la face avant du micro.
Je n’entends rien sur la sortie écouteurs.
Vérifier que l’app que vous utilisez supporte l’écoute en temps réel d’entrée à sortie.
L’enregistrement semble lointain ou peu défini.
Le micro est directionnel; assurez-vous donc que la face avant du micro est directement dirigée vers la source
sonore.
Garantie
Veuillez visiter www.ikmultimedia.com/warranty
pour consulter les conditions complètes de garantie.
Pour l’assistance et plus d’info
www.ikmultimedia.com/support