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VQT4U52
Guide de dépannage
Avant de contacter le service après-vente, effectuez
les vérifications suivantes. Si vous avez des doutes sur
certains points, ou si les solutions fournies dans le
guide suivant ne permettent pas de résoudre le
problème, contactez votre revendeur pour connaître la
marche à suivre.
Avez-vous la dernière version du logiciel installée?
≥ Occasionnellement, Panasonic peut mettre à disposition des
mises à jour du logiciel pour qu’elles ajoutent ou améliorent les
fonctionnalités. (l 31)
Un bourdonnement est audible durant la lecture.
≥ Un cordon d’alimentation secteur ou un éclairage fluorescent se
trouve près des câble. Gardez les autres câbles et appareils
éloignés des câbles de cet appareil.
Impossible de se connecter au réseau.
≥ Vérifiez les paramètres et la connexion réseau. (l 24)
≥ Votre réseau sans fil peut avoir été paramétré pour être invisible.
Dans ce cas sélectionnez “Manual settings” dans “Méthode 3”.
(l 26)
≥ Cet appareil ne peut pas faire la jonction avec un réseau sans fil
en utilisant les paramètres de sécurité WEP avec les méthodes
WPS (“Méthode 1”). Utilisez la “Méthode 3” pour effectuer la
jonction avec le réseau sans fil. (l 25)
≥ Assurez-vous que la fonction multicast du routeur de réseau sans
fil est en marche (active).
≥ Lorsque “D.CONNECT” est utilisé, si le mot de passe de
“D.CONNECT” a été changé, connectez l'autre dispositif à cet
appareil en utilisant le nouveau mot de passe. (l 27)
Impossible de se connecter à l’appareil.
≥ Affichez le nom du réseau sans fil auquel cet appareil est
connecté et assurez-vous que le dispositif est connecté au même
réseau. (l 24, 31)
≥ Si “NET STNBY” est sur “OFF”, le dispositif compatible AirPlay ne
peut pas se connecter si cet appareil est éteint.
≥ Désactivez le paramètre Wi-Fi du dispositif compatible AirPlay,
paramétrez “NET STNBY” sur “OFF” (l 30) puis éteignez cet
appareil et rallumez-le. Reconnectez le dispositif compatible Wi-Fi
au réseau puis sélectionnez de nouveau cet appareil pour servir
d’enceinte AirPlay.
Mon routeur de réseau sans fil est compatible WPS
PBC, mais l’appairage ne fonctionne pas.
≥ Si le réseau est paramétré pour être invisible, la configuration de
la touche poussoir ne fonctionne pas. Dans ce cas, rendez votre
réseau visible lorsque vous le configurez pour cet appareil ou
utilisez la “Méthode 2” ou “Méthode 3”. (l 25)
La lecture ne démarre pas.
Le son est coupé.
≥ L'utilisation simultanée d'autres dispositifs à 2,4 GHz, tels que les
fours à micro-onde, les téléphones sans fil, etc. peut causer des
coupures de connexion.
Augmente la distance entre cet appareil et ces dispositifs.
≥ Ne placez pas cet appareil à l’intérieur d’une armoire métallique,
car cela pourrait bloquer le signal Wi-Fi.
≥ Placez cet appareil près du routeur de réseau sans fil.
≥ Si “D.CONNECT” est sur “ON”, rapprochez le dispositif
compatible AirPlay de cet appareil.
≥ Si plusieurs dispositifs sans fil sont utilisés simultanément sur le
même réseau sans fil que cet appareil, essayez d’éteindre les
autres dispositifs ou de réduire leur utilisation du réseau sans fil.
≥ Si la lecture s’arrête, vérifiez l'état de la lecture sur le dispositif
iOS ou iTunes.
≥ Si la lecture ne démarre pas (même alors que l'indicateur d'état
Wi-Fi est allumé en bleu et que l'icône AirPlay est affichée),
redémarrez le routeur de réseau sans fil, activez et désactivez la
connexion Wi-Fi sur le dispositif iOSou Mac/PC, puis
assurez-vous que votre réseau domestique sans fil est
sélectionné.
≥ Si l'icône AirPlay ne s'affiche pas même si l'indicateur d'état
Wi-Fi est allumé en bleu, essayez de redémarrer le routeur du
réseau sans fil.
≥ Avec certaines versions iOS et iTunes, il pourrait être impossible
de redémarrer la lecture AirPlay si le sélecteur est changé (ex.
“AUX”) ou si l'appareil est éteint, durant la lecture AirPlay.
Dans ce cas, sélectionnez un dispositif différent à partir de l'icône
AirPlay de Music App ou iTunes puis resélectionnez cet appareil
comme sortie des enceintes. (l 27)
Pour remettre tous les paramètres sur leur valeur
d’usine
Si une des situations suivantes se produit,
réinitialisez la mémoire:
≥ Aucune réponse lorsque les touches sont actionnées.
≥ Si vous désirez effacer et réinitialiser le contenu de la
mémoire.
1 Débranchez le cordon d’alimentation secteur.
(Attendez pendant au moins 3 minutes avant de
procéder à l’étape 2.)
2
Tout en appuyant sur la touche [
Í
/I] de l’appareil,
rebranchez le cordon d’alimentation secteur.
≥ Restez appuyé sur [Í/I] jusqu'à ce que
“--------” apparaisse sur l’afficheur.
3 Relâchez [Í/I].
≥ Tous les paramètres sont revenus au réglage d’usine.
Vous devrez réinitialiser les éléments de la mémoire.
Problèmes courants
Opérations AirPlay
SC-NE3_EG~VQT4U52.book 32 ページ 2013年1月16日 水曜日 午前11時42分