9
4. Appariement et connexion au téléphone
Remarque : Si un autre appareil Bluetooth a été apparié antérieurement au haut-parleur, celui-
ci, lorsqu’il est allumé, essaie automatiquement de se reconnecter à cet appareil. Si un nouvel
appareil doit être apparié, appuyer deux fois sur le bouton sur le haut-parleur. Le haut-parleur
émet un signal sonore.
Sélectionner AR Charleston dans les options d’appariement de votre téléphone
intelligent. (S’il ne figure pas sur la liste, choisir « Balayer/Scan » dans le menu
Bluetooth du téléphone.)
Le haut-parleur émet un signal sonore lorsque l’appariement et la connexion à
votre téléphone intelligent sont terminés. Le voyant bleu à l’arrière du haut-parleur
devient fixe.
Remarque : Le processus d’activation Bluetooth et de connexion varie d’un appareil à l’autre. Se
reporter au manuel du propriétaire de l’appareil pour obtenir des informations supplémentaires et
des instructions spécifiques.
Conseils pour la connexion sans fil Bluetooth
• Vérifier que la fonction Bluetooth de l’appareil est activée.
• Vérifier que rien n’est branché sur la prise du haut-parleur lorsqu’il s’agit d’utiliser Bluetooth.
• La connexion sans fil Bluetooth dispose d’une portée d’environ 10 m (33 pi). Cependant, cette
portée peut varier en fonction d’autres facteurs, tels que l’agencement de la pièce, le matériau
des murs, les obstacles, la performance Bluetooth de l’appareil, etc. En cas de problème de
connexion avec le haut-parleur, se rapprocher du haut-parleur.
• Si l’appareil demande un mot de passe pour se connecter, utiliser « 0000 ».
%n cas de diɀcultés pour se reconnecter, essayer les solutions suivantes :
• Trouver le dispositif nommé « AR Charleston » dans le menu Bluetooth de votre téléphone, et
supprimer (ou oublier) cet appareil. Puis recommencer le processus d’appariement décrit dans
cette section pour réapparier et se connecter.
• Le haut-parleur étant activé, appuyer sur les boutons et – et les maintenir enfoncés pendant 6
secondes jusqu’à ce que le haut-parleur émette un signal sonore et se désactive. Cela réinitialise
le haut-parleur. Puis effacer « AR Charleston » des dispositifs Bluetooth de votre téléphone et
répéter le processus d’appariement.
Activer la fonction Bluetooth sur votre téléphone intelligent
ou un autre appareil (si ce n’est pas déjà fait).
S’assurer que le voyant situé sur le dessus du bouton du
haut-parleur clignote rapidement. Dans le cas contraire,
appuyez rapidement deux fois sur le bouton . Le haut-
parleur émet un signal audio.