Anomalie Cause possible et solution
Un signal sonore retentit et l'ap-
pareil se remet en fonctionne-
ment puis à l'arrêt. Au bout de 5
secondes, un signal sonore re-
tentit de nouveau.
Vous avez recouvert . Enlevez ce qui recouvre la touche sen-
sitive.
Les touches sensitives commen-
cent à chauffer.
Le récipient de cuisson est trop grand ou vous l'avez posé trop
près des commandes. Placez les casseroles de grande taille sur
les zones de cuisson arrière, si nécessaire.
L'affichage alterne entre deux
niveaux de cuisson.
Le dispositif de gestion de la puissance réduit la puissance de
cette zone de cuisson. Utilisez les zones de cuisson situées de
l'autre côté.
s'allume.
• Le dispositif d'arrêt de sécurité est activé. Mettez l'appareil à
l'arrêt et remettez-le en fonctionnement.
La protection anti-surchauffe de la zone de cuisson est activée.
Mettez la zone de cuisson à l'arrêt et remettez-la en fonction-
nement.
s'allume.
• Le récipient de cuisson n'est pas adapté. Utilisez un récipient
de cuisson approprié.
• Absence d'ustensile sur la zone de cuisson Posez un récipient
sur la zone de cuisson.
• Le diamètre du fond du récipient est trop étroit pour la zone
de cuisson. Utilisez un récipient de cuisson approprié (min.
120 mm).
• Le récipient de cuisson ne recouvre pas la croix. Recouvrez
complètement la croix.
Affichage de et d'un chiffre
Erreur du système électronique
Débranchez l'appareil de l'alimentation pendant quelques mi-
nutes. Déconnectez le fusible de l'installation domestique. Re-
connectez-le. Si
s'affiche à nouveau, contactez le service
après-vente.
s'affichent.
Erreur de l'appareil, car un récipient brûle ou vous n'utilisez pas
un récipient de cuisson adapté. La protection anti-surchauffe de
la zone de cuisson est activée. Le dispositif d'arrêt de sécurité est
activé. Mettez l'appareil à l'arrêt. Retirez le plat de cuisson chaud.
Remettez la zone de cuisson en fonctionnement après 30 se-
condes environ.
doit disparaître. L'indicateur de chaleur ré-
siduelle peut rester allumé. Laissez le récipient refroidir et vérifiez
le chapitre « Récipients de cuisson compatibles avec les zones de
cuisson à induction ».
Si les indications ci-dessus ne vous permettent pas de remédier au problème, veuillez vous
adresser à votre magasin vendeur ou au Service Après-vente. Veuillez lui fournir les infor-
mations figurant sur la plaque signalétique, la combinaison à 3 lettres et chiffres pour la
vitrocéramique (située dans un des coins de la table de cuisson) et le type de message
d'erreur qui s'affiche.
En cas d'erreur de manipulation de la part de l'utilisateur, le déplacement du technicien du
Service Après-vente ou du magasin vendeur peut être facturé même en cours de garantie.
14
En cas d'anomalie de fonctionnement