20 www.kodak.com/go/easysharecenter
3 Résolution des problèmes liés
à l'appareil photo
Pour une assistance produit pas à pas, visitez le site Web de Kodak à l'adresse
www.kodak.com/go/c633support et cliquez sur Interactive Troubleshooting & Repairs
(Dépannage interactif et réparations).
Problèmes liés à l'appareil photo
Problème Essayez une ou plusieurs des solutions suivantes
L'appareil photo
ne s'allume pas ou
ne s'éteint pas.
■ Insérez une nouvelle batterie/des piles neuves (page 2).
■ Si vous utilisez des batteries rechargeables, rechargez-les.
■ Retirez les piles/batteries, puis réinsérez-les ou remplacez-les.
Les photos
stockées sont
endommagées.
■ Reprenez les photos. Ne retirez pas la carte tant que le témoin Appareil
prêt clignote. Ne laissez pas les piles/batteries se décharger
entièrement.
■ Transférez les photos vers votre ordinateur (page 6), formatez la carte
SD/MMC dans l'appareil photo. (Appuyez sur le bouton Menu,
sélectionnez Menu de configuration et sélectionnez Formater).
Le formatage supprime toutes les photos et vidéos, y compris les
fichiers protégés. Ne retirez pas la carte en cours de formatage ; cela
pourrait l'endommager.
L'autonomie de la
batterie Kodak
Ni-MH pour
appareil photo
numérique est
réduite.
■ Essuyez les contacts avec un chiffon propre et sec avant d'insérer les
piles/batteries dans l'appareil photo.
■ Limitez les opérations suivantes, qui favorisent l'usure
des piles/batteries : visualisation de photos et de séquences vidéo sur
l'écran à cristaux liquides, utilisation de l'écran LCD de l'appareil photo
comme viseur et utilisation excessive du flash.
■ Utilisez la fonction de régénération de votre station d'accueil ou
d'impression série 3.