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Réglage de la suralimentation
Le bouton de suralimentation a été conçu dans le but
de permettre un réglage plus agressif des freins de la
remorque et il est disponible selon trois niveaux
- B1, B2,
B3.
Chaque augmentation du réglage de la suralimenta-
tion accroît la sensibilité du capteur inertiel, intensifiant
ainsi la participation des freins de la remorque lors d’un
événement de freinage.
Les icônes Camion/Remorque B1 à l’écran indiquent
Suralimentation activée.
Par exemple : Lorsque la suralimentation est fermée
durant un événement de freinage, la puissance aux freins
démarre à zéro et elle augmente avec la décélération.
Lorsque la suralimentation est au niveau 1 durant
un
B1,
événement de freinage, la puissance démarre
automatiquement à environ 13 % du réglage de
puissance et elle augmente avec la décélération.
Lorsque la suralimentation est au niveau 2,
B2
, ou
lorsque la suralimentation est au niveau 3,
B3
, durant
un événement de freinage, la puissance démarre automa-
tique-ment à environ 25 % du réglage de puissance et
elle augmente avec la décélération.
Quelques cas où l’utilisation du bouton de
suralimentation pourrait être souhaitable :
• On veut que le freinage de la remorque « GUIDE » le
véhicule de remorquage.
• Remorquage à pleine charge par rapport au remor-
quage à vide.
• Dégradation de la performance de freinage (la majorité
des freins électriques doivent être réglés manuellement
– voir l’annexe A ou consulter le concessionnaire dans
le cas d’un réglage ou d’une réparation).
(Suite du réglage de suralimentation à la page suivante)
Boost On
Alimentation
Ouverte
Réglage de l’alimentation
aux freins de la remorque
(avant le réglage de la suralimentation)
Une fois la commande fermement installée, il faut régler
l’alimentation électrique nécessaire pour arrêter la remorque
lors d’un événement de freinage.
1. Raccorder la remorque au véhicule de remorquage.
2. Le moteur en marche, régler la tension à 6.0
(à l’aide des boutons d’alimentation).
3. Conduire à 40 km/hre le véhicule de remorquage et la
remorque sur une surface pavée et sèche de niveau et
appliquer le bouton manuel à fond.
3 Si les freins de la remorque se bloquent:
q Réduire la tension à l’aide des boutons d’alimentation.
3 Si le freinage n’est pas suffisant:
q Augmenter la tension à l’aide des boutons d’alimentation.
4. Répéter l’étape (3) jusqu’à ce que la tension soit réglée
à un point tout juste sous le blocage des roues ou à une
force suffisante pour obtenir une puissance de freinage
maximale.
5. En utilisant la pédale de frein, faire quelques arrêts à
basse vitesse pour vérifier les réglages de tension. Le
freinage de la remorque s’amorce et se termine par
le biais du contacteur de feux de freinage. Lorsque la
pédale de frein est relâchée, le freinage de la remorque
cesse.