7 Poussezlecouvercleverslebas.
Débrancheztoujoursl’appareilavantderemplacerunltre.
Remplacez le ltre sortie HEPA tous les ans.
- Pour retirer l’ancien ltre et le remplacer par un neuf, suivez les instructions relatives au retrait
et au repositionnement des ltres de la section « Nettoyage du ltre sortie HEPA » du chapitre
« Nettoyage et entretien ».
Commande d’accessoires
Pour acheter des accessoires pour cet appareil, rendez-vous sur notre boutique en ligne à l’adresse
www.shop.philips.com/service. Si la boutique en ligne n’est pas disponible dans votre pays, contactez
votre revendeur Philips ou un Centre Service Agréé Philips. Si vous rencontrez des problèmes pour
vous procurer des accessoires pour votre appareil, contactez le Service Consommateurs Philips de
votre pays. Vous en trouverez les coordonnées dans le dépliant de garantie internationale.
Commande de sacs
- Les sacs synthétiques Philips Classic S-bag
®
sont disponibles sous la référence FC8021.
- Les sacs synthétiques à haute ltration Philips Clinic S-bag
®
sont disponibles sous la
référence FC8022.
- Les sacs synthétiques Philips Anti-odour S-bag
®
sont disponibles sous la référence FC8023.
- Les sacs réutilisables (certains pays uniquement) sont disponibles sous la référence 4322 004
93370.
Remarque : Pour de plus amples informations sur les sacs S-bag, veuillez visiter le site www.s-bag.com.
- Les ltres sortie HEPA sont disponibles sous la référence FC8070.
- Les sacs synthétiques Philips Classic S-bag
®
sont disponibles sous la référence FC8021.
- Les sacs synthétiques à haute ltration Philips Clinic S-bag
®
sont disponibles sous la
référence FC8022.
- Les sacs synthétiques Philips Anti-odour S-bag
®
sont disponibles sous la référence FC8023.
- Les sacs réutilisables (certains pays uniquement) sont disponibles sous la référence 4322 004
93370.
Remarque : Pour de plus amples informations sur les sacs S-bag, veuillez visiter le site www.s-bag.com.
Environnement
- Lorsqu’il ne fonctionnera plus, ne jetez pas l’appareil avec les ordures ménagères, mais déposez-
le à un endroit assigné à cet effet, où il pourra être recyclé. Vous contribuerez ainsi à la
protection de l’environnement (g. 31).
Garantie et service
Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires, faire réparer l’appareil ou si vous
rencontrez un problème, rendez-vous sur le site Web de Philips à l’adresse
support ou contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays (vous trouverez le
numéro de téléphone correspondant sur le dépliant de garantie internationale). S’il n’existe pas
de Service Consommateurs Philips dans votre pays, renseignez-vous auprès de votre revendeur
Philips local.
FRANÇAIS 49