17
SOIN ET ENTRETIEN
• Essuyez au moyen d'un chiffon doux et propre ou d'un plumeau antistatique. Évitez toujours
d'utiliser des produits chimiques rudes et des abrasifs pour nettoyer le luminaire puisqu'ils peuvent
endommager le fini.
DÉPANNAGE
PROBLÈME CAUSE POSSIBLE ACTION CORRECTRICE
Les ampoules ne
s'allument pas.
1. L'ampoule est grillée.
2. L'alimentation électrique est fermée.
3. Connexion de fils défectueuse.
4. Interrupteur défectueux.
1. Remplacez l'ampoule.
2. Assurez-vous que l'alimentation
est mise en marche.
3. Vérifiez les fils.
4. Vérifiez ou remplacez
l'interrupteur.
Le fusible saute ou
le disjoncteur se
déclenche lorsque la
lumière est allumée.
Les fils sont croisés ou le fil
d'alimentation se met à la terre.
Vérifiez la connexion des fils.
GARANTIE
Le fabricant garantit tous ses luminaires contre les défauts de fabrication de matériaux et de main
d'oeuvre pendant cinq (5) an à compter de la date d'achat. Si pendant cette période, le produit
s'avère défectueux en ce qui concerne les matériaux ou la main d'oeuvre, le produit peut être
retourné, avec une copie du reçu d'achat original comme preuve d'achat, dans sa boîte originale au
lieu de l'achat. Le fabricant, à sa discrétion, réparera ou remplacera le produit ou remboursera son
prix d'achat original au consommateur. Cette garantie ne couvre pas les luminaires qui deviennent
défectueux à cause d'une mauvaise utilisation, d'un dommage accidentel, d'une mauvaise
manipulation et/ou installation et exclut spécifiquement la responsabilité pour les dommages directs,
consécutifs ou indirects. Puisque certaines provinces ne permettent pas les exclusions ou les
restrictions d'une garantie implicite, les exclusions et les restrictions précédentes peuvent ne pas
s'appliquer à votre cas. Cette garantie vous confère des droits légaux précis. Vous pouvez avoir
d'autres droits qui varient d'une province à l'autre.
Lowes.com/portfolio