Rechercher votre numéro de modèle et votre numéro de
série (IMEI)
Si vous devez contacter votre point de service ou votre fournisseur de services, il peut être nécessaire de disposer d'informations,
telles que le numéro du modèle et le numéro de série (IMEI) de votre appareil. Pour consulter le numéro de modèle, composez
le *#0000#. Pour consulter le numéro de série, composez le *#06#.
Si vous possédez un téléphone double SIM, seul IMEI1 est nécessaire.
Vous trouverez également ces informations sur l'étiquette du téléphone, qui se trouve sous la batterie.
L'IMEI est également visible sur le coffret de vente d'origine.
Informations relatives au produit et à la sécurité
Services réseau et frais
Vous pouvez seulement utiliser votre appareil sur les réseaux GSM 900, 1800 MHz. Vous avez besoin d'un abonnement auprès
d'un fournisseur de services.
L'utilisation de certaines fonctions et services ou le téléchargement de contenu, y compris des éléments gratuits, nécessite une
connexion réseau. Cela peut entraîner le transfert d'un grand volume de données, ce qui peut engendrer des frais de trafic de
données. Vous pouvez aussi être amené à vous abonner à certaines fonctions.
Appels d'urgence
Important : Les connexions ne peuvent être garanties dans tous les cas. Ne comptez jamais uniquement sur un téléphone
sans fil pour les communications de première importance, comme les urgences médicales.
Avant d'émettre un appel :
• Mettez le téléphone sous tension.
• Si les touches du téléphone sont verrouillées, déverrouillez-les.
• Rejoignez un endroit où l'intensité du signal est suffisante.
1. Appuyez plusieurs fois sur la touche de fin d'appel jusqu'à ce que l'écran d'accueil s'affiche.
2. Saisissez le numéro d'urgence officiel correspondant à l'endroit où vous vous trouvez. Les numéros d'appel d'urgence varient
selon l'endroit.
3. Appuyez sur la touche d'appel.
4. Indiquez les informations nécessaires de façon aussi précise que possible. N'interrompez pas l'appel avant d'en avoir reçu
l'autorisation.
Vous devrez peut-être effectuer également les actions suivantes :
• Introduisez une carte SIM dans le téléphone.
• Si votre téléphone vous invite à saisir un code PIN, saisissez le numéro d'urgence officiel correspondant à l'endroit où vous
vous trouvez, puis appuyez sur la touche d'appel.
• Désactivez les restrictions d'appels dans votre téléphone, comme l'interdiction d'appels, la liste des numéros autorisés ou
le groupe d'utilisateurs limité.
• Pour émettre un appel d'urgence durant le premier démarrage, sélectionnez Options > Émettre appel urgence.
Prendre soin de votre appareil
Manipulez votre appareil, la batterie, le chargeur et les accessoires avec soin. Les suggestions suivantes vous permettent de
préserver le fonctionnement de votre appareil.
• Maintenez l'appareil au sec. L'eau de pluie, l'humidité et les liquides contiennent des minéraux susceptibles de détériorer
les circuits électroniques. Si votre appareil est humide, retirez la batterie et laissez l'appareil sécher.
• N'utilisez pas ou ne conservez pas votre appareil dans un endroit poussiéreux ou sale.
© 2015 Microsoft Mobile. Tous droits réservés.
20