evergear 8888497 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
3500 LB.
TREUIL ÉLECTRIQUE
Instructions de montage et d'utilisation
1
Félicitations pour votre achat d'un treuil de haute qualité. Nous concevons et
construisons des treuils selon des spécifications strictes et avec une utilisation et un
entretien appropriés, nous vous apporterons des années de service satisfaisant.
AVERTISSEMENT - Lisez, étudiez et suivez toutes les instructions avant d'utiliser
cet appareil. Le non-respect de ces instructions peut entraîner des blessures
corporelles et / ou des dommages matériels.
Votre treuil peut développer d'énormes forces de traction et, s'il est utiliséde façon
non sécuritaire ou incorrecte, peut entraîner des dommages matériels, des blessures
graves ou la mort. Tout au long de ce manuel, vous trouverez les symboles suivants de
prudence, d'avertissement et de danger. Portez une attention particulière aux notes
précédées de ces symboles car elles sont écrites pour votre sécurité. En fin de compte,
le fonctionnement en toute sécuritéde cet appareil dépend de vous, l'opérateur.
Cela indique une situation potentiellement dangereuse qui, si elle n'est pas évitée,
peut entraîner des blessures mineures ou modérées. Cette notation est également
utilisée pour vous alerter contre les pratiques dangereuses.
Cela indique une situation potentiellement dangereuse qui, si elle n'est pas évitée,
pourrait entraîner la mort ou des blessures graves..
ATTENTION
AVERTISSEMENT
INSTRUCTION
2
Votre treuil est une puissante machine. Il est important que vous compreniez
les bases de son fonctionnement et de ses spécifications afin que lorsque
vous devez l'utiliser, vous puissiez l'utiliser en toute confiance et en toute
sécurité. Voici une liste des composants de votre treuil et de leur utilisation.
Vous devez vous entraîner àutiliser votre treuil avant d'être dans une
situation oùvous devez l'utiliser.
1. Votre treuil fait partie de notre nouvelle gamme de produits qui a étéconçue avec
plusieurs technologies brevetées.
2. Moteur: votre moteur est alimentépar une batterie volt et alimente le mécanisme
d'engrenage qui fait tourner le tambour et enroule le câble métallique.
3. Tambour de treuil: le tambour de treuil est le cylindre sur lequel le câble métallique est
stocké. Il peut alimenter ou enrouler la corde en fonction de l'interrupteur de treuil à
distance.
4. Câble métallique (câble): votre treuil est équipéd'un câble d'avion galvaniséconçu
spécifiquement pour la capacitéde charge de la traction nominale. Le câble métallique se
nourrit sur le tambour en position «sous le vent»àtravers le guide-câble àrouleaux et
est boucléàl'extrémitépour accepter l'axe de crochet de chape.
5. filoir àrouleau: lorsque vous utilisez le treuil àun angle, le filoir àrouleau agit pour
guider le câble métallique sur le tambour et minimise les dommages au câble métallique
dus àl'abrasion sur le support de treuil ou le pare-chocs.
6. Système d'engrenage mécanique: Les réducteurs convertissent la puissance du moteur
du treuil en forces de traction extrêmes.
7. Système de freinage: L'action de freinage est automatiquement appliquée au tambour
du treuil lorsque le moteur du treuil est arrêtéet qu'il y a une charge sur le câble
métallique. Un frein mécanique séparéapplique l'action de freinage.
APPRENDRE À CONNAÎTRE VOTRE TREUIL
3
8. système de contrôle: votre treuil a étéconçu pour vous permettre de l'utiliser dans un
mélange d'opérations. Le treuil peut être contrôlé à l'aide de l'ensemble cordon
d'alimentation / interrupteur ou via un boîtier de commande àsolénoïde.
9. Embrayage de bobinage gratuit: L'embrayage permet àl'opérateur de désengager
manuellement («CLUTCH OUT») le tambour d'enroulement du train d'engrenages, bobine
libre. L'embrayage («CLUTCH IN») verrouille le treuil dans le système d'engrenage.
10. Solénoïde: l'alimentation de la batterie du véhicule passe par l'interrupteur étanche
avant d'être dirigée vers le moteur du treuil.
11. Interrupteur àdistance: Les fils de l'interrupteur d'alimentation ont un interrupteur
double pour alimenter ou éteindre votre tambour de treuil. L'interrupteur àdistance vous
permet de vous tenir àl'écart du câble métallique lorsque le treuil est sous charge.
12. Télécommande sans fil: vous permet de contrôler le treuil loin de 50 pieds.
Canal de montage universel àplat: Votre treuil aurait pu être fourni en option avec un
canal de montage àplat qui peut être montésur la plupart des surfaces planes telles que
les remorques, les pare-chocs, les plates-formes de camion, etc. Le canal de montage a
également des trous pour accepter votre chaumard àrouleaux.
13. Bloc d'arrachement: Si votre treuil est fourni avec un bloc d'arrachement qui peut
doubler la puissance de traction du treuil, ou changer la direction de traction sans
endommager le câble métallique. Nous vous recommandons d'utiliser une double ligne et
un bloc d'arrachement pour tirer plus de 70% de la traction de ligne nominale.
WARNING
AVERTISSEMENT Ne dépassez pas la capaciténominale indiquée dans ce tableau..
AVERTISSEMENT Utilisation intermittente uniquement. Laissez le treuil refroidir
entre les utilisations.
AVERTISSEMENT N'utilisez pas le treuil pour soulever (verticalement).
AVERTISSEMENT N'utilisez pas le treuil pour tirer ou déplacer des personnes de
quelque façon que ce soit.
PRÉCAUTIONS DE SÉCURITÉ
4
AVERTISSEMENT NE JAMAIS couper, souder ou modifier une quelconque partie du
treuil ou du câble.
AVERTISSEMENT Un minimum de cinq enroulements de câble autour du cylindre
du tambour est nécessaire pour tirer et maintenir la charge nominale.
AVERTISSEMENT Gardez vous et les autres àune distance de sécuritédu côtédu
câble lorsqu'il est sous tension.
AVERTISSEMENT Le câble métallique peut se briser avant que le moteur ne cale.
Pour les charges lourdes àla capaciténominale ou presque, utilisez un bloc de poulie
/ un bloc d'arrachement pour réduire la charge sur le câble métallique.
AVERTISSEMENT Ne jamais enjamber un câble ni s'approcher d'un câble sous
charge.
AVERTISSEMENT Ne déplacez pas le véhicule pour tirer une charge (remorquage)
sur le câble du treuil. Cela pourrait entraîner une rupture du câble.
AVERTISSEMENT Débranchez les câbles de la télécommande et de la batterie
lorsqu'ils ne sont pas utilisés.
AVERTISSEMENT Évitez les «charges de choc»en utilisant l'interrupteur de
commande par intermittence pour compenser le jeu dans le câble métallique. Les
«charges de choc»peuvent dépasser de loin la capacitéde débit du câble métallique
et du tambour.
AVERTISSEMENT Ne dépasse pas les valeurs maximales de traction de ligne
indiquées sur les tableaux.
AVERTISSEMENT Lorsque vous rembobinez le câble, assurez-vous que le câble se
déroule en position sous le vent, le câble pénétrant dans le tambour par le bas et non
par le haut. Pour dérouler correctement, vous devez maintenir une légère charge sur
le câble tout en appuyant sur le bouton de la télécommande pour tirer le câble.
Avancez vers le treuil sans laisser le câble glisser entre vos mains. Ne laissez pas vos
mains s'approcher àmoins de 12 po du treuil pendant le réenroulage. Éteignez le
treuil et répétez la procédure jusqu'àce qu'il ne reste que quelques mètres de câble.
5
Débranchez la télécommande et terminez le bobinage àla main en tournant le
tambour àla main avec l'embrayage débrayé. Gardez les mains àl'écart du chaumard
et du tambour pendant que le treuil est sous tension.
Ne pas utiliser comme palan. Ne pas utiliser pour le levage aérien.
Le non-respect de ces avertissements peut entraîner des blessures corporelles et / ou
des dommages matériels.
AVERTISSEMENT Utilisez des gants pour protéger les mains lors de la manipulation
du câble. Ne laissez jamais le câble glisser entre vos mains.
AVERTISSEMENT Ne reconnectez jamais le câble àlui-même. Appliquer des cales
sur les roues du véhicule en pente. La durée des tractions doit être aussi courte que
possible. Si le moteur devient inconfortablement chaud au toucher, arrêtez
immédiatement le treuillage et laissez-le refroidir pendant quelques minutes. Ne tirez
pas pendant plus d'une minute àou près de la charge nominale.
ATTENTION Si le moteur cale, le treuil n'est pas alimenté. Les treuils électriques
sont conçus et fabriqués pour une utilisation intermittente et ne doivent pas être utilisés
dans des applications àservice constant.
ATTENTION Ne désengagez jamais l'embrayage lorsqu'il y a une charge sur le treuil.
ATTENTION Utilisez le crochet pour économiser la main lorsque vous manipulez le
crochet pour enrouler ou dérouler le câble métallique.
Le treuil et ses types entièrement dérivés ont une capaciténominale lors de
l'enroulement de la première couche de corde sur le tambour. Une surcharge peut
endommager le treuil / le moteur / ou le câble métallique. Pour des charges
supérieures à70% de la traction nominale de la ligne, nous recommandons
l'utilisation du bloc poulie / bloc d'arrachement pour doubler la ligne du câble. Cela
aidera de deux manières: a) réduire le nombre ou les couches de corde sur le tambour,
ainsi que, b) réduire la charge sur le câble métallique jusqu'à50%. Lors du
CONSEILS GÉNÉRAUX POUR UN FONCTIONNEMENT SÉCURITAIRE
6
doublement de la ligne vers le véhicule, fixez-la au châssis ou àune autre pièce
portante.
Le moteur du véhicule doit rester en marche pendant le fonctionnement du treuil
pour minimiser la décharge de la batterie et maximiser la puissance et la vitesse du
treuil. Si le treuil est utilisépendant un temps considérable avec le moteur arrêté, la
batterie peut être épuisée et trop faible pour redémarrer le moteur.
Apprenez àconnaître votre treuil avant d'en avoir réellement besoin. Nous vous
recommandons de configurer quelques essais pour vous familiariser avec les
techniques de gréage, les sons émis par votre treuil sous diverses charges, la manière
dont les câbles s'enroulent sur le tambour, etc.
Inspectez le câble métallique et l'équipement avant chaque utilisation. Une corde
effilochée ou endommagée doit être remplacée immédiatement. Utilisez uniquement
la corde de remplacement du fabricant avec les spécifications exactes.
Inspectez l'installation du treuil et les boulons pour vous assurer que tous les boulons
sont bien serrés avant chaque opération.
Ne jamais reconnecter le câble àlui-même. Cela pourrait endommager le câble.
Utilisez toujours un bloc d'arrachement, une élingue ou une chaîne de résistance
appropriée comme indiquésur les illustrations.
Rangez la télécommande àl'intérieur de votre véhicule dans un endroit oùelle ne
sera pas endommagée.
Tout treuil qui semble être endommagéde quelque façon que ce soit, qui est uséou
qui fonctionne anormalement doit être retirédu service.
Tirez uniquement sur les parties du véhicule spécifiées par le constructeur du véhicule.
Seuls les accessoires et / ou adaptateurs fournis par le fabricant doivent être utilisés.
A chaque fois que votre treuil commence àfonctionner, veuillez tester légèrement
votre treuil dans deux directions, même si le tambour du treuil ne tourne que sur
quelques degrés, assurez-vous que le treuil est bien équilibré, surtout après avoir
actionnél'embrayage, testez- le treuil courant peut faire le treuil dans la vitesse.
7
a. Prenez le temps d'évaluer votre situation et de planifier votre tirage.
b. Mettez des gants pour protéger vos mains.
c. Désengagez l'embrayage pour permettre un bobinage libre et économiser de l'énergie.
ré. Fixez le crochet de l'économiseur de main au crochet de chape.
e. Tirez le câble métallique vers le point d'ancrage souhaitéàl'aide du crochet de
l'économiseur de main.
F. Fixez le crochet àchape au point d'ancrage: élingue, chaîne ou poulie. Ne remettez pas le
crochet sur le câble métallique.
g. Engagez l'embrayage.
h. Connectez la télécommande au treuil.
je. Démarrez votre moteur pour vous assurer que la batterie est rechargée.
j. Puissance dans le câble métallique guidant le fil sous tension pour rattraper le mou dans le
fil. Une fois que le fil est sous tension, tenez-vous bien clair. Ne jamais enjamber le câble
métallique.
k. Désengagez l'embrayage pour permettre un bobinage libre et économiser de l'énergie.
l. Inspectez le câble métallique. Assurez-vous qu'il y a au moins 5 enroulements de câble
métallique autour du tambour du treuil.
m. Drapez une couverture ou une veste sur le câble métallique àenviron 5 à6 pieds du
crochet. Ouvrez le capot pour plus de protection.
n. Dégagez la zone. Assurez-vous que tous les spectateurs sont de retour et que personne
n'est directement devant ou derrière le véhicule ou le point d'ancrage.
o. Commencez le treuillage. Assurez-vous que le câble métallique s'enroule uniformément et
fermement autour du tambour. Le véhicule qui est treuillépeut être conduit lentement pour
ajouter de l'aide au processus de treuillage. Évitez les charges de choc; maintenez le câble
métallique sous tension.
p. Le véhicule àtreuiller doit être placéau point mort et le frein d'urgence desserré.
Relâchez la pédale de frein uniquement lorsqu'elle est àpleine tension. Évitez les chocs sur
le treuil. Cela peut endommager le treuil, la corde et le véhicule.
TECHNIQUES DE TREUIL A-Z
8
q. Le treuil est destiné à une utilisation intermittente. Àpleine charge avec une seule
installation de ligne, ne pas alimenter pendant plus d'une minute sans laisser le moteur
refroidir pendant quelques minutes, puis reprendre l'opération de treuillage.
r. L'opération de treuillage est terminée une fois que le véhicule est sur un sol stable et est
capable de conduire par sa propre puissance.
s. Sécurisez le véhicule. Assurez-vous de serrer les freins et de placer le véhicule en
stationnement.
t. Relâchez la tension sur le câble métallique. Le treuil n'est pas conçu pour maintenir le
véhicule pendant de longues périodes.
u. Débranchez le câble métallique de l'ancre.
v. Rembobinez le câble métallique. Assurez-vous que tout fil qui se trouve déjàsur le
tambour s'est enroulé étroitement et proprement. Sinon, tirez le fil et rembobinez àpartir du
point oùla corde est tendue.
w. Gardez vos mains àl'écart du tambour du treuil et du guide-câble pendant que le câble
métallique est tiré.
X. Fixez le crochet et la sangle de crochet.
y. Débranchez la télécommande et rangez-la dans un endroit propre et sec.
z. Nettoyez et inspectez les connexions et le matériel de montage pour la prochaine
opération de treuillage.
1. Votre treuil est conçu avec un motif de boulon standard dans cette classe de treuil. De
nombreux kits de montage de treuil sont disponibles qui utilisent ce modèle de
boulon pour les véhicules et les canaux de montage populaires. Si vous utilisez le canal
de montage, vous devez vous assurer qu'il est montésur une surface plane afin que
les trois sections principales (moteur, tambour et boîtier d'engrenage) soient
correctement alignées. Un bon alignement du treuil permettra une répartition
uniforme de la pleine charge nominale.
MONTAGE ET MONTAGE DU TREUIL
9
2. Commencez par connecter le guide-câble àrouleaux au canal de montage àl'aide de
chacun des vis d'assemblage. (Assurez-vous que la vis est placéeàtravers le canal de
montage et le guide-câble àrouleaux depuis l'intérieur du canal. Cela permettra un
dégagement suffisant pour que le treuil puisse être placédans le canal sans
obstruction.)
3. Assemblez le treuil au canal de montage en tirant et en relâchant d'abord le bouton
d'embrayage en position «CLUTCH OUT». Tirez quelques centimètres de câble du
tambour et faites passer la boucle de fil àtravers l'ouverture àl'avant du canal de
montage et du guide-câble àrouleaux. Maintenant, àl'aide des vis d'assemblage
restantes, fixez le treuil au canal de montage.
4. Connectez la batterie et les fils du moteur comme indiquéci-dessus. Gardez àl'esprit
que chaque type de treuil est différent.
ATTENTION - Les batteries contiennent des gaz qui sont inflammables et explosifs.
Portez des lunettes de protection lors de l'installation et retirez tous les bijoux. Ne vous
penchez pas sur la batterie lors des connexions.
5. Assemblez le crochet de chape au câble. Retirez la goupille du crochet de chape,
connectez le crochet de chape au câble et remontez la goupille sur le crochet de
chape.
6. Utilisez toujours l'économiseur de main lors de l'enroulage libre et de l'enroulement
du câble métallique. L'utilisation de l'économiseur de main éloigne vos mains et vos
doigts du tambour rotatif.
7. Vérifiez la rotation correcte du tambour. Tirez et tournez le bouton d'embrayage en
position «CLUTCH OUT». Tirez un peu de câble du tambour, puis tournez le bouton
d'embrayage en position «CLUTCH IN»pour engager les engrenages. Appuyez sur le
bouton de sortie du câble de l'interrupteur d'alimentation. Si le tambour tourne et
libère plus de câble, vos connexions sont précises. Si le tambour tourne et recueille
plus de câble, inversez les fils du moteur. Répétez et vérifiez la rotation.
10
Le dessin de montage
NON INCLUS AVEC VOTRE TREUIL
Gants - Pour manipuler le câble métallique et la sangle de crochet.
Sangle d'ancrage / chaîne - Les sangles d'ancrage économiseur d'arbre sont faites de nylon de
haute qualitéavec des résistances àla traction élevées de 5000 lb à10000 lb.
Couverture épaisse - placez-la sur le câble pour absorber l'énergie en cas de
rupture du câble métallique.
DESSIN DE MONTAGE
ACCESSOIRES DE TREUIL DONT VOUS AUREZ BESOIN
11
Fig 3.1
Fig 3.4
Auto-récupération
Trouvez une ancre appropriée, comme un tronc d'arbre solide ou un
rocher.Utilisez toujours une élingue comme point d'ancrage.
ATTENTION Ne remettez pas le crochet de chape sur le câble car
cela pourrait l'endommager, comme illustréàla Fig 3.1
ATTENTION Ne treuilz pas sous un angle aigu car le câble métallique
s'empilera sur un côtédu tambour et endommagera le câble métallique
et le treuil. Fig 3.2
Des tirages courts d'un angle peuvent être utilisés pour redresser le
véhicule. Les tirages longs doivent être effectués avec le câble
métallique àun angle de 90 °par rapport au treuil / véhicule.
Lorsque vous tirez une lourde charge, placez une couverture ou une
veste sur le câble métallique àcinq ou six pieds du crochet. En cas de
rupture de câble, le amortisseur sera amorti. Pour une protection
supplémentaire, ouvrez le capot du véhicule comme illustré à la Fig 3.3
Pour les tractions supérieures à 70% de la traction nominale, nous
recommandons l'utilisation du bloc d'arrachement / poulie pour doubler
le câble métallique. Fig 3.4
Cela réduit la charge sur le treuil et la tension sur la corde jusqu'à 50% en
fonction de l'angle inclus.
AVERTISSEMENT - N'utilisez jamais votre treuil pour le levage en
hauteur ou pour soulever des personnes ou déplacer des personnes.
Fig 3.3
Fig 3.5
TECHNIQUES DE GRÉAGE
12
1. Désengagez l'embrayage en le tournant en position «CLUTCH OUT».
2. Saisissez l'ensemble de câbles (38) et tirez le câble àla longueur souhaitée, puis fixez-le à
l'élément tiré.
Attention: laissez toujours au moins cinq tours de câble sur le tambour; Consultez les
avertissements et les précautions de sécuritédu treuil àla page 23 avant de continuer.
3. Réengagez l'embrayage en tournant la poignée d'embrayage en position «CLUTCH IN»,
selon vos besoins.
4.Insérez le connecteur de l'ensemble interrupteur sur le boîtier de commande.
5. testez le treuil dans deux directions, chaque direction pendant une ou deux secondes.
6.Tout en restant àl'écart du chemin de remorquage, maintenez et actionnez l'ensemble
d'interrupteur fourni par votre choix. Pour inverser les directions. Attendez que le moteur
s'arrête avant d'inverser les directions.
7.Lorsque la traction est terminée, retirez l'ensemble d'interrupteur du connecteur femelle
de la valve directionnelle et remettez en place le couvercle des connecteurs femelles.
Remarque: Pour le treuil àmanivelle D, le fonctionnement du treuil est contrôlédirectement
et non via le boîtier de commande.
REPLACING THE WIRE ROPE
Si le câble métallique est uséou commence àmontrer des signes de rupture de brins, il doit
être remplacéavant d'être réutilisé.
1. Tourner l'embrayage en position «CLUTCH OUT».
2. Rallonez le câble sur toute sa longueur. Notez comment le câble existant est connectéau
tambour.
3. Retirez l'ancien ensemble de câbles et attachez-en un nouveau comme l'ancien câble
connectéau tambour. Insérez l'extrémitéde la nouvelle corde et fixez la vis M6x8 (9).
4. Assurez-vous que le nouveau câble s'enroule dans le même sens de rotation que l'ancien.
Le câble doit quitter le tambour par le bas, sous le tambour.
DÉMONSTRATION DE TRAVAIL DE TREUIL
REMPLACEMENT DE LA CORDE EN FIL
13
5. Tourner l'embrayage en position «CLUTCH IN».
6. Rétracter l'ensemble de câbles sur le tambour, les cinq premiers enroulements en faisant
attention àne pas plier, puis le câble du treuil doit être enroulésur le tambour sous une
charge d'au moins 10% de la traction nominale de la ligne.
AVERTISSEMENT - Remplacez uniquement le câble métallique par la pièce de
rechange identique recommandée par le fabricant.
1. Vérifiez périodiquement le serrage des boulons de montage et des connexions
électriques. Enlevez toute saletéou corrosion et gardez toujours propre.
2. N'essayez pas de démonter la boîte de vitesses.
3. La boîte de vitesses a étélubrifiéeàl'aide d'une graisse au lithium haute température et
est scellée en usine. Aucune lubrification interne n'est requise.
ENTRETIEN
14
SYMPTÔME
POSSIBLE CAUSE
ACTION SUGGÉRÉE
Le moteur ne
démarre pas
-Assemblage du
commutateur non CAUSE
POSSIBLE
-Assemblage de
commutateur défectueux
-Moteur défectueux
-L'eau est entrée dans le
moteur
-Insérez le commutateur dans le
connecteur.
-Serrer les écrous sur toutes les
connexions de câbles.
-Remplacer le commutateur.
-Vérifiez la tension au port d'armature
avec l'interrupteur enfoncé. Si la tension
est présente, remplacez le moteur.
-Laisser égoutter et sécher. Courez en
rafales courtes sans charge jusqu'à ce
qu'elles soient complètement sèches.
Le moteur tourne
mais le tambour de
câble ne tourne pas
-Embrayage non engagé
-Mettez l'embrayage en position «In». Si le
problème persiste, un technicien qualifiédoit
vérifier et réparer.
Le moteur tourne
lentement ou sans
alimentation
normale
-Intensitéou tension
insuffisante
- Recharge faible de la batterie. Faites
fonctionner le treuil avec le moteur du
véhicule en marche.
- Connexions de câble de batterie desserrées
ou corrodées. Nettoyez, serrez ou remplacez.
Surchauffe du
moteur
-Temps de fonctionnement
du treuil trop long
-Laisser le treuil refroidir périodiquement.
Le moteur tourne
dans une seule
direction
-Assemblage de
commutateur défectueux
- Connexions de câble de batterie desserrées
ou corrodées ou de câble de moteur.
Nettoyez et serrez.
-Réparez ou remplacez le commutateur.
DÉPANNAGE
15
2
17
16
15
13
14
12
10
6
89
4
3
5
7
2
1
11
29
7
29
27
28
18
19
20
21
22
23
24
25
26
34
33
35
30 31 32
36
32
31
30
40
41
42
37
38
39
8
7
8
DESSIN DE L'ASSEMBLAGE DU TREUIL
16
No.
Qty
Description
No.
Qty
Description
1
1
Ensemblemoteur
22
1
Printemps
2
4
Vis d'assemblage M8 x 16
23
1
Couvrir le carter d'embrayage
3
1
Arbre de transition
24
1
Roulement à rouleaux
4
2
Barre de cravate
25
1
Collier élastique
5
1
Arbre hexagonal
26
1
Poignée d'embrayage
6
1
Front Bush Drum
27
1
Rondelle de verrouillage Φ5
7
6
Rondelle plate épaisse Φ6
28
1
Vis d'assemblage M5 x 12
8
6
Rondelle de verrouillage Φ6
29
4
Vis d'assemblage M6 x 25
9
1
Vis M6 x 8
30
4
Écrou hexagonal à embase M8
10
2
Vis d'assemblage M6 x 70
31
4
Rondelle de verrouillage Φ8
11
1
Tambour
32
4
Rondelle plate épaisse Φ8
12
1
Tambour de brousse arrière
33
1
Roller Fairlead
13
1
Rondelle de butée avant
34
1
Canal de montage
14
1
Sortie de couronne dentée
35
2
Vis d'assemblage M8 x 20
15
1
Ensemble porte-engrenages
36
2
Vis d'assemblage M8 x35
16
1
Bague d'engrenage
37
2
Protecteur de borne
17
1
Logement d'engrenage / palier
d'extrémité
38
1
Assemblage de câble
18
1
Support de roulement
39
1
Sangle
19
1
Roulement àrouleaux
40
1
Commutateur
20
1
Axes d'embrayage
41
1
Relais
21
1
Pignon d'embrayage à came
42
1
Faisceau de câblage
LISTE DES PIÈCES DU TREUIL
17
Tirage de ligne nominale
3500 lbs (1588 kgs)
Moteur: aimant permanent
12V:sortie: 2,4kW / 3.2hp; sortie: 1,0 kW / 1,3hp
24V:sortie: 2,9 kW / 3.9hp; sortie: 1,2KW / 1,6hp
Rapport de réduction de vitesse
170:1
Câble (Dia.×L)
Ø7/32"×42,0" (Ø5,4mm×12,8m)
Taille du tambour (Dia.×L)
Ø1,46"×3,15" (Ø37mm×80 mm)
Modèle de boulon de montage
3,13" (79,5 mm) 2-M8
Dimensions hors tout
(L×W×H)
13,2"×4,6"×4,4"
335mm×116mm×112mm
Net weight Ibs(kg)
22,0 (10,0)
Tirage, vitesse, ampères, volts (première couche):
Tirage de ligne
Vitesse de la ligne ft/min(m/min)
Courant A
Ibs (kgs)
12V C.C
24V C.C
12V C.C
24V C.C
0
10,2(3.1)
10,5(3,2)
20
16
1000(454)
8,9(2.7)
9,5(2,9)
75
40
2000(907)
7,5(2,3)
8,9(2,7)
130
75
3500(1588)
4,6(1,4)
7,5(2,3)
200
120
Capacitéde traction de ligne et de corde dans la couche
Pose de câble
métallique
Capacitéde traction nominale lb
(kg)
Corde totale sur le tambour ft (m)
1
3500(1588)
5,9(1,8)
2
2789(1265)
13,5(4,1)
3
2319(1052)
22,0(6,7)
4
1984 (900)
31,2(9,5)
5
1733 (786)
42,0(12,8)
SPÉCIFICATION
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