Instructions d’installation
Ford Escape
Mazda Tribute
Installation facultative avec attelage/pare-chocs
intégré de Classe 2 d’origine.
Numéro de pièce :
75118, 87635,
44723, 70636,
78219
U-Haul
Attelage montré dans la position
appropriée
Équipement requis : Cisaille
Clés : 10 mm, 11/16, 18 mm
Mèches : 7/16”, ½”
Installation facultative avec attelage/pare-chocs intégré de Classe 2 d’origine existant.
1. Enlever l'écran thermique sur les modèles 2002 ou antérieurs.
2. Soulever l’attelage en position et poser sans trop serrer les boulons hexagonaux dans les écrous à souder existants.
3. En utilisant l’attelage comme gabarit, percer un trou de 7/16 po dans la fente de fixation centrale avec un léger angle vers le centre du
véhicule.
4. Abaisser l'attelage (ajouté et non d’origine) et agrandir le trou de 7/16 po à ½ po.
5. Agrandir la fente 5/8 x 15/16 po qui se trouve à l'avant du trou de boulon le plus à l'avant pour faire passer un bloc 1 x 3 po.
6. À l’aide d’un fil de tirage, faire passer le bloc et le boulon de carrosserie à travers le trou d’accès puis dans le trou percé.
7. Soulever l’attelage en position à l'aide des nouvelles fixations.
8. Serrer toute la visserie 7/16-14 GR5 au couple de 50 lb-pi (68 N*M).
Serrer toute la visserie M12 x 1.75 CL10.9 au couple de 75 lb-pi (102 N*M).
9. Découper l'écran thermique comme illustré à la figure 2.
10. Réinstaller l'écran thermique à l'aide des fixations existantes, mais au-dessus du support d'attelage, utiliser un nouveau boulon hexagonal M6
et une rondelle plate fournis avec l'attelage (voir Figure 4).
Serrer toute la visserie M12 x 1.75 CL10.9 au couple de 75 lb-pi (102 N*M).
© 2002, 2009, 2010, 2014 Cequent Performance Products - Imprimé au Mexique
Feuille 4 de 6 N75118 05-15-24 Rev. C
Qté (2) Boulon de carrosserie 7/16-14 x 1-3/4 GR5
Qté (1) Boulon hexagonal M6 x 1.00 x 20mm CL8.8
Qté (2) Bloc espaceur ¼” x 1 x 3
Qté (1) Rondelle plate – 1/4”
Qté (2) Rondelle conique dentée 7/16”
Qté (4) Boulon hexagonal M12 x 1.75 x 45mm CL10.9
Qté (2) Écrou hexagonal 7/16-14
Qté (4) Rondelle conique dentée 1/2”
Serrer toute la visserie 7/16-14 GR5 au couple de 50 lb-pi (68 N*M).
Remarque : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toute la visserie et la boule sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les trous
percés dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou une boule endommagés doivent être enlevés et
remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour découper
un accès ou un trou de fixation. Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en matière de
sécurité des systèmes d’attelage.
Visserie : F75118
Ne pas excéder les spécifications de poids du
fabricant du véhicule de remorquage, ni :
Type d’attelage
Poids brut max.
de la remorque (lb)
Poids max. au
timon (lb)
Répartition de la charge
5 000 (2 270 kg) 500 (227 kg)
Capacité de charge
Montage sur boule
3 500 (1 589 kg) 350 (159 kg)
Points d’accès au câblage : SUV, SUV2
Form: F205 Rev A 5-6-05
Carénage
Attelage 1-1/4”
d'origine
Longeron
Serrer la visserie M6 x 1.00 CL8.8 au couple de 10 lb-pi (14 N*M).
Longeron
Fente d’accès
des deux côtés
Écrous à souder
existant
Attelage/pare-chocs
existant d'origine (OEM)
Trous percés
des deux côtés
Écran thermique
Trous de fixation
Visserie similaire
des deux côtés