ECH8967R5 / ECH8967K5
ECO CUIR FAUTEUIL DE DIRECTION
MODE D’EMPLOI
AVERTISSEMENT
1. Seule une personne à la fois peut utiliser ce produit.
2. Ne pas utiliser ce fauteuil à moins que toutes les vis et tous les
boulons et boutons soient resserrés.
3. Vérifier à tous les trois mois ou au besoin que toutes les vis et
tous les boulons et boutons sont resserrés.
4. Ne pas trop tourner le bouton d’inclinaison du dossier lors de la
diminution de la tension.
5. Éliminer les matériaux de conditionnement d’une manière
convenable. Ne pas utiliser la couverture en plastique pour
couvrir la tête à cause du risque d’étouffement.
6. Ne pas utiliser le fauteuil comme un escabeau.
7. Ce fauteuil ne doit servir qu’à l’usage pour lequel il a été conçu.
8. N’utiliser qu’un détergent liquide doux pour le nettoyage.
CARACTÉRISTIQUES
• RÉGLAGE PNEUMATIQUE DE LA HAUTEUR
DU SIÈGE
Pour élever le siège, enlever toute pression du siège et lever le
levier (1). Pour baisser le siège, s’asseoir sur le fauteuil et lever le
levier (1).
NOTE : Il est normal que le siège s’affaisse légèrement sous le poids
du corps.
• RÉGLAGE DE L’INCLINAISON VERROUILLABLE
Pour assurer le confort de l’individu, ce fauteuil est muni d’un
réglage permettant à l’utilisateur de modifier la tension d’inclinaison.
Tourner le bouton (2) dans le sens des aiguilles d’une montre pour
augmenter la tension et dans le sens inverse des aiguilles d’une
montre pour diminuer la tension. Pour verrouiller, remettre le fauteuil
en position verticale et pousser le levier (1) vers l’intérieur. Pour
déverrouiller, tirer le levier (1).
NOTE : Prendre garde à ne pas complètement desserrer le bouton de
réglage de l’inclinaison du dossier.
GARANTIE LIMITÉE
Les fauteuils Office Star sont garantis à compter de la date d’achat contre les défaillances entraînées par des vices de matériaux et
de fabrication comme suit :
• Garantie de 5 ans sur toutes les pièces métalliques non mobiles.
• Garantie de 2 ans sur les pièces, dont les mécanismes de commande, le vérin pneumatique, le bois, les pièces en
plastique, la base et les roulettes.
• Garantie de 1 an sur le tissu d’ameublement et la mousse contre l’usure et la détérioration.
• Nous ne pouvons pas garantir le cuir contre les égratignures et l’usure par frottement, car tout cuir est sujet à de petites
marques produites par l’usage normal.
Pour faire une réclamation de garantie, contacter le service des pièces. Fournir le numéro de modèle, une preuve de
paiement, une description du problème et obtenir une autorisation de retour. À sa discrétion, Office Star
Products :
(a) fournira des pièces compatibles de produits courants
(b) réparera la pièce du client. Le client doit payer d’avance les frais de transport de toute pièce retournée à l’usine. Les
frais de transport de retour pour des pièces encore sous garantie seront payés par Office Star Products.
*Toutes les garanties sont limitées à l’acheteur original et à l’usage normal à domicile par des personnes pesant 200 lb ou moins. Cette garantie ne couvre
pas la main-d’oeuvre, le transport ou les dommages causés par la mauvaise utilisation, la négligence, la modification, les accidents, le vandalisme, la rouille,
les catastrophes naturelles ou tout autre événement indépendant de la volonté d’Office Star Products. La garantie ne couvre pas les dommages superficiels
qui pourraient se produire au cours de l’utilisation normale. La responsabilité des dommages indirects ou accessoires est exclue. L’utilisateur accepte tout
risque de blessure résultant de l’utilisation de ce produit. Cette garantie vous accorde des droits spécifiques reconnus par la loi, et vous pouvez avoir d’autres
droits qui varient d’un état et d’une province à l’autre.
Nos normes de qualité sont parmi les plus élevées de l’industrie. De temps en temps, malgré nos efforts, il arrive que des pièces
soient endommagées ou manquantes. Notre service de pièces fera tout son possible pour régler le problème promptement.
Contactez-nous par courriel parts@officestar.net, par télécopieur 1-909-930-5629 ou en composant le numéro sans frais du service
des pièces 1-800-950-7262 du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, heure du Pacifique.
ECH8967R5 / ECH8967K5
ECO LEATHER MANAGER’S CHAIR
ASSEMBLY INSTRUCTIONS
© Office Star Products December 2012
Remove all parts from carton, separate by part numbers indicated on parts list, and verify part quantities.
STEP 1 Insert five Casters (2) into Base (1), push hard until you feel or hear the Caster (2) snap into place. Insert Pneumatic
Cylinder (3) into Base (1). and slip Bellows (4) over Pneumatic Cylinder (3).
STEP 2 Attach Arms (8L & 8R) to Seat Cushion (6) using one Medium Screw (10) for inner hole and two Long Screws (11) for outer holes in
Arms (8L & 8R). FULLY TIGHTEN ALL SCREWS USING ALLEN WRENCH (13).
STEP 3 Attach Seat Plate (5) to Seat Cushion (6) with the arrow towards the front of the chair, using two Medium Screws (10) for front of Seat
Plate (5) and two Short Screws (9) for rear of Seat Plate (5). FULLY TIGHTEN ALL SCREWS USING ALLEN WRENCH (13).
STEP 4 Attach Back Support (12) to rear of Seat Cushion (6) using three Medium Screws (10). FULLY TIGHTEN ALL SCREWS USING
ALLEN WRENCH (13).
STEP 5 Place the assembled seat on top of Pneumatic Cylinder (3) and apply downward pressure.
ATTENTION: MAKE SURE ALL SCREWS ARE FULLY TIGHTENED BEFORE USING CHAIR.
PART QTY
1. Base .......................1
2. Casters .....................5
3. Pneumatic Cylinder ............1
4. Bellows .....................1
5. Seat Plate ...................1
6. Seat Cushion .................1
7. Backrest .....................1
8. Arms (8R & 8L) ...............2
9. Short Screws .................2
10. Medium Screws ..............8
11. Long Screws ................4
12. Back Support (pre-installed) ....1
13. Allen Wrench (not shown) ......1
STEP 1 STEP 2 STEP 3
STEP 4 STEP 5
1
2
2
3
10
6
4
5
8R
1
9
11
8L
6
3
10
12
10
6