Quoizel LWS3293C Guide d'installation

Taper
Guide d'installation
6
2015 QuoizelInc.
Nov.2015
Outils nécessaires
Outils utiles
Ampoules recommandées :
Temps d'assemblage approximatif :
Préparation :
(non inclus) : tournevis à tête plate, tournevis cruciforme, ruban
isolant, lunettes de sécurité et échelle.
(non inclus) : pinces à dénuder.
(2) ampoules à petit culot d'un maximum de 60 W.
de 20 à 30 minutes.
Repérez et inspectez toutes les pièces avant de commencer l'installation.
Vérifiez la liste du contenu de l'emballage et les illustrations ci-dessous afin de vous
assurer d'avoir toutes les pièces.
S'ilyadespiècesmanquantes ou endommagées, ne tentez pas d'assembler,
d'installer ni d'utiliser le luminaire.
Communiquez avec le service à la clientèle de Quoizel pour obtenir des pièces de
rechange.
·
·
·
·
·
·
·
Coupez l'alimentation à partir du panneau de disjoncteurs ou de fusibles principal avant de commencer
l'installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié.
Ces instructions servent à vous protéger. Il est très important que vous les lisiez entièrement avant de
commencer l'installation du luminaire. Nous vous suggérons fortement de faire appel à un électricien professionnel
qualifié pour l'installation.
Avant de remplacer des ampoules, débranchez le luminaire de la source d'alimentation.
- Attendez que les ampoules aient suffisamment refroidi.
- Ne faites subir aucun choc aux pièces de verre lors de leur utilisation pour éviter qu'elles se brisent.
Modèle #
LWS3293C
Article # 0760146
Avertissements et mises en garde
Contenu de l'emballage
6 Corporate Parkway
Goose Creek
SC 29445
Service à la clientèle
Courriel :
Numéro de
téléphone sans
frais:
1 844 564-3055
Pour obtenir
rapidement une
réponse, rendez-vous
surlesite
et
cliquez sur « Contact
us » Communiquez
avec nous »).
Quoizel.com
Nousvous remercionsd’avoir acheté ceproduit Quoizel.
Besoinde piècesoude soutienpour l’assemblage?
Communiquezavec leserviceà laclientèle de Quoizelau1 844564-3055,
par courriel àl’adresse [email protected] ouvisiteznotre siteWebà l’adresse www.quoizel.com
912560KIT
S.O.
PIÈCE
DESCRIPTION
Quantité
A Ensemble de traverse
1
1
3
2
Visdemiseàlaterreverte
(préassemblée à la traverse)
Capuchon de connexion
Vis pour boîte de sortie
B
C
D
Pièce #
E
1
Corps du luminaire
A
B
E
C
D
Support de fixation
8
2015 QuoizelInc.
Nov.2015
ÉTAPE 1 :
a. Fixez le support de fixation à la boîte de sortie (non
incluse) à l'aide des vis pour boîte de sortie.
b. Serrez fermement.
: La tige filetée de montage préassemblée
au support de fixation devrait dépasser de la boîte de
sortie.
REMARQUE
ÉTAPE2:
a. Retirez l'écrou sphérique du support de fixation.
b. Placez le couvercle du corps du luminaire sur la tige
filetée du support de fixation et fixez le tout à l'aide de
l'écrou sphérique.
: Le couvercle devrait être collé contre le
plafond et l'écrou sphérique.
Si ce n'est pas le cas, ajustez la longueur de la tige
filetée du support de fixation en dévissant l'écrou
hexagonal préassemblé.
Puis, vissez ou dévissez la tige filetée du support de
fixation jusqu'à la longueur désirée.
Une fois le couvercle bien fixé, retirez l'écrou sphérique
et le couvercle, puis passez à l'étape 3.
Remarque
?
?
?
ÉTAPE4:
a. Fixez de nouveau le couvercle au support de fixation.
B. Fixez le tout à l'aide de l'écrou sphérique retiré
précédemment.
Boîte de sortie
Ensemble de traverse
Vis pour boîte de sortie
Boîte de sortie
Couvercle
ÉTAPE 3 :
a. Reliez le fil de mise à la terre de la maison à celui du
luminaire.
b. Reliez le fil blanc de la maison au fil d'alimentation
blanc du luminaire.
c. Reliez le fil noir (ou rouge) de la maison au fil
d'alimentation du luminaire.
d. Couvrez chaque connexion de ruban isolant approuvé
et placez avec soin tous les fils branchés sur la boîte de
sortie.
FIL BLANC OU NERVURÉ
DE LA MAISON
BLANC OU NERVURÉ
DU LUMINAIRE
FIL NOIR OU ROUGE
DE LA MAISON
FIL DE MISE À LA TERRE
DE LA MAISON
FIL DE MISE À LA TERRE
DU LUMINAIRE
NOIR OU LISSE
DU LUMINAIRE
Support de fixation
Boîte de sortie
Couvercle
L'installation est maintenant terminée! Rétablissez le courant et conservez ces instructions pour
utilisation ultérieure.
ÉTAPE5:
a. Posez des ampoules dont la puissance est conforme aux indications ou aux étiquettes du luminaire.
Écrou sphérique
Écrou hexagonal et
rondelle de blocage
Écrou sphérique
9
GARANTIE LIMITÉE DE QUOIZEL
2015 QuoizelInc.
Nov.2015
ENTRETIEN
Nettoyez l'article à l'aide d'un linge doux et sec ou d'un plumeau. Évitez les produits chimiques forts et les
nettoyants abrasifs; ils pourraient endommager le fini.
DÉPANNAGE
PROBLÈME CAUSE POSSIBLE MESURE CORRECTIVE
L'ampoule ne s'allume
pas.
Un fusible saute ou un
disjoncteur se
déclenche lorsque le
luminaire est mis sous
tension.
1. L’ampoule est grillée.
2. L’alimentation est coupée.
3. Les fils électriques sont mal
branchés.
4. L’interrupteur est défectueux.
Des fils sont croisés ou le fil d'alimentation
n'estpasmisàlaterre.
1. Remplacez l’ampoule.
2. Vérifiez l’alimentation électrique.
3. Vérifiez le câblage.
4. Testez ou remplacez l’interrupteur.
Vérifiez les connexions.
Nous vous remercions d'avoir acheté des produits de Quoizel, Inc.
Quoizel est un fabricant et un distributeur reconnu de systèmes d'éclairages actif depuis 1930.
Quoizel s'engage depuis ses débuts à fournir à ses clients une expérience d'éclairage incomparable.
La variété des produits que nous offrons reflète notre engagement à garantir la satisfaction des
consommateurs.
Quoizel garantit ses articles contre les défauts de matériaux et de fabrication, sous réserve de certaines
conditions et exclusions. Les produits de Quoizel sont couverts par les garanties suivantes à compter de la
date d'achat :
Composants électriques - 10 ans
Fini (intérieur et extérieur) - 3 ans
Finis de protection extérieurs « Armour » (Coastal et Seaside ) - 5 ans
Toutes les garanties s'appliquent à l'acheteur initial et à l'installation initiale des produits Quoizel et ne sont pas
transférables.
Veuillez conserver votre reçu du magasin comme preuve d'achat, car notre garantie limitée ne s'applique
qu'aux produits achetés auprès d'un magasin ou d'un fournisseur Quoizel autorisé.
Quoizel réparera, remplacera ou corrigera tout défaut qui découle d'une utilisation normale pendant la période
susmentionnée, sous réserve des conditions et des exclusions suivantes.
Les coûts de main-d'œuvre liés au retrait ou à la réinstallation du produit ne sont pas couverts
Frais d'expédition des retours des produits Quoizel
Toute ampoule, quelle qu'elle soit (lampes)
Aux produits utilisés à des fins commerciales
Aux produits qui ont subi des égratignures ou des abrasions en raison de l'utilisation de peintures ou de
nettoyants ou de solvants chimiques abrasifs
Aux produits utilisés incorrectement, endommagés en raison de négligence ou soumis à des conditions
environnementales inappropriées
Le reçu original, la date de livraison ou le numéro du produit ne peuvent être vérifiés.
L'article défectueux n'est pas renvoyé à Quoizel lorsque demandé.
L'acheteur initial n'est pas en possession du produit.
Le produit a été acheté dans le cadre d'une liquidation ou d'une consignation ou chez un détaillant tiers ou
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
©
Preuve d'achat :
Ce qui est couvert par la garantie :
Ce qui n'est pas couvert par la garantie?
Les exigences de cette garantie ne s'appliquent pas :
La garantie ne s'applique pas si :
10
Imprimé en Chine
2015 QuoizelInc.
Nov.2015
chez un détaillant Quoizel non autorisé.
Tout produit extérieur utilisé à moins de 26 km de la mer ou du rivage. Cette exclusion ne s'applique pas aux
finis « Armour ».
Les réclamations relatives à une décoloration, à la patine ou au ternissement ne peuvent s'appliquer aux
finis extérieurs peints ou métalliques qui se décolorent au fil du temps.
Chez Quoizel, notre objectif est de vous offrir des produits et des services exceptionnels. Nous formons des
employés dans votre secteur depuis plus de 85 ans.
Bien que Quoizel ne vend pas directement ses produits aux consommateurs, vous pouvez, si l'endroit vous
avez effectué votre achat est fermé ou n'est plus en activité, communiquer avec nous pour vous prévaloir de
votre garantie :
Veuillez communiquer avec nous au moyen de notre site Web, www.quoizel.com, section « Contact Us »
Communiquez avec nous »)
(Http://www.quoizel.com/contactus.aspx)
Par écrit : Quoizel, Inc.
Attn: Customer Service Department
590 Old Willets Path, Hauppauge, NY 11788
Exclusions relatives aux finis extérieurs:
Comment faire une réclamation :
Si vous éprouvez un problème avec votre produit
Quoizel, veuillez communiquer avec l'endroit vous avez effectué votre achat ou avec votre détaillant
en systèmes d'éclairage pour vous prévaloir de votre garantie.
?
?
?
?
?
?
Pour obtenir rapidement une réponse :
Numéro de téléphone sans frais:1844564-3055 Service à la clientèle
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15

Quoizel LWS3293C Guide d'installation

Taper
Guide d'installation