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12.
Plateau / Molette : Cette molette permet de commander l’audio lorsque la molette est
déplacée. Lorsque la touche scratch n’est pas activée, utilisez la molette afin de modifier
temporairement la vitesse de lecture de la piste. Lorsque la touche scratch est activée, utilisez
la molette pour saisir et déplacer l’audio et créer un effet de « scratch » sur la piste, comme
avec un vinyle.
13. Touche scratch : Activez cette touche pour utiliser le plateau/la molette pour saisir et
déplacer l’audio et créer un effet de « scratch » sur la piste, comme avec un vinyle.
14. Curseur de hauteur tonale : Ce potentiomètre permet de modifier la vitesse de la musique. Le
déplacer vers « + » permet d’accélérer la musique, alors que le déplacer vers « – » permet de la
ralentir.
15. Sync : Appuyez sur cette touche afin de synchroniser automatiquement le tempo du module
correspondant aux tempo et phase de l'autre module.
16. Cue : Lorsque le module est pausé, vous pouvez programmer un point de repère temporaire en
déplaçant le plateau afin de placer le curseur audio à l'endroit désiré et en appuyant sur la
touche cue.
Pendant la lecture, vous pouvez appuyer sur la touche cue afin de revenir à ce point de repère
temporaire. (Si vous n'avez pas réglé de point de repère temporaire, la lecture reprendra au
début de la piste.)
17. Lecture / Pause : Cette touche permet d'interrompt ou de reprend la lecture.
18. Pads : Ces pads peuvent être utilisés pour le déclenchement de points de repère,
d’échantillons et de boucles. Pour modifier la fonction des pads, appuyez sur la touche Pad
Mode.
19. Pad Mode : Cette touche permet de modifier la fonction des pads.
20. Indicateurs du mode des pads : Ces DEL indiquent le réglage actuel des pads.
Panneau arrière
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4 4 4
1. Sortie master (RCA) : Utilisez des câbles RCA standards afin de brancher cette sortie à un
haut-parleur ou à un système de sonorisation.
2. USB : Cette connexion permet d'envoyer et de recevoir de l'audio depuis et vers un ordinateur
branché.
3. Party Ball Mode : Cette touche permet de permuter entre les différents modes d’éclairage des
Party Balls.
i. Commandées par VirtualDJ en fonction des couleurs (par défaut lors de la mise sous
tension)
ii. Commandées par VirtualDJ en fonction des battements
iii. Synchronisation fixe aléatoire
iv. All on (toutes allumées)
v. Off (désactivées)
4. Lumières Party Balls : Lorsqu'elles sont activées, ces lumières s'allument en fonction du
mode Party Ball sélectionné.
Panneau avant
1. Sortie casque : Cette sortie permet de
brancher un casque d’écoute 3,5 mm
(1/8 po) pour la pré-écoute et le mixage.
Vous pouvez ajuster le volume de la sortie
du casque d'écoute à l’aide du bouton cue
gain.
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