IMC 550117 Manuel utilisateur

Catégorie
Jouets
Taper
Manuel utilisateur

Ce manuel convient également à

8
Ref. 550117 • EAN: 8421134550117
550117 - A+B/ 020508
9
550117 - A+B/ 020508
FRANÇAIS
SUPER FLIPPER
MODE D’EMPLOI ET DE FONCTIONNEMENT
Le FLIPPER SUPER SPIDERMAN de IMC est facile à utili-
ser. Nous promettons des heures de divertissement
pour vos enfants, et nous vous remercions d’avoir
choisi l’un de nos produits. Pour découvrir notre lar-
ge gamme de produits, nous vous invitons à aller sur
notre site internet à www.imc.es
Ouvrez le compartiment des piles du flipper, à l’aide
d’un tournevis à étoile, mettez quatre piles LR14
(C) 1.5V (alcalines de préférence) situé derrière, en
respectant la polarité, tel qu’il est indiqué dans le
graphique, vissez de nouveau le couvercle pour la
sécurité de vos enfants. Ensuite, emboîtez les 2 piè-
ces qui forment le support et qui se situent sur la
partie inférieure de la base, vous disposez de deux
positions pour emboîter les pièces, sur la position
plus élevée la boule glisse sur la surface de jeu avec
une plus grande rapidité que la deuxième position,
ce qui accélère le rythme du jeu.
Placez le tableau de ponctuation en position verti-
cale, de façon à ce que le tableau d’affichage digital
de ponctuation puisse se voir facilement.
L’interrupteur de mise en marche, situé sur la partie
inférieure de la base, mettez-le sur la position ON
(l’écran digital du tableau d’affichage s’allumera)
pour le faire fonctionner et sur la position OFF, pour
l’éteindre. Pour réaliser une partie, libérer la boule,
en tirant sur l’immobilisateur vers le bas, faites
passer la boule sur le côté droit, se trouve le
pulsateur, à le tirer, la roue laissera place à la boule
pour la lancer sur la surface du jeu. L’objectif du jeu
est de maintenir la boule le plus de temps possible
en mouvement et obtenir le maximum de points,
pour y arriver, vous devrez éviter que la boule pas-
se entre les flippers et qu’elle rebondisse contre les
bumpers situés au centre, le plus de fois possible
pour atteindre la ponctuation record. Pour mettre le
tableau d’affichage à zéro pour une nouvelle partie,
appuyez sur le bouton situé sur la partie supérieure
du tableau de ponctuation, le compteur de ponc-
tuation se mettra à zéro.
Chaque partie se compose de trois mises en jeu de la
boule, qui seront comptabilisées sur le compteur de
parties disponibles.
Pour recommencer le jeu et commencer une nouve-
lle partie, tourner la roulette de parties dans le sens
contraire aux aiguilles d’une montre.
POSSIBLES ERREURS DE FONCTIONNEMENT
Si après avoir réaliser correctement les différentes
étapes de mise en fonctionnement, vous détectez
que votre unité ne fonctionne pas correctement,
vérifiez l’état des piles et leur emplacement dans le
compartiment réservé à celles-ci. Si le flipper ne se
situe pas sur une surface nivelée, il est alors possible
que la boule ne se déplace pas avec facilité, dans ce
cas nous vous recommandons de le niveler à l’aide
d’un objet plat. Si vous avez pris en compte toutes
ces possibilités et que le problème persiste, contac-
tez votre point de vente habituel ou notre service
technique.
SOIN ET SÉCURITÉ
Pour nettoyer l’appareil, utilisez un chiffon légère-
ment humide. Ne pas utiliser de détergent ou de
dissolvant. Si le dispositif est mouillé, l’éteindre et
sortir les piles immédiatement. Sécher le compar-
Pour toute réclamation, veuillez contacter:
IMC.TOYS, S.A. • Pare Llaurador, 172 • 08224 Terrassa (Barcelona) Spain
www.imc.es • NIF: A-08667370
timent des piles à l’aide d’un chiffon sec. Laisser le
compartiment des piles ouvert toute la nuit pour
qu’il sèche entièrement. Ne pas essayer d’utiliser
l’appareil avant qu’il ne soit complètement sec. Il ne
faut pas connecter le jouet à un nombre de sources
d’alimentation supérieur à celui recommandé. Il
faut débrancher le jouet du transformateur avant
de le nettoye.
ATTENTION:
- Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
Contient de petites pièces susceptibles
d’être avalées.
- Conserver l’emballage afin de disposer des infor-
mations essentielles concernant le produit.
- La compagnie se réserve le droit de modifier le pro-
duit par rapport à l’illustration afin d’y apporter des
améliorations techniques.
- Ce produit fonctionne avec 4 piles du type LR14 (C)
1.5V (non comprises).
- Les piles ou accumulateurs devront être installés
en respectant les repères de polarité comme indi-
qué sur le schéma.
- Les piles ou accumulateurs usés devront être retirés
du jouet afin d’éviter tout risque de détérioration.
- Ne pas utiliser de piles neuves et déjà utilisées en
même temps.
- Ne pas utiliser différents types de piles en même
temps.
- Utiliser de façon exclusive les piles du type recom-
mandé par le fabricant ou un modèle similaire.
- Les piles non rechargeables ne devront pas être
rechargées.
- Les bornes des piles ne devront pas être court-
circuitées.
- La substitution ou la manipulation des piles doit
toujours être réalisée sous la supervision d’un
adulte.
- Retirer les piles de leur logement en cas de non uti-
lisation prolongée.
- Veuillez respecter l’environnement et déposer les
piles usées dans les conteneurs destinés à cette fin.
- Les piles rechargeables doivent être retirées du jo-
uet avant d’être chargées.
- Les piles rechargeables doivent toujours être char-
gées sous la supervision d’un adulte.
- Ce produit fonctionne exclusivement avec des pi-
les alcalines. N’utilisez sous aucun prétexte de piles
salines.
- L’unité peut mal fonctionner quand il y a une in-
terférence radio sur la ligne éléctrique. La situation
redevient normale quand l’interférence cèsse.
- Au cas où une décharge électrostatique se produit,
l’appareil peut mal fonctionner et l’utilisateur
peut avoir à le règler à nouveau où à le
réinitialiser.
- En cas d’un passage rapide, l’appareil peut mal
fontionner et l’utilisateur peut avoir à le règler à
nouveau où à le réinitialiser.
- Retirer l’etiquette et toutes les attaches en plasti-
que avant de donner à un enfant.
RECOMMANDATIONS POUR UNE UTILISATION
RESPONSABLE ET POUR LA PROTECTION DE
L’ENVIRONNEMENT
Déposez les emballages de transport, les cartons, les
emballages plastique, etc., dans les conteneurs de
recyclage de votre localité.
Utilisez de préférence des piles rechargeables.
Débranchez le jouet après utilisation et retirez les pi-
les si vous avez l’intention de ne pas utiliser le jouet
pendant une longue période.
Si le jouet fonctionne encore et que vous n’en voulez
plus, ne le jetez pas. Pensez que d’autres personnes
pourront encore l’utiliser et s’amuser avec ce jouet
; recherchez des entités et/ou des associations sus-
ceptibles de le leur faire parvenir.
Ne pas jeter ce produit dans une poubelle normale
lorsque vous voulez vous en débarrasser. Il doit être
déposé dans un centre de recueil pour le recyclage
des appareils électriques et électroniques. Consul-
tez le symbole sur le produit, dans le manuel d’utili-
sation ou sur l’emballage pour plus d’informations.
Les matériaux sont recyclables, conformément au
marquage du produit. Vous faites une importante
contribution à la protection de notre environne-
ment quand vous recyclez le matériel ou quand
vous trouvez d’autres formes d’utilisation des vieux
appareils.
Veuillez contacter votre centre de recyclage le plus
proche ou les autorités locales.
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8

IMC 550117 Manuel utilisateur

Catégorie
Jouets
Taper
Manuel utilisateur
Ce manuel convient également à