7. Raccorder le dispositif de conditionnement d’air comprimé
Afin d’assurer un fonctionnement correct du relèvement
du pied-presseur, des points d’arrêt automatiques et du
coupe-fil, la fourniture d’air comprimé absolument sans
eau, mais légèrement huilé est indispensable.
–
Visser le dispositif de conditionnement d’air
comprimé sur le bâti.
–
Etablir la jonction entre la tête de machine et le
dispositif de conditionnement d’air comprimé avec un
tuyau PU3 (1).
–
Remettre de l’huile "Esso SP-NK 10" uniquement
lorsque l’amenée d’air comprimé est fermée ou que
l’alimentation en air comprimé est interrompue.
A cet effet ouvrir vis (2) et arrêter le remplissage
quand le trait-rainure a été atteint.
–
Brancher le tuyau du dispositif de conditionnement
d’air comprimé sur le réseau de distribution d’air
comprimé.
–
Tirer la poignée (5) vers le haut et tout en la tournant
régler la pression de service à 6 bar.
8. Mettre la machine en ordre de marche
–
Attacher le porte-bobines.
–
Remplir jusqu’au trait de repère supérieur du
réservoir d’huile pour la lubrification centrale par
mèches (voir Instruction de Service, paragraphe 2.1).
–
Mettre la fiche sur le secteur.
–
En cas d’entraînement par moteur triphasé, actionner
pour un petit moment le disjoncteur-protecteur.
Vérifier le sens de rotation du ventilateur du moteur.
Voir la flèche sur le garde-courroie.
En cas d’un mauvais sens de rotation, échanger
deux phases sur la fiche du secteur.
–
Surveiller le débit de l’huileur par embrun (ce débit
ne devra pas passer la quantité d’une goutte d’huile
pour environ 10 cycles opératifs. En cas de besoin,
réajuster le débit. Voir aussi le paragraphe
correspondant des Instructions de Service.
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