Dépannage
Il n’y a pas d’image (écran noir).
– Vérifiez que le cordon d’alimentation secteur est correctement branché.
– Vérifiez que tous les câbles de raccordement sont correctement connectés. (Vérifiez tout
particulièrement les raccordements HDMI IN et OUT.)
– Modifiez la source d’entrée du téléviseur de manière à afficher le signal de ce lecteur.
– Vérifiez que le témoin d’alimentation s’allume en blanc comme dans l’illustration ci-dessous.
Témoin d’alimentation
– Essayez ceci :
– Mettez le lecteur hors tension, puis sous tension.
– Mettez le périphérique connecté hors tension, puis sous tension.
– Débranchez, puis rebranchez le câble HDMI.
– Débranchez le cordon d’alimentation secteur du lecteur, puis rebranchez-le au bout de
deux minutes environ.
– La prise HDMI OUT est raccordée à un dispositif DVI qui ne prend pas en charge la
technologie de protection des droits d’auteur.
Le lecteur ne peut pas se connecter à Internet.
– Assurez-vous que le routeur LAN ou le routeur LAN sans fil est activé.
– Vérifiez que le câble LAN est correctement branché lorsque vous utilisez une connexion
réseau filaire.
– Vérifiez les réglages du routeur LAN ou du routeur LAN sans fil. Pour des informations
détaillées, consultez le mode d’emploi fourni avec le routeur LAN ou le routeur LAN sans fil.
– Rapprochez le lecteur et le routeur LAN sans fil l’un de l’autre. La qualité de la connexion
LAN sans fil dépend de l’environnement (matériau des murs, conditions de réception des
ondes radio, obstacles entre le lecteur et le routeur LAN sans fil, etc.).
– Éloignez le lecteur des appareils qui utilisent une bande de fréquence de 2,4 GHz (four
micro-ondes, appareils Bluetooth, dispositifs numériques sans fil, etc.), ou éteignez ces
appareils. En effet, ils peuvent interrompre la communication entre le lecteur et le routeur
LAN sans fil.
– Si vous ne parvenez pas à activer Internet par le Wi-Fi, vérifiez qu’aucun câble LAN n’est
connecté. Le lecteur privilégie la connexion LAN à la connexion Wi-Fi.
L’image provenant du décodeur n’est pas émise correctement (via un
récepteur AV).
– Vérifiez que les câbles HDMI sont correctement branchés au décodeur et au lecteur.
– Mettez le décodeur hors tension, puis de nouveau sous tension.
– Si l’image n’est toujours pas correcte, rebranchez le téléviseur directement au lecteur, puis
branchez le récepteur AV et le lecteur à l’aide d’un câble numérique optique, comme sur
l’illustration ci-dessous.
Network Media Player
Récepteur AVTéléviseur Décodeur
Câble HDMI*
Câble numérique optique*
Câble HDMI*
* Non fourni
– Quand ce lecteur et le téléviseur sont connectés à l’aide de câbles HDMI via un récepteur
AV, les images risquent de ne pas s’afficher correctement en raison de la fonction de
protection des droits d’auteur de certains décodeurs. Dans ce cas, contactez vos
opérateurs de télévision par câble/satellite.
La télécommande ne fonctionne pas.
– Assurez-vous que les piles sont insérées correctement.
– Rapprochez-vous du lecteur pour utiliser la télécommande.
– Débranchez et rebranchez le cordon d’alimentation secteur.
– Exécutez un nouveau jumelage en suivant la procédure ci-dessous.
Appuyez sur le bouton CONNECT situé en dessous du lecteur, à l’aide d’un objet fin et
pointu tel qu’un stylo, etc.
Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
–
Si le pavé tactile de la télécommande n’a pas fonctionné depuis un certain temps, il ne détectera
aucune tentative d’opération. Pour l’utiliser de nouveau, tenez la télécommande verticalement, ou
après avoir touché le pavé tactile, enlevez votre doigt pendant quelques secondes.
– Ne couvrez pas la partie supérieure gauche de la télécommande, où se trouve l’antenne. Il
se peut que la télécommande ne fonctionne pas correctement si vous couvrez l’antenne.
Divers
Assistance clientèle Sony
Rendez-vous sur le site Web suivant :
http://support.sony-europe.com/
Utilisez un objet fin et pointu, tel que la
pointe d’un stylo, pour appuyer sur le bouton
CONNECT.