Draw-Tite 75740 Guide d'installation

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Guide d'installation

Ce manuel convient également à

Instructions d’installation
Camionnette Superduty Ford F250/350 1999-2007
Numéro de pièce :
Attelage montré dans la position appropriée
Équipement requis :
Clés : 3/4”, 7/8”
Mèches : Aucune
Visserie : 75740F
Ne pas excéder les spécifications de poids du
fabricant du véhicule de remorquage, ni :
Points d'accès au câblage : PU1, PU2 --- PU3 sur Heritage 2004
Type d'attelage
Poids brut max. de
la remorque (lb)
Poids max. au timon
(lb)
Répartition de charge
10 000 (4 540 kg) 1 000 (454 kg)
Sans répartition de charge
Montage sur boule
6000 (2724 kg) 900 (408 kg)
*Voir les remarques concernant le pneu de
secours.
Cadre du véhicule
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Camionnette LightDuty Ford F150 et F250 1997-2003
Camionnette Heritage Ford F150 2004
Pare-chocs
75740
87618
44673
z 2012 Cequent Performance Products, Inc.
Feuille 2 de 3 75740N 2-14-12 Rev. A
Nota : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toutes les fixations et la boule sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les trous percés dans le coffre ou la
carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou une boule endommagés doivent être enlevés et remplacés. Observer les mesures de sécurité
appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour découper un accès ou un trou de fixation.
Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en matière de sécurides systèmes d’attelage.
Form: F205 Rev A 5-6-05
Serrer toute la visserie 1/2-13 GR5 au couple de 75 lb-pi (102 N*M).
Qté (6) Boulon de carrosserie 1/2-13 x 1-3/4 GR5 Qté (6) Rondelles freins hélicoïdales 1/2
Qté (6) Bloc à orifice carré 1/4 x 1-1/2 x 2 Qté (6) Écrou hexagonal 1/2
Qté (6) Rondelle plate 1/2
1. Avant dinstaller lattelage, abaisser le pneu de secours sur toutes les camionnettes SuperDuty. Abaisser aussi le pneu de
secours sur tous les camions Light Duty équipés de pneus de 16 po ou plus. Le pneu de secours sera replacé ou reposé après
linstallation de lattelage.
Remarque! - Les pneus de secours de 20 po ne pourront réintégrer leur emplacement d'origine sous la camionnette.
2. Veiller à ce quaucun fil électrique ou autres obstructions ne se trouve à lintérieur du cadre du camion afin que les boulons et
les blocs puissent reposer à plat sur le bas du cadre lors du serrage des étapes suivantes.
3. Introduire les boulons de carrosserie et les blocs vers le bas à travers le cadre du camion, comme illustré à la Figure 1.
Soulever lattelage en position avec précaution afin de ne pas repousser les boulons à travers le cadre. Poser sans trop serrer
les rondelles plates, les rondelles freins et les écrous hexagonaux sur les boulons de carrosserie. Après avoir vérifié que les
blocs et les boulons reposent bien à plat, serrer les boulons au couple de 75 lb-pi (102 N.m).
4. Refixer le pneu de secours.
Remarque : Il se peut que le pneu de secours doive être relocalisé.
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Figure 1
Visserie similaire des deux côtés
Instrucciones de instalación
Camioneta 99-2007 Ford F250/350 Superduty
Números de partes:
El enganche se muestra en la posición correcta
Equipo necesario:
Llaves: 3/4 , 7/8
Brocas:Ninguna
Kit de tornillos: 75740F
No supere el valor inferior entre la calificación del fabricante del
vehículo de remolque o
Ubicación del acceso al cableado: PU1, PU2 --- PU3 en 04 Heritage
Tipo de enganche
Peso máximo bruto
del remolque (LB)
Peso máximo
de la horquilla (LB)
Distribución de peso
10,000 (4540 Kg) 1000 (454 Kg)
Carga de peso
Montaje de esfera
6000 (2724 Kg) 900 (408 Kg)
*Ver notas debajo respecto a la llanta de repuesto
Bastidor del vehículo
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1
2
Camioneta 97-2003 Ford F150 y F250 LightDuty
Camioneta 2004 Ford F150 Heritage
Parachoques
75740
87618
44673
z 2012 Cequent Performance Products, Inc.
Hoja 3 de 3 75740N 2-14-12 Rev. A
Nota: Revise el enganche con frecuencia, verificando que todos los tornillos y la bola estén correctamente apretados. Si se quita el enganche tape todos los orificios en el colector del baúl u
otros paneles de la carrocería para evitar la entrada del agua y los gases del escape. Se debe retirar y reemplazar un enganche o bola que se haya dañado. Observe las precauciones de
seguridad al trabajar por debajo del vehículo y use protección visual. No corte los orificios de acceso o accesorios con soplete.
Este producto cumple con las especificaciones y requisitos de seguridad para conectar dispositivos y sistemas de remolque del estado de Nueva York, V.E.S.C. Regulación V-5 y SAE J684.
Form: F205 Rev A 5-6-05
Apriete todos los tornillos 1/2-13 Gr5 con una llave de torsión a 75 Lb.-pies (102 N*M)
Cant. (6) Perno de carruaje, 1/2"-13 X 1-3/4” Gr5 Cant. (6) Arandela de bloqueo helicoidal, 1/2”
Cant. (6) Bloque con oriificio cuadrado, 1/4” x 1-1/2” x 2“ Cant. (6) Tuerca hexagonal, ½“
Cant. (6) Arandela plana, ½”
1. Antes de instalar el enganche baje la llanta de repuesto en todos los vehículos SuperDuty. Baje la llanta de repuesto en todos
los vehículos LightDuty con llantas de 16” o más grandes. La llanta de repuesto se reubicará o reinstalará después de cada
instalación del enganche. ¡Nota! – Las llantas de repuesto de 20” no permitirán la reubicación original debajo del vehículo.
2. Verifique que ningún cable eléctrico u otras obstrucciones estén al interior del bastidor del vehículo de manera que los pernos y
bloques se puedan acomodar planos sobre la base del bastidor cuando se aprieten en los siguientes pasos.
3. Instale los pernos de carruaje y los bloques hacia abajo a través del bastidor del vehículo como se muestra en la Figura 1.
Levante el enganche a su posición con cuidado de manera que no se empujen los pernos de nuevo a través del bastidor. Sin
apretar instale arandelas planas, arandelas de bloqueo y tuercas hexagonales sobre los pernos de carruaje. Después de
asegurar que los bloques y pernos estén planos, apriete los pernos a 75 Lb.-pies (102 N*M).
4. Vuelva a instalar la llanta de repuesto. Nota: Podría ser necesario reubicar la llanta de repuesto.
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Figura 1.
Todos los tornillos
iguales en ambos lados
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