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Déclaration de conformité
Selon la norme 47CFR, parties 2 et 15, régissant les ordinateurs personnels et périphériques de classe B, et/ou les
unités centrales et les dispositifs d’alimentation électrique utilisés avec les ordinateurs personnels de classe B :
Nous : Epson America, Inc.
Situés au : 3840 Kilroy Airport Way, MS 3-13, Long Beach, CA 90806-2469
Téléphone : 562 981-3840
Déclarons, sous notre seule et unique responsabilité, que le produit identifié dans les présentes est conforme à la
norme 47CFR, parties 2 et 15, des règles FCC visant les dispositifs numériques de classe B. Chaque produit
commercialisé est identique à l’appareil représentatif testé et jugé conforme aux normes. Les dossiers indiquent
toujours qu’il est attendu que l’équipement produit demeure dans les limites de variation admises, du fait de la
production de masse et des tests statistiques effectués, conformément à la norme 47CFR, alinéa 2.906.
L’utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : 1) cet appareil ne doit pas provoquer de brouillage
nuisible, et 2) cet appareil doit tolérer le brouillage à la réception, y compris le brouillage risquant de provoquer
un fonctionnement indésirable.
Nom commercial : Epson
®
Type de produit : Imprimante multifonction
Modèle : C524A/C731A
Nom de commercialisation : WF-C878R/WF-C879R
Garantie limitée d’Epson America, Inc.
1. Ce qui est couvert : Epson America, Inc. (« Epson ») garantit à l’acheteur d’origine au détail que
l’imprimante Epson couverte par la présente garantie limitée, si elle est achetée et utilisée seulement au
Canada, aux États-Unis ou à Porto Rico, sera exempte de défauts de fabrication et de vices de matériau
durant une période d’un (1) an à compter de la date d’achat d’origine ou jusqu’à six cent mille (600 000)
feuilles imprimées, selon la première éventualité. Pour toute intervention au titre de la garantie, vous devez
fournir la preuve de la date d’achat d’origine.
2. Comment Epson corrigera les problèmes : Si, durant la période de garantie, l’imprimante Epson s’avère
défectueuse, veuillez communiquer avec Epson Connection
MS
au 1 866 212-8743 (pour obtenir du soutien
technique en anglais au Canada ou États-Unis) ou au 905 709-3839 (pour obtenir du soutien technique en
français au Canada) pour obtenir des instructions concernant les réparations sous garantie et une
autorisation de retour de la marchandise. Un technicien Epson établira un diagnostic téléphonique pour
déterminer si l’imprimante exige une intervention. Si une intervention est nécessaire, Epson remplacera les
pièces défectueuses après avoir reçu une réclamation valide au titre de la garantie pour celles-ci, soumise par
un fournisseur de service autorisé par l’entremise du portail des partenaires Epson. L’envoi des pièces pour la
réparation par Epson ne signifie pas nécessairement qu’un remplacement est nécessaire. Epson peut, à son
entière discrétion, choisir de remplacer l’imprimante. Le cas échéant, Epson remplacera l’imprimante par
une imprimante comparable remise à neuf conformément aux normes de qualité d’Epson. L’imprimante de
remplacement ne comprendra pas le matériel de promotion, les accessoires, les supports, les documents, les
guides, les bacs optionnels, les logiciels ou les câbles. Epson vous demandera un numéro de carte de crédit
ou de débit pour couvrir le coût du produit de remplacement, au cas où vous ne retourneriez pas le produit
d’origine. Lorsqu’une intervention au titre de la garantie nécessite l’échange de l’imprimante ou d’une pièce,
l’élément remplacé devient propriété d’Epson. Le client doit être en mesure de recevoir, de déballer et
d’installer l’imprimante de remplacement, ainsi que de préparer l’imprimante d’origine pour l’envoi de
retour, en suivant les instructions indiquées dans le guide d’utilisation ou dans les documents fournis par
Epson. Si l’imprimante d’origine n’est pas retournée dans les sept (7) jours ouvrables suivant la réception de
l’imprimante de remplacement, le prix de vente conseillé alors en vigueur de l’imprimante de remplacement
sera facturé au client. Il vous incombe de déballer l’imprimante de remplacement, de réinstaller les
composantes optionnelles (bacs, cabinet, etc.), et de la configurer sur place. L’imprimante ou la pièce de
remplacement pourra être neuve ou remise à neuf selon les normes de qualité d’Epson et, au choix d’Epson,
être d’un autre modèle de type et de qualité comparables. Les produits et pièces de remplacement sont
couverts pour la période de garantie restante du produit d’origine couvert par la présente garantie limitée.
3. Ce que la présente garantie ne couvre pas : La présente garantie suppose l’utilisation normale du produit au
Canada, aux États-Unis ou à Porto Rico. L’utilisation excessive et continue de ce produit n’est pas considérée