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Merci de nous avoir fait confiance en vous procurant un de nos produits Real Flame®. Nous sommes fiers
de vous avoir comme client! Nous vous suggérons de visiter notre site web www.realflame.com qui vous
d’enregistrement de votre produit.
Complétez le formulaire sur la page arrière de ce manuel pour enregistrer et protéger votre produit!
GARANTIE DE REAL FLAME ET POLITIQUE DE RETOUR
Remplissez le formulaire
d'enregistrement du
produit sur la dernière
page de ce manuel et le
poster ou l'envoyer par
courriel à aujourd'hui.
Garder en pensée que nous
pourrons vous contacter
dans l’éventualité d’une
modification relative à la
sécurité de votre produit.
Après avoir expédié le
formulaire d’enregistrement
ci-dessous, garder en lieu sûr
les instructions concernant
votre produit. Elles
contiennent l’information
dont vous aurez besoin si
vous deviez réclamer des
pièces ou recourir à nos
services. Le numéro de notre
service à la clientèle est le
1 800 654-1704.
Lire avec attention votre
manuel d’instructions. Il
vous fournira l’aide
nécessaire à la bonne
utilisation et au bon
entretien de votre nouveau
foyer. Surtout, vous
assurer de bien noter
votre numéro de série sur
la première page de votre
manuel d’instructions.
Garantie
La compagnie Real Flame® garantit les foyers sans ventilation Real Flame et ses accessoires de tout défaut (pièces
et main d’œuvre) conformément à un usage courant et pour une période de 90 jours suivant la date d’achat. Dans
l’éventualité de défectuosité, Real Flame remplacera, selon sa convenance, le produit défectueux ou procédera au
remboursement du coût d’achat. Les présentes constituent le seul recours et Real Flame ne reconnaît aucune autre
garantie que ce soit, incluant les garanties implicites de la qualité marchande ou d’adaptation à un usage particulier.
De plus, Real Flame ne se tient aucunement responsable des dommages consécutifs à un usage abusif où lesdits
dommages représenteraient une valeur supérieure au coût du produit sur lequel cette responsabilité tient place.
Politique de retour
Vous pouvez retourner votre produit dans les 90 jours suivant sa réception. Aucun remboursement ne sera accordé
pour les retours non autorisés ou incomplets. Tous les produits retournés doivent être complets à 100 %, emballés
adéquatement dans leur emballage original et dans une bonne condition de revente. Les produits qui ont été
assemblés ou modifiés ne seront pas admissibles à un retour. Tous les articles doivent être retournés dans leur
entièreté, ce qui veut dire que tous les éléments inclus doivent être retournés ensemble. Il
n’y a aucun retour ou
échange pour les articles qui ne sont plus sur le marché. Veuillez entreprendre les procédures de retour de
marchandise en contactant premièrement le détaillant ou la compagnie où vous vous êtes procuré l’article Real Flame.
Pièces de rechange
Si une pièce était perdue ou endommagée soit par le manufacturier ou lors de l’expédition, vous pouvez demander
discrétion de Real Flame. Nous estimerons chacun des dommages et trouverons une solution, pouvant inclure
l’envoi d’un remplacement et la commande d’un nouvel article. Aucun remplacement n’est possible pour les articles
qui ne sont plus sur le marché ou pour les articles réemballés (boîte ouverte). Avant de retourner les articles
endommagés, veuillez contacter le service à la clientèle de Real Flame au 1 800 654-1704 pour des pièces de
rechange. Avant de contacter le service à la clientèle, ayez en main les informations suivantes, se trouvant dans
votre manuel d’instructions :
• Le numéro du produit
• Le numéro de la pièce de 4 à 8 chires
• Le numéro de code de lot
• L’adresse d’expédition
• Une photo de l’article endommagé peut être demandée. Les photos devront être envoyées
à custserv@realflame.com
Réception de commande irrégulière
de Real Flame au 1 800 654-1704 dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise.
Veuillez consulter le www.Realflame.com pour une vue complète de nos directives et de nos politiques de retour
de marchandise.