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En cas de problème
Problème rencontré Vérications à faire
L’écran du boîtier
de commande ne
s’allume pas.
Vériez que l’interrupteur situé à l’arrière de l’appareil est en position
I. Faîtes un appui sur et sélectionnez «Allumer».
Vériez que l’appareil est alimenté électriquement.
La température
d’ambiance est
différente de celle
afchée sur l’appareil.
Il est nécessaire d’attendre 6 heures au minimum pour que la tempé-
rature se stabilise.
Il est possible, en fonction de votre installation, que vous releviez une
température différente de celle afchée sur l’appareil (un écart de 0,5°
C est normal.) Dans ce cas, reportez-vous au «Menu Expert», chapitre
«Calibration T°».
L’appareil ne
chauffe pas.
Si vous êtes en programmation, vériez que vous êtes sur un plage ho-
raire Confort. Assurez-vous que les disjoncteurs de l’installation sont
enclenchés ou bien que le délesteur (si vous en avez un) n’a pas coupé
le fonctionnement de l’appareil. Vériez la température ambiante de la
pièce : si celle-ci est supérieure à la température de consigne, l’appareil
ne chauffe pas.
L’appareil chauffe
tout le temps
Relevez la température en bas à droite de l’appareil (c’est ici qu’est
localisée la sonde). Si cette température est inférieure à la tempé-
rature de consigne, alors il est normal que l’appareil chauffe. En cas
de différence notable entre la température en bas à droite de l’appa-
reil et la température ambiante de la pièce, nous vous conseillons de
corriger l’environnement de l’appareil en conséquence. Dans le cas
contraire, nous vous invitons à vérier la puissance de l’appareil par
rapport aux dimensions de la pièce et à son bâti. Assurez-vous égale-
ment que le produit chauffe un volume fermé (pas de ux d’air venant
de pièces non chauffées). En cas de problème (thermostat bloqué...),
coupez l’alimentation de l’appareil (fusible, disjoncteur) pendant environ
10 minutes, puis rallumez-le.
Si le phénomène se reproduit fréquemment, faites contrôler l’alimen-
tation par votre distributeur d’énergie.
L’appareil chauffe
alors que la fenêtre
est ouverte
Il peut y avoir un laps de temps entre l’ouverture de la fenêtre et la
détection. En cas de températures extérieures douces ou suivant la
conguration de la pièce, le passage en Hors Gel peut s’avérer plus
long (c’est la sonde de l’appareil qui détecte la chute de température
et déclenche le mode Hors Gel). Si la température de la pièce chute
sous 7°C, l’appareil chauffe.
L’appareil afche
«Accès refusé»
Vériez dans un premier temps que l’appareil n’est pas verrouillé (voir
chapitre Verrouillage des commandes). Dans le cas contraire, vériez
qu’aucune restriction n’est activée (voir chapitre Restrictions dans le
menu Expert).