FRANÇAIS
OUTILS REQUIS:
Écarteur de panneau de garnisage, Cliquet et
douille de 10mm ou clé de 10mm, Perceuse
(mèche de 3/32 po), Douille 1/4 po, Sertisseurs,
Coupe-fils, Tournevis à pointe cruciforme,
Sonde de vérification
1. Ouvrir le hayon arrière du véhicule. Enlever le
seuil, ainsi que les panneaux et les plateaux du
plancher du coffre. Mettre de côté les articles
qui ont été enlevés en veillant à ne pas les
endommager d.
2. Du côté conducteur, retirer le panneau d’accès
pour repérer l’arrière du feu arrière. Retirer
partiellement les panneaux de garnisage
intérieurs arrière sur les côtés conducteur
et passager du véhicule. Plusieurs attaches
de panneau de garnisage devront être retirées
pour enlever les panneaux. Mettre de côté les
articles qui ont été enlevés en veillant à ne
pas les endommager ef.
3. Localiser le feu arrière du faisceau qui a points de
connexion correspondant au T-One® connecteur
en T se termine dans le panneau de garniture,
directement derrière l’ensemble de feu arrière.
En commencant par le côté conducteur, séparer
les connecteurs du câblage du véhicule, en
veillant à ne pas briser les pattes de verrouil-
lage. Insérer l’extrémité T-One® du connecteur
en T munie du fil jaune entre les connecteurs du
câblage du véhicule et verrouiller en place. Toutes
les surfaces de contact des connecteurs doivent
être propres et dépourvues de saleté g.
4. Faire passer T-One® le connecteur en T muni
du fil vert sous le couvercle de seuil, vers
le logement de feu arrière côté passager.
Répéter l’étape 3 du côté passager avec
T-One® le connecteur en T comprenant le fil vert.
5. Repérer un endroit approprié pour effectuer la
mise à la masse à proximité des connecteurs,
du côté conducteur. Percer un trou de 3/32 po
et fixer le fil blanc à l’aide de l’oeillet et de la
vis fournis. Ne pas percer de surfaces exposées.
ATTENTION
Avant de percer, vérifier ce qui se trouve sous
la surface pour prévenir tout dommage au
véhicule ou toute lésion corporelle. Ne pas
percer de surfaces exposées.
6. Pour prévenir les dommages ou les bruits
indésirables, repérer une surface plane à un
endroit qui ne gêne pas le passage et monter
le module/boîtier noir du connecteur en T.
7. Depuis l’intérieur du véhicule, connecter le fil noir
de calibre 12 et le fil noir provenant de la boîte
noire du connecteur en T à l’aide du connecteur
d’about jaune fourni. De deux choses l’une :
acheminer le fil noir à travers le passe-fils et le
long du cadre de châssis extérieur, ou; suivre le
filage existant le long des seuils jusque la batterie
dans le haut du compartiment moteur, en prenant
soin d’éviter les endroits susceptibles de pincer
ou endommager le fil h.
AVERTISSEMENT
Si l’on choisit le trajet du passe-fils et de
l’extérieur du véhicule, il faut éviter les tuyaux
chauds, les écrans thermiques, le réservoir de
carburant ou tout autre endroit susceptible de
coincer ou endommager le fil.
8. Débrancher le câble de la borne négative (-) de la
batterie du véhicule. Si ce n’est déjà fait, enlever
le fusible du porte-fusible jaune (fourni). Après
avoir coupé le fil du porte-fusible i, attacher la
cosse à anneau et la fixer au câble de la borne
positive (+) de la batterie du véhicule. À l’aide du
raccord jaune (fourni), attacher l’autre extrémité
du porte-fusible au fil noir de calibre 12 j.
AVERTISSEMENT
À l’aide du raccord jaune (fourni), attacher l’autre
extrémité du porte-fusible au fil noir de calibre
12. Tous les branchements doivent être terminés
pour que T-One® le connecteur en T fonctionne
correctement. Tester et vérifier l’installation à
l’aide d’une lampe témoin ou sur une remorque.
Comme test initial, réinitialiser le système élec-
trique du véhicule en retirant temporairement la
clé du contact.
9. Afin de prévenir les dommages ou les bruits de
cliquetis, fixer le reste du faisceau T-One® du
connecteur en T à l’aide des attaches de câble
fournies, en prenant soin d’éviter les endroits sus-
ceptibles de couper ou coincer les fils.
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10. Remettre en place les panneaux de garnissage, le
seuil, les couvercles de rangement, le revêtement
de plancher et les autres éléments qui ont été
enlevés lors de l’installation, en prenant soin de
ne pas pincer ni couper les fils.
REMARQUE
Remiser le connecteur plat à 4 voies dans le
compartiment à bagages arrière quand il n’est
pas utilisé.
AVERTISSEMENT
Un circuit surchargé peut occasionner des
incendies. NE DÉPASSEZ JAMAIS la valeur
la plus basse indiquée par le fabricant de
remorquage, ou :
•
Max. lumière arrêt/tournant : 2 par côté (4,2 amps)
• Max. lumières arrières : (7,5 amps)
Consultez le manuel du propriétaire et la
feuille d’instructions du véhicule pour de
plus amples informations.
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