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MODE D’EMPLOI
F
Précautions spéciales - Lire attentivement
• Débrancher le câble de la batterie du pôle négatif de terre (vérier le code radio si
disponible)
• Enlever les bougies an de faciliter la rotation du moteur
• Ne pas utiliser de détergents liquides sur les courroies, les pignons et les tension
neurs
• Indiquer le sens de rotation de la courroie auxiliaire avant de l’enlever
• Faire tourner le moteur dans le sens des aiguilles d’une montre (contraire seule
ment si spécié)
• Ne jamais faire tourner l’arbre à cames, l’arbre moteur ou la pompe d’injection
diesel lorsque la chaîne a déjà été enlevé (à moins que ce soit spécié)
• Ne pas utiliser la chaîne de distribution pour bloquer le moteur quand les boulons
de la poulie de l’arbre moteurse serrent ou se desserrent
• Ne pas faire tourner l’arbre moteur ou l’arbre à came lorsque la courroie/chaîne a
déjà été enlevée
• Avant d’enlever la chaîne, indiquer sa direction
• Il est toujours conseillé de faire tourner lentement le moteur de façon manuelle et
de revérier le positionnement de l’arbre moteur et de l’arbre à cames.
• Les arbres à cames et moteur peuvent être tournée seulement lorsque le mécani
sme d’actionnement de la chaîne/courroie est complètement installé.
• Ne pas faire tourner le moteur en actionnant l’arbre à cames ou d’autres engrena
ges
• Vérier la position correcte de la pompe d’injection diesel après avoir remplacé la
chaîne
• Observer tous les couples de serrage
• Toujours se reporter au manuel de maison constructrice ou au mode d’emploi fourni
• Une synchronisation du moteur imprécise ou raté entraîne l’endommagement des
vannes