D+H CDC-0252-1-ACB Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi
99.828.72 1.0/01/22
CDC-0252-1-ACB (FR)
Exécution standard „-R“
Exécution inversée (option "-L")
fr Notice originale. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Page . . . . . . . 2
Connexion . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Page. . . . . 6-10
Dimensions. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Page . . . . . . 11
Prière de commander séparément les kits de consoles
D+H Downloads
99.828.72 1.0/01/22
CDC-0252-1-ACB (FR) CDC-0252-1-ACB (FR)
2/12 3/12
99.828.72 1.0/01/22
Français Français
Caractéristiques
- Interface bus ACB (Advanced Communication
Bus) avec protocole ModBus, pour un
raccordement à des centrales D+H compatibles
ou une intégration directe par exemple dans la
gestion technique du bâtiment
- Système électronique BSY+ pour la marche
synchrone sûre et précise de 8 moteurs maximum
- Programmation individuelle à l'aide du logiciel SCS
- Particulièrement silencieux grâce à un découplage
acoustique des composants du moteur et un
régime moteur réduit en mode de ventilation
- Fonction désenfumage EFC-Highspeed
(fonctionnement rapide en cas d'alarme)
- Système de sécurité sur l'arête de fermeture
principale
- Alimentation et signaux BUS pour maximum 3
moteurs transmissibles de l'un à l'autre
- Possibilité de raccordement sur les deux côtés
- La force peut être augmentée jusquà 400 N (courant
nominale 1 A) en usine dans la zone du joint
- Relâchement de la contrainte sur joints après la
fermeture
- Possibilité de raccordement direct d’une
protection d’arête de fermeture supplémentaire
sur le moteur (option - SKS)
Caractéristiques techniques
Respecter la charge de pression de la chaîne !
La charge de pression maximale de la chaîne ne
correspond pas automatiquement à la force de
pression maximale de la motorisation !
Standard -SBD / -SBU
100
200
300
400
500
600
700
800
250
300
350
400
200
150
100
50
0
Charge de pression(N)
Course (mm)
250
50
Diagramme de charge de pression
AVERTISSEMENT
Lire tous les avertissements de sécurité, les
instructions, les illustrations et les spécifications
fournis avec cet produit.
Ne pas suivre les instructions énumérées ci-
dessous peut provoquer un choc électrique, un
incendie et/ou une blessure sérieuse.
Conserver tous les avertissements et toutes les
instructions pour pouvoir s'y reporter
ultérieurement.
Utilisation conforme
- Boîtiers à chaîne pour ouverture et fermeture
électrique de fenêtres en façades et sur toits
- Tension de service 24 V DC
- Intégrable dans les ouvertures de systèmes
d'extraction de fumées et utilisable pour la
ventilation quotidienne de pièces
- Uniquement pour montage à l'intérieur
Consignes de sécurité
Très basse tension de sécurité 24 V DC !
Ne pas raccorder directement au secteur !
- Seul un électricien qualifié est autorisé à
procéder au raccordement
- Risque d'écrasement des doigts dans la zone
accessible aux mains
- Tenir les personnes à l'écart de la zone
de mouvement de la motorisation
- Tenir les enfants à l'écart de la commande
- Respecter le diagramme de charge de pression
de la chaîne!
- N'utiliser que dans des locaux secs
- Uniquement pour montage à l'intérieur. Dans le c as de
risques liés à la pluie, utiliser un tecteur d e pluie
- Utiliser uniquement des pièces d'origine D+H
non modifiées
- Respecter la notice de montage du kit de console
Respecter les indications figurant sur l'étiquette de
sécurité rouge fournie !
Arête de fermeture
principale
Arête de fermeture latérale
Arête de
fermeture latérale
Système anti-coincement
Dans le sens « fermeture », la motorisation est équipée
d'une protection active pour l'arête de fermeture
principale. En cas de surcharge dans les plages de
fermeture C3 et C2, le moteur fonctionne dans le sens «
ouverture » pendant 10 secondes. Ensuite, il reprend la
direction « fermeture ». Si la fermeture se révèle
impossible après 3 tentatives, la motorisation restera
dans cette position. La motorisation est en outre dotée
d'une sécurité passive. La vitesse de fermeture diminue à
5 mm/sec dans les plages de fermeture C2 et C1.
Les forces au niveau des arêtes de
fermeture latérales peuvent être nettement
plus élevées. Risque d'écrasement des
doigts dans la zone accessible par les mains.
Chaîne standard Chaînes à flexion
latérale -SBD Chaînes à flexion
latérale -SBU
Type de chaîne
Avant le montage de la motorisation,
veuillez consulter la notice de montage
du kit de console. Les instructions de
montage qu'elle contient sont à
respecter absolument.
Attention lorsqu'il s'agit de chaînes SBD / SBU
Contenu de livraison
Motorisation avec câble silicone de 2,5 m.
En fonction du type de fenêtre, différents kits de
fixation sont disponibles.
* Programmable avec le logiciel SCS ** + env. 20 % de réserve de coupure (En peu de temps)
C3*
250 mm
250 N
Plages d'ouverture et de fermeture
O1*
C1* C2*
O2* O3*
23 mm
150 N 77 mm
150 N
23 mm
250 N 15 mm
250 N
250 N
Type
CDC-0252-0350-1-ACB-FR
CDC-0252-0500-1-ACB-FR
CDC-0252-0600-1-ACB-FR
CDC-0252-0800-1-ACB-FR
Alimentation
24 V DC / -15 %; +20 %
Courant nominale
0,6 A
14,4 W
250 N**
0,8 A
19,2 W
250 N**
1,0 A
24 W
250 N**
Puissance nominale
Force nominale
Course nominale*
350 mm ± 2 %
500 mm ± 2 %
600 mm ± 2 %
800mm ± 2 %
Vitesse de marche: ventilation (fonction de marche rapide EFC) *
O1, O2
O3
C3
C2, C1
6,7 mm/s (9,4 mm/s)
6,7 mm/s (6,7 mm/s)
5 mm/s (9,4 mm/s)
5 mm/s (5 mm/s)
6,7 mm/s (13,6 mm/s)
6,7 mm/s (6,7 mm/s)
6,7 mm/s (13,6 mm/s)
5 mm/s (5 mm/s)
6,7 mm/s (15,0 mm/s)
6,7 mm/s (6,7 mm/s)
6,7 mm/s (15,0 mm/s)
5 mm/s (5 mm/s)
Force de verrouillage nom.
Durée de vie
Durée d’enclenchement
Corps
Type de protection
Plage de temp.
Résistance au feu
Humidité ambiante
Emission niveau de pression
acoustique
Fonctions additionnelles*
env. 1500 N (sans console)
>20.000 courses doubles
30 % S6 (EN 60034-1)
Aluminium, Peinture thermolaqué (~ RAL 9006)
IP 42 (la sortie de la chaîne ne doit pas se faire vers le haut)
-15 ... +75 °C (VdS 2580: -5 ... +75 °C)
30 min / 300 °C
≤ 90 %, sans condensation
LpA 35 dB(A)
Système anti-coincement activé (3 courses de répétition);
Relâchement de la contrainte sur les joints = activé (course max. 0,2 mm)
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CDC-0252-1-ACB (FR) CDC-0252-1-ACB (FR)
2/12 3/12
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Français Français
Caractéristiques
- Interface bus ACB (Advanced Communication
Bus) avec protocole ModBus, pour un
raccordement à des centrales D+H compatibles
ou une intégration directe par exemple dans la
gestion technique du bâtiment
- Système électronique BSY+ pour la marche
synchrone sûre et précise de 8 moteurs maximum
- Programmation individuelle à l'aide du logiciel SCS
- Particulièrement silencieux grâce à un découplage
acoustique des composants du moteur et un
régime moteur réduit en mode de ventilation
- Fonction désenfumage EFC-Highspeed
(fonctionnement rapide en cas d'alarme)
- Système de sécurité sur l'arête de fermeture
principale
- Alimentation et signaux BUS pour maximum 3
moteurs transmissibles de l'un à l'autre
- Possibilité de raccordement sur les deux côtés
- La force peut être augmentée jusquà 400 N (courant
nominale 1 A) en usine dans la zone du joint
- Relâchement de la contrainte sur joints après la
fermeture
- Possibilité de raccordement direct d’une
protection d’arête de fermeture supplémentaire
sur le moteur (option - SKS)
Caractéristiques techniques
Respecter la charge de pression de la chaîne !
La charge de pression maximale de la chaîne ne
correspond pas automatiquement à la force de
pression maximale de la motorisation !
Standard -SBD / -SBU
100
200
300
400
500
600
700
800
250
300
350
400
200
150
100
50
0
Charge de pression(N)
Course (mm)
250
50
Diagramme de charge de pression
AVERTISSEMENT
Lire tous les avertissements de sécurité, les
instructions, les illustrations et les spécifications
fournis avec cet produit.
Ne pas suivre les instructions énumérées ci-
dessous peut provoquer un choc électrique, un
incendie et/ou une blessure sérieuse.
Conserver tous les avertissements et toutes les
instructions pour pouvoir s'y reporter
ultérieurement.
Utilisation conforme
- Boîtiers à chaîne pour ouverture et fermeture
électrique de fenêtres en façades et sur toits
- Tension de service 24 V DC
- Intégrable dans les ouvertures de systèmes
d'extraction de fumées et utilisable pour la
ventilation quotidienne de pièces
- Uniquement pour montage à l'intérieur
Consignes de sécurité
Très basse tension de sécurité 24 V DC !
Ne pas raccorder directement au secteur !
- Seul un électricien qualifié est autorisé à
procéder au raccordement
- Risque d'écrasement des doigts dans la zone
accessible aux mains
- Tenir les personnes à l'écart de la zone
de mouvement de la motorisation
- Tenir les enfants à l'écart de la commande
- Respecter le diagramme de charge de pression
de la chaîne!
- N'utiliser que dans des locaux secs
- Uniquement pour montage à l'intérieur. Dans le c as de
risques liés à la pluie, utiliser un tecteur d e pluie
- Utiliser uniquement des pièces d'origine D+H
non modifiées
- Respecter la notice de montage du kit de console
Respecter les indications figurant sur l'étiquette de
sécurité rouge fournie !
Arête de fermeture
principale
Arête de fermeture latérale
Arête de
fermeture latérale
Système anti-coincement
Dans le sens « fermeture », la motorisation est équipée
d'une protection active pour l'arête de fermeture
principale. En cas de surcharge dans les plages de
fermeture C3 et C2, le moteur fonctionne dans le sens «
ouverture » pendant 10 secondes. Ensuite, il reprend la
direction « fermeture ». Si la fermeture se révèle
impossible après 3 tentatives, la motorisation restera
dans cette position. La motorisation est en outre dotée
d'une sécurité passive. La vitesse de fermeture diminue à
5 mm/sec dans les plages de fermeture C2 et C1.
Les forces au niveau des arêtes de
fermeture latérales peuvent être nettement
plus élevées. Risque d'écrasement des
doigts dans la zone accessible par les mains.
Chaîne standard Chaînes à flexion
latérale -SBD Chaînes à flexion
latérale -SBU
Type de chaîne
Avant le montage de la motorisation,
veuillez consulter la notice de montage
du kit de console. Les instructions de
montage qu'elle contient sont à
respecter absolument.
Attention lorsqu'il s'agit de chaînes SBD / SBU
Contenu de livraison
Motorisation avec câble silicone de 2,5 m.
En fonction du type de fenêtre, différents kits de
fixation sont disponibles.
* Programmable avec le logiciel SCS ** + env. 20 % de réserve de coupure (En peu de temps)
C3*
250 mm
250 N
Plages d'ouverture et de fermeture
O1*
C1* C2*
O2* O3*
23 mm
150 N 77 mm
150 N
23 mm
250 N 15 mm
250 N
250 N
Type
CDC-0252-0350-1-ACB-FR
CDC-0252-0500-1-ACB-FR
CDC-0252-0600-1-ACB-FR
Alimentation
24 V DC / -15 %; +20 %
Courant nominale
0,6 A
14,4 W
250 N**
0,8 A
19,2 W
250 N**
Puissance nominale
Force nominale
Course nominale*
350 mm ± 2 %
500 mm ± 2 %
600 mm ± 2 %
Vitesse de marche: ventilation (fonction de marche rapide EFC) *
O1, O2
O3
C3
C2, C1
6,7 mm/s (9,4 mm/s)
6,7 mm/s (6,7 mm/s)
5 mm/s (9,4 mm/s)
5 mm/s (5 mm/s)
6,7 mm/s (13,6 mm/s)
6,7 mm/s (6,7 mm/s)
6,7 mm/s (13,6 mm/s)
5 mm/s (5 mm/s)
Force de verrouillage nom.
Durée de vie
Durée d’enclenchement
Corps
Type de protection
Plage de temp.
Résistance au feu
Humidité ambiante
Emission niveau de pression
acoustique
Fonctions additionnelles*
env. 1500 N (sans console)
>20.000 courses doubles
30 % S6 (EN 60034-1)
Aluminium, Peinture thermolaqué (~ RAL 9006)
IP 42 (la sortie de la chaîne ne doit pas se faire vers le haut)
-15 ... +75 °C (VdS 2580: -5 ... +75 °C)
30 min / 300 °C
≤ 90 %, sans condensation
LpA 35 dB(A)
Système anti-coincement activé (3 courses de répétition);
Relâchement de la contrainte sur les joints = activé (course max. 0,2 mm)
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CDC-0252-1-ACB (FR) CDC-0252-1-ACB (FR)
4/12 5/12
99.828.72 1.0/01/22
Français Français
- La motorisation est réglée en usine. En cas de
modification de l'état à la livraison (par ex. sortir
un moteur d'un kit ou l'intégrer dans un autre kit),
les moteurs doivent être reprogrammés avec le
logiciel SCS.
- Monter les motorisations de manière à éviter
toute contrainte mécanique. Ceci permet de
répartir les charges de manière plus uniforme
entre toutes les motorisations.
- En cas de fonctionnement vertical (par ex. avec
une écoutille de toit), les forces devront le cas
échéant être adaptées avec le logiciel SCS.
- Si la cote X est supérieure ou égale à 23 mm au
terme du montage, il faudra procéder à une remise
à zéro avec le logiciel SCS. Les plages de
fermeture se décalent de manière relative par
rapport à chaque nouveau point zéro.
Informations sur le montage
23 mm ?
XACB interface bus:
Une communication sûre s’effectue entre le moteur
et les commandes D+H compatibles, par le biais du
bus ACB. Il permet un pilotage à position exacte, un
diagnostic et un paramétrage directement depuis la
centrale. Tous les messages d’état, par ex. signaux
OUVERT et FERMÉ, course d’ouverture et défauts
moteur, sont transmis à la centrale.
BSY+ système électronique de synchronisation:
Un groupe de synchronisation peut se composer de
maximum 8 moteurs qui communiquent par le biais
d'un bus. Chaque moteur possède sa propre adresse,
laquelle est configurable à l'aide du logiciel SCS.
Le dernier moteur d'un groupe de synchronisation est
le maître (Master), lequel pilote les autres moteurs, les
esclaves (Slave).Les différences de force entre les
moteurs d'un groupe de synchronisation sont
équilibrées par une régulation intelligente de position
et de force. En cas de dysfonctionnement ou de panne
de l'un des moteurs, tous les autres sont désactivés.
Description des fonctions Déclaration de conformité
Nous déclarons sous notre propre responsabilité que
le produitcrit sous Caractéristiques techniques est
en conformité avec les réglementations suivants :
2014/30/EU, 2014/35/EU
Dossier technique auprès de :
D+H Mechatronic AG, D-22949 Ammersbek
Dirk Dingfelder Maik Schmees
CEO CTO
02.02.2022
Nettoyage et entretien
Avant toute intervention de maintenance, mettre
l'installation hors tension! L'inspection et l'entretien
doivent être effectués dans le respect des consignes
de D+H. Seules des pièces de rechange D+H
d'origine peuvent être employées.
En cas de présence de saletés, utiliser un chiffon doux
et sec.
Ne pas utiliser de détergents ou de solvants.
Garantie
Tous les articles D+H sont garantis 2 ans dès la
remise justifiée de l’installation et au plus pendant 3
ans après la date de la livraison si le montage ou la
mise en service avait é entrepris(e) par un
partenaire de service et de vente D+H autorisé.
Si vous raccordez les composants D+H à des
installations étrangères ou panachez les produits
D+H à des pièces d’autres constructeurs, le droit de
garantie D+H devient caduque.
Les appareil électrique, ainsi que leurs accessoires,
batteries et emballages, doivent pouvoir suivre chacun
une voie de recyclage appropre. Ne jetez pas votre
appareil électroportatif avec les ordures ménares !
Seulement pour les pays de l’Union Euroenne :
Conformément à la directive européenne 2012/19/EU
relative aux déchets d’équipements électriques et
électroniques et sa alisation dans les lois nationales,
les outils électroportatifs dont on ne peut plus se servir
doivent être pas et suivre une voie de recyclage
appropre.
Elimination des déchets
Les données s'appliquent à un montage
non orientable du moteur !
(Ouverture de la fenêtre vers l'intérieur)
Chaîne standard:
Mesure minimale (x) (mm) = Course (mm) x 3,9
Course maximale vantail tombant: 1300 mm
Course maximale vantail: 800 mm
Chaînes à flexion latérale:
Mesure minimale (x) (mm) = Course (mm) x 1,6
Course maximale vantail tombant: 800 mm
Course maximale vantail: 350 mm
Haut. / larg. minimale du battant
x
x
Contrôle visuel :
Un seul moteur maître peut être présent. Le maître
dispose de la dernière adresse, conformément au
nombre total de moteurs. L'adresse est collée sur
le moteur. Les moteurs esclaves sont numérotés
dans l'ordre décroissant. Exemple : dans un
groupe composé de 3 moteurs, il y a un maître, un
esclave 1 et un esclave 2. Attention : cet
adressage vaut uniquement à l'état à la livraison.
En effet, en cas de reconfiguration avec le logiciel
SCS, l'adressage défini en usine n'est plus valable
Câblage:
Le moteur ou le groupe de moteurs est-il
correctement câblé ?
Voir plans de raccordement.
Diagnostic par logiciel SCS:
Le logiciel SCS et un BSY + interface est
nécessaire pou une autre recherche de défauts ou
la configuration.
Dépannage
- Pour type de protection IP 42: La sortie de la chaîne
ne doit pas se faire vers le haut.
99.828.72 1.0/01/22
CDC-0252-1-ACB (FR) CDC-0252-1-ACB (FR)
4/12 5/12
99.828.72 1.0/01/22
Français Français
- La motorisation est réglée en usine. En cas de
modification de l'état à la livraison (par ex. sortir
un moteur d'un kit ou l'intégrer dans un autre kit),
les moteurs doivent être reprogrammés avec le
logiciel SCS.
- Monter les motorisations de manière à éviter
toute contrainte mécanique. Ceci permet de
répartir les charges de manière plus uniforme
entre toutes les motorisations.
- En cas de fonctionnement vertical (par ex. avec
une écoutille de toit), les forces devront le cas
échéant être adaptées avec le logiciel SCS.
- Si la cote X est supérieure ou égale à 23 mm au
terme du montage, il faudra procéder à une remise
à zéro avec le logiciel SCS. Les plages de
fermeture se décalent de manière relative par
rapport à chaque nouveau point zéro.
Informations sur le montage
23 mm ?
XACB interface bus:
Une communication sûre s’effectue entre le moteur
et les commandes D+H compatibles, par le biais du
bus ACB. Il permet un pilotage à position exacte, un
diagnostic et un paramétrage directement depuis la
centrale. Tous les messages d’état, par ex. signaux
OUVERT et FERMÉ, course d’ouverture et défauts
moteur, sont transmis à la centrale.
BSY+ système électronique de synchronisation:
Un groupe de synchronisation peut se composer de
maximum 8 moteurs qui communiquent par le biais
d'un bus. Chaque moteur possède sa propre adresse,
laquelle est configurable à l'aide du logiciel SCS.
Le dernier moteur d'un groupe de synchronisation est
le maître (Master), lequel pilote les autres moteurs, les
esclaves (Slave).Les différences de force entre les
moteurs d'un groupe de synchronisation sont
équilibrées par une régulation intelligente de position
et de force. En cas de dysfonctionnement ou de panne
de l'un des moteurs, tous les autres sont désactivés.
Description des fonctions Déclaration de conformité
Nous déclarons sous notre propre responsabilité que
le produitcrit sous Caractéristiques techniques est
en conformité avec les réglementations suivants :
2014/30/EU, 2014/35/EU
Dossier technique auprès de :
D+H Mechatronic AG, D-22949 Ammersbek
Dirk Dingfelder Maik Schmees
CEO CTO
02.02.2022
Nettoyage et entretien
Avant toute intervention de maintenance, mettre
l'installation hors tension! L'inspection et l'entretien
doivent être effectués dans le respect des consignes
de D+H. Seules des pièces de rechange D+H
d'origine peuvent être employées.
En cas de présence de saletés, utiliser un chiffon doux
et sec.
Ne pas utiliser de détergents ou de solvants.
Garantie
Tous les articles D+H sont garantis 2 ans dès la
remise justifiée de l’installation et au plus pendant 3
ans après la date de la livraison si le montage ou la
mise en service avait é entrepris(e) par un
partenaire de service et de vente D+H autorisé.
Si vous raccordez les composants D+H à des
installations étrangères ou panachez les produits
D+H à des pièces d’autres constructeurs, le droit de
garantie D+H devient caduque.
Les appareil électrique, ainsi que leurs accessoires,
batteries et emballages, doivent pouvoir suivre chacun
une voie de recyclage appropre. Ne jetez pas votre
appareil électroportatif avec les ordures ménares !
Seulement pour les pays de l’Union Euroenne :
Conformément à la directive européenne 2012/19/EU
relative aux déchets d’équipements électriques et
électroniques et sa alisation dans les lois nationales,
les outils électroportatifs dont on ne peut plus se servir
doivent être pas et suivre une voie de recyclage
appropre.
Elimination des déchets
Les données s'appliquent à un montage
non orientable du moteur !
(Ouverture de la fenêtre vers l'intérieur)
Chaîne standard:
Mesure minimale (x) (mm) = Course (mm) x 3,9
Course maximale vantail tombant: 1300 mm
Course maximale vantail: 800 mm
Chaînes à flexion latérale:
Mesure minimale (x) (mm) = Course (mm) x 1,6
Course maximale vantail tombant: 800 mm
Course maximale vantail: 350 mm
Haut. / larg. minimale du battant
x
x
Contrôle visuel :
Un seul moteur maître peut être présent. Le maître
dispose de la dernière adresse, conformément au
nombre total de moteurs. L'adresse est collée sur
le moteur. Les moteurs esclaves sont numérotés
dans l'ordre décroissant. Exemple : dans un
groupe composé de 3 moteurs, il y a un maître, un
esclave 1 et un esclave 2. Attention : cet
adressage vaut uniquement à l'état à la livraison.
En effet, en cas de reconfiguration avec le logiciel
SCS, l'adressage défini en usine n'est plus valable
Câblage:
Le moteur ou le groupe de moteurs est-il
correctement câblé ?
Voir plans de raccordement.
Diagnostic par logiciel SCS:
Le logiciel SCS et un BSY + interface est
nécessaire pou une autre recherche de défauts ou
la configuration.
Dépannage
- Pour type de protection IP 42: La sortie de la chaîne
ne doit pas se faire vers le haut.
99.828.72 1.0/01/22
CDC-0252-1-ACB (FR) CDC-0252-1-ACB (FR)
6/12 7/12
99.828.72 1.0/01/22
Connexion
Mot. a
Mot. b
12345
L6
N– 7
ZA E/X ab
LT Groupe MOT
(BK)
(BK)
(OG)
2x47kW
Endmodul
Terminal module
Module terminal
(1)
EM 47 K
(WH)
(BN)
(OG)
(YE)
(GN)
(GY)
Mot. a
Mot. b
ACB.a/HS
BSY+.a
BSY+.b
ACB.b
CDC-0252-1-ACB
(5)/(7)
(6)
(4)
(4)
Boîte de dérivation
(7)
?(4)
Master 1
(1)
Supervision
1 moteur
Mot. a
Mot. b
12345
L6
N– 7
ZA E/X ab
LT Groupe MOT
(BK)
(BK)
(OG)
2x47kW
Endmodul
Terminal module
Module terminal
(1)
EM 47 K
(WH)
(BN)
(OG)
(YE)
(GN)
(GY)
Mot. a
Mot. b
ACB.a/HS
BSY+.a
BSY+.b
ACB.b
CDC-0252-1-ACB
(5)/(7)
(6)
?
Master 2
2 jusqu'au plus 3
moteurs par bouclage
(WH)
(BN)
(OG)
(YE)
(GN)
(GY)
Mot. a
Mot. b
ACB.a/HS
BSY+.a
BSY+.b
ACB.b
CDC-0252-1-ACB
Slave 1
(4)
(4)
(4)
Centrale : DAC... / RZN... / GVL...
11
(1) ... (7)
Français Français
Boîte de dérivation
(7)
(1)
Supervision
Activité
normale
EFC fonctionnement
rapide
Mot. b
(BN)
Mot. a
(WH)
24 V DC
24 V DC
High-Speed
High-Speed
High-Speed
(6)
max. 60 sec
Connexion
6x 0,5 mm²
Ø 7,1 ± 0,5 mm
Standard
BN (Mot. b)
OG (ACB.a/HS)
GY (ACB.b)
GN (BSY+.b)
YE (BSY+.a)
WH (Mot. a)
BN (Mot. b)
OG (ACB.a/HS)
GY (ACB.b)
GN (BSY+.b)
YE (BSY+.a)
WH (Mot. a)
6x 0,5 mm²
Ø 7,1 ± 0,5 mm
Côté du moteur Côté de la chaîne
Plaque signalétique
Option -SKS
BN (Mot. b)
OG (SKS)
GY (SKS)
GN (BSY+.b)
YE (BSY+.a)
WH (Mot. a)
BN (Mot. b)
OG (ACB.a/HS)
GY (ACB.b)
GN (BSY+.b)
YE (BSY+.a)
WH (Mot. a)
(WH) blanc
(BN) brun
(OG) orange
(YE) jaune
(GN) vert
(PK) rose
(GY) gris
Brochage des fiches
99.828.72 1.0/01/22
CDC-0252-1-ACB (FR) CDC-0252-1-ACB (FR)
6/12 7/12
99.828.72 1.0/01/22
Connexion
Mot. a
Mot. b
12345
L6
N– 7
ZA E/X ab
LT Groupe MOT
(BK)
(BK)
(OG)
2x47kW
Endmodul
Terminal module
Module terminal
(1)
EM 47 K
(WH)
(BN)
(OG)
(YE)
(GN)
(GY)
Mot. a
Mot. b
ACB.a/HS
BSY+.a
BSY+.b
ACB.b
CDC-0252-1-ACB
(5)/(7)
(6)
(4)
(4)
Boîte de dérivation
(7)
?(4)
Master 1
(1)
Supervision
1 moteur
Mot. a
Mot. b
12345
L6
N– 7
ZA E/X ab
LT Groupe MOT
(BK)
(BK)
(OG)
2x47kW
Endmodul
Terminal module
Module terminal
(1)
EM 47 K
(WH)
(BN)
(OG)
(YE)
(GN)
(GY)
Mot. a
Mot. b
ACB.a/HS
BSY+.a
BSY+.b
ACB.b
CDC-0252-1-ACB
(5)/(7)
(6)
?
Master 2
2 jusqu'au plus 3
moteurs par bouclage
(WH)
(BN)
(OG)
(YE)
(GN)
(GY)
Mot. a
Mot. b
ACB.a/HS
BSY+.a
BSY+.b
ACB.b
CDC-0252-1-ACB
Slave 1
(4)
(4)
(4)
Centrale : DAC... / RZN... / GVL...
11
(1) ... (7)
Français Français
Boîte de dérivation
(7)
(1)
Supervision
Activité
normale
EFC fonctionnement
rapide
Mot. b
(BN)
Mot. a
(WH)
24 V DC
24 V DC
High-Speed
High-Speed
High-Speed
(6)
max. 60 sec
Connexion
6x 0,5 mm²
Ø 7,1 ± 0,5 mm
Standard
BN (Mot. b)
OG (ACB.a/HS)
GY (ACB.b)
GN (BSY+.b)
YE (BSY+.a)
WH (Mot. a)
BN (Mot. b)
OG (ACB.a/HS)
GY (ACB.b)
GN (BSY+.b)
YE (BSY+.a)
WH (Mot. a)
6x 0,5 mm²
Ø 7,1 ± 0,5 mm
Côté du moteur Côté de la chaîne
Plaque signalétique
Option -SKS
BN (Mot. b)
OG (SKS)
GY (SKS)
GN (BSY+.b)
YE (BSY+.a)
WH (Mot. a)
BN (Mot. b)
OG (ACB.a/HS)
GY (ACB.b)
GN (BSY+.b)
YE (BSY+.a)
WH (Mot. a)
(WH) blanc
(BN) brun
(OG) orange
(YE) jaune
(GN) vert
(PK) rose
(GY) gris
Brochage des fiches
99.828.72 1.0/01/22
CDC-0252-1-ACB (FR) CDC-0252-1-ACB (FR)
8/12 9/12
99.828.72 1.0/01/22
Connexion
Mot. a
Mot. b
123 4 5
L6
N– 7
ZA E/X ab
LT Groupe MOT
(BK)
(BK)
(OG)
2x47kW
Endmodul
Terminal module
Module terminal
(1)
EM 47 K
(WH)
(WH)
(BN)
(BN)
(OG)
(OG)
(YE)
(YE)
(GN)
(GN)
(GY)
(GY)
Mot. a
Mot. a
Mot. b
Mot. b
ACB.a/HS
ACB.a/HS
BSY+.a
BSY+.a
BSY+.b
BSY+.b
ACB.b
ACB.b
CDC-0252-1-ACB
CDC-0252-1-ACB
(5)/(7)
(6)
(4)
Boîte de dérivation
(7)
?
Master 2 Slave 1
(4)
(1)
Supervision
(4)
2 moteurs en étoile
Centrale : DAC... / RZN... / GVL...
11
(1) ... (7)
Centrale : CPS-M...
Connexion
(5)/(7)
Boîte de dérivation (7)
BSY+
Master BSY+
Slave (s)
(2)
110 Ω
2 moteurs en étoile
Groupe
Mot.a
ACB.a
Mot.b
ACB.b
CPS-M (AM)
(2)/(3)
110 Ω
(GN)
BSY+.b
(YE)
BSY+.a
(GY)
ACB.b
(OG)
ACB.a/HS
(BN)Mot. b
(WH)Mot. a
CDC-0252-1-ACB
(GN)
BSY+.b
(YE)
BSY+.a
(GY)
ACB.b
(OG)
ACB.a/HS
(BN)Mot. b
(WH)Mot. a
CDC-0252-1-ACB
Français Français
(WH) blanc
(BN) brun
(OG) orange
(YE) jaune
(GN) vert
(PK) rose
(GY) gris 11
(1) ... (7)
Activité
normale
EFC fonctionnement
rapide
Mot. b
(BN)
Mot. a
(WH)
24 V DC
24 V DC
High-Speed
High-Speed
High-Speed
(6)
max. 60 sec
99.828.72 1.0/01/22
CDC-0252-1-ACB (FR) CDC-0252-1-ACB (FR)
8/12 9/12
99.828.72 1.0/01/22
Connexion
Mot. a
Mot. b
123 4 5
L6
N– 7
ZA E/X ab
LT Groupe MOT
(BK)
(BK)
(OG)
2x47kW
Endmodul
Terminal module
Module terminal
(1)
EM 47 K
(WH)
(WH)
(BN)
(BN)
(OG)
(OG)
(YE)
(YE)
(GN)
(GN)
(GY)
(GY)
Mot. a
Mot. a
Mot. b
Mot. b
ACB.a/HS
ACB.a/HS
BSY+.a
BSY+.a
BSY+.b
BSY+.b
ACB.b
ACB.b
CDC-0252-1-ACB
CDC-0252-1-ACB
(5)/(7)
(6)
(4)
Boîte de dérivation
(7)
?
Master 2 Slave 1
(4)
(1)
Supervision
(4)
2 moteurs en étoile
Centrale : DAC... / RZN... / GVL...
11
(1) ... (7)
Centrale : CPS-M...
Connexion
(5)/(7)
Boîte de dérivation (7)
BSY+
Master BSY+
Slave (s)
(2)
110 Ω
2 moteurs en étoile
Groupe
Mot.a
ACB.a
Mot.b
ACB.b
CPS-M (AM)
(2)/(3)
110 Ω
(GN)
BSY+.b
(YE)
BSY+.a
(GY)
ACB.b
(OG)
ACB.a/HS
(BN)Mot. b
(WH)Mot. a
CDC-0252-1-ACB
(GN)
BSY+.b
(YE)
BSY+.a
(GY)
ACB.b
(OG)
ACB.a/HS
(BN)Mot. b
(WH)Mot. a
CDC-0252-1-ACB
Français Français
(WH) blanc
(BN) brun
(OG) orange
(YE) jaune
(GN) vert
(PK) rose
(GY) gris 11
(1) ... (7)
Activité
normale
EFC fonctionnement
rapide
Mot. b
(BN)
Mot. a
(WH)
24 V DC
24 V DC
High-Speed
High-Speed
High-Speed
(6)
max. 60 sec
99.828.72 1.0/01/22
CDC-0252-1-ACB (FR) CDC-0252-1-ACB (FR)
10/12 11/12
99.828.72 1.0/01/22
(1) Pas pour : GVL -E/ -K/ -M
(2) Terminaison :
Le segment ACB doit être terminé par 2 résistances (110 Ω).
Les résistances doivent être raccordées à l’extrémité de la ligne.
(3) Résistance intégrée
(4) Protéger contre les courts-circuits
(5) Câble selon le tableau de câblage de D+H (voire fiche technique de la centrale)
(6) En cas de raccordement à des centrales D+H RWA, avec une surveillance des lignes E/HS
(7) Les boîtes de dérivation et le câblage doivent être réalisés conformément à NF S 61-937-1.
Indices
BC
= =
405 mm 242 mm 163 mm
530 mm
485 mm 367 mm
322 mm 163 mm
163 mm
635 mm 472 mm 163 mm
CDC-0252-0350-1-ACB
CDC-0252-0600-1-ACB
CDC-0252-0500-1-ACB
CDC-0252-0800-1-ACB
A B C
30 mm
35 mm
A
Dimensions
Modbus RTU (RS485)
Voir aussi Manuel de planification ACB.
Connexion
(WH)Mot. a
CDC-0252-1-ACB
BSY+
Master 1
(GY)
ACB.b
(OG)
ACB.a/HS
(BN)Mot. b
24 V DC /
≤ 2 Vss
(2)
110 Ω
Modbus RTU Master
(2)
110 Ω
+5 V
GND
ACB.b
ACB.a
560 Ω
560 Ω
(GN)
BSY+.b
(YE)
BSY+.a
ACB.b
ACB.a/HS
(BN)Mot. b
(WH)Mot. a
CDC-0252-1-ACB (GN)
BSY+.b
(YE)
BSY+.a
(GY)
ACB.b
(OG)
ACB.a/HS
(BN)Mot. b
(WH)Mot. a
CDC-0252-1-ACB
BSY+
Slave 1
(5)/(7)
Boîte de dérivation (7)
BSY+
Master 2
(2)
110 Ω
(4)
Centrale : CPS-M...
2 jusqu'au plus
3 moteurs par bouclage
Groupe
Mot.a
ACB.a
Mot.b
ACB.b
CPS-M (AM)
(2)/(3)
110 Ω
Boîte de dérivation (7)
(YE)
BSY+.a
(GN)
BSY+.b
(4)
11
(1) ... (7)
Français Français
99.828.72 1.0/01/22
CDC-0252-1-ACB (FR) CDC-0252-1-ACB (FR)
10/12 11/12
99.828.72 1.0/01/22
(1) Pas pour : GVL -E/ -K/ -M
(2) Terminaison :
Le segment ACB doit être terminé par 2 résistances (110 Ω).
Les résistances doivent être raccordées à l’extrémité de la ligne.
(3) Résistance intégrée
(4) Protéger contre les courts-circuits
(5) Câble selon le tableau de câblage de D+H (voire fiche technique de la centrale)
(6) En cas de raccordement à des centrales D+H RWA, avec une surveillance des lignes E/HS
(7) Les boîtes de dérivation et le câblage doivent être réalisés conformément à NF S 61-937-1.
Indices
BC
= =
405 mm 242 mm 163 mm
530 mm
485 mm 367 mm
322 mm 163 mm
163 mm
635 mm 472 mm 163 mm
CDC-0252-0350-1-ACB
CDC-0252-0600-1-ACB
CDC-0252-0500-1-ACB
CDC-0252-0800-1-ACB
A B C
30 mm
35 mm
A
Dimensions
Modbus RTU (RS485)
Voir aussi Manuel de planification ACB.
Connexion
(WH)Mot. a
CDC-0252-1-ACB
BSY+
Master 1
(GY)
ACB.b
(OG)
ACB.a/HS
(BN)Mot. b
24 V DC /
≤ 2 Vss
(2)
110 Ω
Modbus RTU Master
(2)
110 Ω
+5 V
GND
ACB.b
ACB.a
560 Ω
560 Ω
(GN)
BSY+.b
(YE)
BSY+.a
ACB.b
ACB.a/HS
(BN)Mot. b
(WH)Mot. a
CDC-0252-1-ACB (GN)
BSY+.b
(YE)
BSY+.a
(GY)
ACB.b
(OG)
ACB.a/HS
(BN)Mot. b
(WH)Mot. a
CDC-0252-1-ACB
BSY+
Slave 1
(5)/(7)
Boîte de dérivation (7)
BSY+
Master 2
(2)
110 Ω
(4)
Centrale : CPS-M...
2 jusqu'au plus
3 moteurs par bouclage
Groupe
Mot.a
ACB.a
Mot.b
ACB.b
CPS-M (AM)
(2)/(3)
110 Ω
Boîte de dérivation (7)
(YE)
BSY+.a
(GN)
BSY+.b
(4)
11
(1) ... (7)
Français Français
99.828.72 1.0/01/22
D+H Mechatronic AG
Georg-Sasse-Str. 28-32
, Germany22949 Ammersbek
:+49 239Tel. 40-605 65
:+49Fax 40-605 65 254
E-Mail: info@dh-partner.com
www.dh-partner.com
© 2022 D+H Mechatronic AG, Ammersbek
Sous réserve de modifications techniques
100 % Papier recyclé
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