© Office Star Products April 2015
MET86
CHAISE PARSONS EN CUIR ÉCO
MODE D’EMPLOI
MET86
ECO LEATHER PARSONS CHAIR
OPERATING INSTRUCTIONS
IMPORTANT NOTE:
1. Use hand tools only for assembly as power tools may cause damage
2. Carefully remove any staples used for packaging.
STEP 1
STEP 2
2
3
48
8
1
PART QTY
1. Chair Back ...................1
2. Seat Frame ..................1
3. Right Front Leg ...............1
4. Left Front Leg ................1
5. Flat Washer ..................9
6. Lock Washer .................9
7. Long Screw ..................9
8. Dust Barrier ..................1
9. Allen Wrench .................1
Remove all parts from carton, separate by part numbers indicated on parts list, and verify part quantities.
STEP 1 Place Chair Back (1) on a soft surface. Align the holes on the Chair Back (1) with the holes on the Seat Frame (2). Secure the Seat
Frame (2) to the Chair Back (1) using five Flat Washers (5), five Lock Washers (6) and five Long Screws (7),
AS SHOWN IN DETAIL A. TIGHTEN ALL SCREWS USING ALLEN WRENCH (9).
STEP 2 Attach Right Front Leg (3) and Left Front Leg (4) to Seat Frame (2) using two Flat Washers (5), two Lock Washers (6) and using two
Long Screws (7) for each leg. SEE DETAIL B. DO NOT FULLY TIGHTEN SCREWS. Turn chair to the upright position, apply firm pressure to align and FULLY
TIGHTEN ALL SCREWS USING ALLEN WRENCH (9), Secure Dust Barrier (8) to bottom of Seat Frame (2) using pre-installed hook and loop material.
ATTENTION: MAKE SURE ALL SCREWS ARE FULLY TIGHTENED BEFORE USING CHAIR.
5
5
9
9
7
7
6
6
DETAIL A DETAIL B
AVERTISSEMENT
1. Ne pas utiliser ce produit à moins que toutes les vis et tous
les boulons soient resserrés.
2. Vérifier à tous les trois mois ou au besoin que toutes les vis
et tous les boulons sont resserrés.
3. Éliminer les matériaux de conditionnement d’une manière
convenable. Ne pas utiliser la couverture en plastique pour
couvrir la tête à cause du risque d’étouffement.
4. Ne pas utiliser ce produit comme un escabeau.
5. Ce produit ne doit servir qu’à l’usage pour lequel
il a été conçu.
6. Prévu pour utilisation résidentielle uniquement.
LES FAUTEUILS OSP DESIGNS GARANTIE LIMITÉE
Les fauteuils OSP Designs sont garantis à compter de la date d’achat contre les défaillances entraînées par des vices de matériaux et de fabrication
comme suit :
• Garantie de 5 ans sur toutes les pièces métalliques non mobiles
• Garantie de 2 ans sur les pièces, dont le mécanisme de commande, le vérin pneumatique, le bois, les pièces en plastique, la base et les roulettes.
• Garantie de 1 an sur le tissu d’ameublement et la mousse contre l’usure et la détérioration.
• Nous ne pouvons pas garantir le cuir contre les égratignures et l’usure par frottement, car tout cuir est sujet à de petites marques produites par
l’usage normal.
Pour faire une réclamation de garantie, contacter le service des pièces. Fournir le numéro de modèle, preuve de paiement, et une description du problème.
À sa discrétion, Office Star Products:
(a) fournira des pièces compatibles de produits courants
(b) réparera la pièce du client. Le client doit payer d’avance les frais de transport de toute pièce retournée à l’usine. Les frais de transport de retour
pour des pièces encore sous garantie seront payés par Office Star Products.
*Toutes les garanties sont limitées à l’acheteur original et à l’usage commercial normal défini comme l’usage pendant une semaine de travail standard de
quarante heures par des personnes pesant 200 lb ou moins. Cette garantie ne couvre pas la main d’œuvre, le transport ou les dégâts entraînés par la mau-
vaise utilisation, la négligence, la modification, les accidents, le vandalisme, la rouille, les catastrophes naturelles ou tout autre événement indépendant de la
volonté Produits Office Star. La garantie ne couvre pas des dégâts superficiels qui pourraient se produire au cours de l’utilisation normale. La responsabilité de
dommages indirects ou accessoires est exclue. L’utilisateur accepte tout risque de blessure résultant de l’utilisation de ce produit. Cette garantie vous accorde
des droits spécifiques reconnus par la loi, et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état et d’une province à l’autre.
C’est la responsabilité du client de payer d’avance les frais de transport de toute pièce retournée à l’usine. Les frais de transport de retour pour des
pièces encore sous garantie seront payés par Produits Office Star.
Nos normes de qualité sont parmi les plus élevées de l’industrie. De temps en temps, malgré nos efforts, il arrive que des pièces soient endommagées
ou manquantes. Notre département de pièces fera tout son possible pour régler le problème promptement. Contactez-nous par courriel à
parts@officestar.net, par télécopie à 1-909-930-5629 ou à notre numéro sans frais pour le service des pièces à 1-800-950-7262, du lundi au vendredi de 8 h
à 17 h, heure du Pacifique.