5
Konyks - 5 / 10 - 28.09.2022
a. le mot de passe entré pour le réseau Wi-Fi est erroné (attention aux majuscules / minuscules)
b. votre réseau Wi-Fi est en 5?Ghz et non pas en 2.4 GHz
c. votre réseau Wi-Fi semble trop faible, approchez-vous de la box
d. l’ampoule clignote lentement (1 fois toutes les 2 secondes) au lieu de rapidement. Dans ce cas
vous êtes en mode de connexion AP qui est une autre façon de connecter votre appareil
CONNEXION EN MODE AP
Si la connexion ne se fait toujours pas vous pouvez essayer le mode de connexion alternatif AP.
Dans ce mode, vous devrez d’abord connecter votre téléphone au point d’accès Wi-Fi de Termo et
ensuite votre téléphone communiquera au Termo les informations de connexion.
MÉTHODE DE BASE
1. Appuyez sur le bouton de votre Termo 5 sec le voyant du Termo doit clignoter rapidement (2
flashs par seconde).
2. Appuyez encore 5 sec , relâchez, le voyant du Termo doit clignoter lentement (1 fois toutes les
2 secondes), sinon recommencez
3. Ouvrez l’appli Konyks, cliquez sur + en haut à droite, choisissez « Termo »
4. Sélectionnez le réseau Wi-Fi 2.4?GHz puis entrez le mot de passe Wi-Fi
5. Cliquez sur suivant
6. Cliquez en haut à droite sur “Mode EZ” puis choisissez “Mode AP”
7. Confirmez que le voyant du Termo clignote lentement puis cliquez sur Suivant
8. Entrez le mot de passe wi-fi
9. Cliquez sur se connecter maintenant (au hotspot wifi de l’appareil). Vous pouvez aussi
connecter au Hotspot depuis les réglages Wi-Fi de votre téléphone
10. Repérez le hotspot créé par le thermomètre (Konyks xxx) et connectez-vous dessus ensuite
retournez dans l’appli Konyks