Remarque : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toutes les fixations et la boule sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé,
boucher tous les trous percés dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou une boule
endommagés doivent être enlevés et remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de
protection. Ne jamais utiliser une torche pour découper un accès ou un trou de fixation.
Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en matière de sécurité des
systèmes d’attelage.
Instructions d’installation
Acura ZDX
Tous les modèles
Numéros des pièces :
24854
60270
77226
Attelage montré dans la bonne position
Équipement requis :
Clés : 17 mm
Mèches : Aucune
1. Vous pourriez avoir à enlever le pneu de rechange pour installer l’attelage. Ouvrez le coffre arrière du véhicule; vous y trouverez un
couvercle d’accès sur le plancher sous la porte qui doit être ouvert afin de permettre l’accès à l’outil pour abaisser le pneu. L’outil et la
poignée sont situés sous le panneau de plancher derrière le siège arrière du côté du conducteur. Enlevez le tube à bout carré qui doit être
inséré dans le trou d’accès et la poignée comportant un trou carré pour s’ajuster sur le tube. Abaissez le pneu de rechange sur son câble de
seulement 8 ou 10 cm. Il n’est pas nécessaire d’abaisser ou d’enlever complètement le pneu de rechange de son support à câble.
2. Lever l’attelage en place en prenant soin de ne pas endommager les boîtiers en plastique des feux arrière derrière le parechoc. L’attelage se
monte sur les écrous soudés existants situés au fond du châssis. Installez les boulons et les rondelles concaves comme illustrées ci-dessus.
Installez une rondelle plate de chaque côté sur la fixation arrière pour combler l’espace entre l’attelage et le châssis du véhicule. Serrez les
boulons selon les spécifications indiquées ci-dessous.
3. Remontez le pneu de rechange à sa place en le guidant vers l’avant de l’attelage installé. Suivez les directives sur le couvercle d’accès pour
ne pas trop serrer le câble en remontant le pneu.
Serrer les boulons CL8.8 10 mm-1.25 à l’aide d’une clé dynamométrique à 42 lb-pi (57 N.m).
z 2010, 2015 Cequent Performance Products - Imprimé au Mexique
Feuille 2 sur 3 24854N 10-07-15 Rev. B
Qté (4) Boulon hexagonal CL8.8 10 mm -1,25 x 30 mm Qté (2) Rondelle plate lourde 7/16 po
Qté (4) Rondelle concave à crans 7/16 po
Jeu de fixation : 24854F
Ne pas excéder les spécifications du fabricant du véhicule de remorquage, ou
Type d’attelage
Poids brut maximum
de la remorque (kg)
Poids maximum de
la barre (kg)
Attelage porteur à boule
908 (2000 lb) 91 (200 lb)
Emplacement de l’accès au câblage : À déterminer
Formulaire : F205 Rev A 5-6-05
Panneau de carrosserie inférieure
Carénage arrière
1
3
2
1
2
1
La barre d’attelage doit être en
position LEVÉE seulement.
Ensemble pour
barre d’attelage :
3595
Boîtier en plastique
du feu arrière
Écrous soudés
pour montage
de l’attelage
Avant du véhicule
Tube outil à bout carré
Poignée
Couvercle d’accès
Pour abaisser le pneu
de rechange
2
Assemblage échappement et feu arrière
Châssis du véhicule
3
3
Châssis du véhicule
écorché pour montrer le
détail
Vue de dessous du châssis
Insérer au besoin une rondelle
plate entre l’attelage et le
châssis du véhicule, typique
pour les deux côtés
(Vendu séparément)