37
FAQ
1. Quel port dois-je utiliser pour recharger mon appareil?
Grâce à la technologie PowerIQ™, chaque port de chargement est capable de
recharger n’importe quel appareil jusqu’à 3A – il n’est plus nécessaire de choisir
lequel utiliser.
2. Puis-je utiliser l'Astro E7 pour recharger 3 appareils en même temps ?
Oui. Mais lors de l’utilisation simultanée des trois ports de sorties, le courant de
sortie total ne dépassera pas 4A.
3. Que faire si l’Astro E7 ne parvient pas à se recharger ?
a. Vérifiez que la connexion de l’adaptateur est bien sécurisée ou remplacez-le
si l’adaptateur que vous utilisez ne fonctionne pas normalement.
b. Vérifiez que le câble USB est connecté de manière sécurisée ou remplacez-le
si le câble que vous utilisez ne fonctionne pas normalement.
4. Que faire si l‘Astro E7 ne parvient pas à recharger mes appareils ?
Vérifiez que le branche du câble est sûr ou vérifiez si le voltage du courant
fourni par l’Astro E7 est compatible avec le voltage requis pour recharger votre
appareil.
5. Pourquoi est-ce que je ne peux pas recharger mon appareil Bluetooth avec
l’Astro E7 ?
L’Astro E7 ne peut pas fournir un courant inférieur à 50mA, ce pourquoi il n’est
pas compatible avec certains appareils Bluetooth et GPS.