3 Sont exclus spécifiquement tous les dommages dus à une fuite des piles.
NB : Les piles risquent de fuir si elles sont laissées trop longtemps à
l'intérieur d'un appareil. Il est donc recommandé d'inspecter les piles de
façon régulière.
4 Le produit ne doit pas avoir été endommagé par une dégradation, une
utilisation non conforme, une négligence, un accident, une destruction ou
une altération du numéro de série, l'utilisation de voltages ou courants
électriques inadaptés, la réparation, la modification ou la maintenance par
toute personne ou tiers autre que notre propre Service Après Vente ou un
centre de réparation agréé, l'utilisation ou l'installation de pièces de
remplacement qui ne soient pas des pièces Saitek, ou la modification du
produit de quelque manière que ce soit, ou l'introduction de ce produit dans
n'importe quel autre produit, ou des dommages causés au produit par un
accident, le feu, des inondations, la foudre, les catastrophes naturelles, ou
toute utilisation allant à l'encontre des instructions fournies par Saitek PLC.
5 Les obligations du revendeur de produits Saitek sont limitées au
remplacement par un produit identique ou similaire, ou au remboursement
du produit ou à l’émission d’un avoir à sa convenance. Afin d’obtenir un
échange, un remboursement ou un avoir en fonction de la politique en
vigueur du revendeur, veuillez présenter le produit avec son emballage et sa
Si vous rencontrez la moindre difficulté avec ce produit, merci de vous rendre
tout d'abord sur notre site web www.saitek.com. La section " Support Technique
" vous fournira toute l'information dont vous avez besoin pour tirer le meilleur
parti de votre produit, et devrait vous aider à résoudre tous les problèmes que
vous pourriez éventuellement rencontrer.
Si vous n'avez pas accès à Internet, ou si vous ne trouvez pas de réponse à
votre question sur notre site web, merci de bien vouloir contacter l'équipe locale
du Support Technique Saitek. Notre objectif consiste à offrir un support
technique complet et approfondi à tous nos utilisateurs, donc, avant de nous
appeler, merci de bien vouloir vérifier que vous avez toute l'information requise à
portée de main.
Pour trouver votre équipe locale du Support Technique Saitek, merci de vous
référer à la feuille
" Centre de Support Technique " qui vous a été fournie dans l'emballage de ce
produit.
Conditions de garantie
1 La période de garantie est de deux ans à compter de la date d'achat, avec
soumission d'une preuve d'achat.
2 Les instructions de fonctionnement doivent être correctement suivies.