84330R
CHAISE VISITEUR
MODE D’EMPLOI
PART QTY
1. Base Frame .........................1
2. Caster .............................4
3. Seat Cushion ........................1
4. Backrest ...........................1
5. Arm Pad ...........................2
6. Metal Bracket .......................2
7. Plastic Bracket .......................4
8. Short Screws ........................2
9. Long Screws ........................4
10. Allen Bolts .........................4
11. Allen Wrench (not shown) .............1
Remove all parts from carton, separate by part numbers indicated on parts list, and verify part quantities.
STEP 1 Attach Arm Pads (5) to Base Frame (1) using two Long Screws (9) for each Arm Pad (5). Attach Plastic Brackets (7) to Base Frame (1) and secure
Base Frame (1) to Seat Cushion (3) using two Metal Brackets (6) and four Allen Bolts (10), SEE DETAIL A.
FULLY TIGHTEN ALL SCREWS USING ALLEN WRENCH (11).
STEP 2 Slide Backrest (4) onto Base Frame (1) and secure using two Short Screws (8). FULLY TIGHTEN ALL SCREWS.
Insert four Casters (2) into Base Frame (1), push hard until you feel or hear the Caster (2) snap into place.
ATTENTION: MAKE SURE ALL SCREWS ARE FULLY TIGHTENED BEFORE USING CHAIR.
84330R
VISITOR’S CHAIR
ASSEMBLY INSTRUCTIONS
© Office Star Products January 2019
STEP 1
STEP 2
8
4
2
Phillips Screwdriver also needed for
assembly (not provided)
5
3
9
7
1
6
10
DETAIL A
GARANTIE LIMITÉE PROLINE II
Les fauteuils ProLine II sont garantis à compter de la date d’achat contre les défaillances entraînées par des vices de matériaux et de fabrication comme suit :
• Garantie à vie sur les pièces, dont le vérin pneumatique, le mécanisme de commande, la base et les roulettes.
• Garantie de 3 ans sur le tissu d’ameublement et la mousse contre l’usure et la détérioration.
Pour faire une réclamation de garantie, contacter le service des pièces. Fournir le numéro de modèle, preuve de paiement, et une description du problème.
À sa discrétion, Office Star Products:
(a) fournira des pièces compatibles de produits courants
(b) réparera la pièce du client. Le client doit payer d’avance les frais de transport de toute pièce retournée à l’usine. Les frais de transport de retour
pour des pièces encore sous garantie seront payés par Office Star Products.
*Toutes les garanties sont limitées à l’acheteur original et à l’usage commercial normal défini comme l’usage pendant une semaine de travail standard de
quarante heures par des personnes pesant 250 lb ou moins. Le 54666 est pour des personnes pesant 300 lb ou moins. Les 39200, 39202, 39203, 81108,
81308 & 81608 sont pour des personnes pesant 400 lb ou moins. Cette garantie ne couvre pas la main d’œuvre, le transport ou les dégâts entraînés par la
mauvaise utilisation, la négligence, la modification, les accidents, le vandalisme, la rouille, les catastrophes naturelles ou tout autre événement indépendant de
la volonté Produits Office Star. La garantie ne couvre pas des dégâts superficiels qui pourraient se produire au cours de l’utilisation normale. La responsabilité
de dommages indirects ou accessoires est exclue. L’utilisateur accepte tout risque de blessure résultant de l’utilisation de ce produit. Si l’usage dépasse 40
heures par semaine, une garantie de cinq ans sur toutes les pièces est applicable. Cette garantie vous accorde des droits spécifiques reconnus par la loi, et
vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état et d’une province à l’autre.
Tous les fauteuils ProLine II répondent ou dépassent les normes ANSI BIFMA.
C’est la responsabilité du client de payer d’avance les frais de transport de toute pièce retournée à l’usine. Les frais de transport de retour pour des
pièces encore sous garantie seront payés par Office Star Products.
Nos normes de qualité sont parmi les plus élevées de l’industrie. De temps en temps, malgré nos efforts, il arrive que des pièces soient endommagées
ou manquantes. Notre département de pièces fera tout son possible pour régler le problème promptement. Contactez-nous par courriel à
parts@officestar.net, par télécopie à 1-909-930-5629 ou à notre numéro sans frais pour le service des pièces à 1-800-950-7262, du lundi au vendredi de 8 h
à 17 h, heure du Pacifique
AVERTISSEMENT
1. Seule une personne à la fois peut utiliser ce produit.
2. Ne pas utiliser ce fauteuil à moins que toutes les vis et tous les
boulons et boutons soient resserrés.
3. Vérifier à tous les trois mois ou au besoin que toutes les vis et tous
les boulons et boutons sont resserrés.
4. Éliminer les matériaux de conditionnement d’une manière
convenable. Ne pas utiliser la couverture en plastique pour couvrir la
tête à cause du risque d’étouffement.
5. Ne pas utiliser le fauteuil comme un escabeau.
6. Ce fauteuil ne doit servir qu’à l’usage pour lequel il a été conçu.
7. N’utiliser qu’un détergent liquide doux pour le nettoyage.