Nous vous remercions d’avoir choisi un produit Simpli Home –Wyndenhall
–Brooklyn + Max. Ces produits ont été fabriqués conformément à des
normes de qualité exigeantes et sont garantis pour l’utilisation domestique
contre tout défaut de fabrication, et ce, pour une période de 12 mois à
compter de la date d’achat. Cette garantie n’a pas d’incidence sur vos droits
légaux.
En cas de mauvais fonctionnement de votre produit (défaut, pièces
manquantes, etc.), veuillez nous contacter sur notre ligne sans frais au
1-866-518-0120 poste 262, de 9 h à 16 h, du lundi au vendredi, heure de
l’Est ou par courriel à l’adresse customerservice@simpli-home.com.
Nous nous réservons le droit de réparer ou remplacer le produit
défectueux, à notre entière discrétion.
Ce produit est garanti pour une période de 12 mois, s’il est utilisé dans des
conditions normales. Toute réclamation en vertu de la garantie sera nulle si
le produit a été surcharge ou a fait l’objet d’une négligence, d’un abus ou
une tentative de réparation par une autre personne qu’un agent agréé. La
garantie ne sera pas honorée en cas d’une utilisation excessive ou à des fins
professionnelles ou commerciales
Conformément à notre politique d’amélioration continue, nous nous
réservons le droit de modifier les spécifications du produit sans préavis.
GARANTIE