F
INSTALLATION
1. Posez la planche de manière à disposer d’un espace de manœuvre suffisant autour de la planche et profiter d’un
confort de jeu maximal.
2. Veillez à ce que la planche soit en position rigoureusement horizontale avant de la connecter au port jeu de votre
console car l’étalonnage automatique débutera dès la connexion. Une position aussi horizontale que possible est
primordiale car elle déterminera le calcul de la position centrale dans les jeux.
3. Placez le commutateur (11) sur « Gamepad type » ou « Board type » selon que votre jeu supporte ou non les
contrôleurs de type Board.
4. Connectez le FreeStyler Board™ au port jeu de votre plate-forme Xbox™ et allumez cette dernière. Ne touchez
pas à la planche durant cette période, car elle effectue son étalonnage automatique.
5. Insérez un jeu et bonne glisse !
© Guillemot Corporation 2001. Thrustmaster® et FreeStyler Board™ sont des marques et/ou des marques déposées de Guillemot Corporation S.A. Tous droits
réservés. Microsoft®, Xbox™ et le logo Xbox™ sont des marques et/ou des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays
et sont utilisées avec l’accord de Microsoft. Ce produit est sous licence officielle de Microsoft Corporation. Toutes les autres marques sont des marques et/ou des
marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Photos non contractuelles. Le contenu, la conception et les spécifications sont susceptibles de changer sans
préavis et de varier selon les pays
INSTALLAZIONE
1. Posizionate la tavola in un luogo che garantisca massimo comfort e adeguato spazio per i vari movimenti.
2. Prima di collegare la tavola all’apposita porta della vostra console, assicuratevi che la tavola stessa si trovi in
posizione perfettamente orizzontale: la procedura di auto-calibrazione della tavola comincerà non appena
accenderete la console; e la posizione nella quale la tavola si troverà in quel preciso momento verrà considerata
come la posizione centrale in tutti i giochi.
3.
Seleziona “gamepad” o “board” tramite il pulsante (11) a seconda che il gioco supporti o meno le periferiche di tipo board.
4. Collegate la tavola FreeStyler Board™ alla porta controller di gioco della vostra console Xbox™ ed accendete la
console. Nei successivi istanti, non toccate la tavola: verrà infatti eseguita la procedura di auto-calibrazione.
5. Inserite un gioco e… buon divertimento!
© Guillemot Corporation 2001. Thrustmaster® e FreeStyler Board™ sono marchi o marchi registrati da Guillemot Corporation S.A. Tutti i diritti riservati. Questo
prodotto è accompagnato da licenza ufficiale di Microsoft Corporation. Microsoft®, Xbox™, ed il logo Xbox™ sono marchi o marchi registrati da Microsoft
Corporation negli Stati Uniti e/o in altri Paesi e vengono utilizzati sotto licenza Microsoft. Tutti gli altri marchi e nomi di prodotti, nazionali ed internazionali,
vengono qui citati previa autorizzazione ottenuta. Foto escluse. I contenuti, il design e le caratteristiche possono essere oggetto di modifiche senza preavviso e
possono variare da un Paese all’altro.
NL
INSTALLATIE
1. Plaats het board zodanig zodat er genoeg bewegingsruimte overblijft voor maximaal comfort.
2. Zorg er voor dat het board complete horizontal is geplaatst voordat je hem aansluit op de controller port: Het
board wordt automatisch gekalibreerd wanneer je de console aanzet. De positie van het board op dat moment
zal berekend worden als de centrale positie in games.
3. Selecteer “gamepad” of “board” type met de wisselknop (11), afhankelijk of de game wel of niet een board
controller ondersteund.
4. Sluit het FreeStyler Board™ aan op de controller port van de Xbox™ console en zet de console aan. Raak het
board nu niet aan, het board wordt nu automatische gekalibreerd.
5. Start de game en veel plezier!
© Guillemot Corporation 2001. Thrustmaster® en FreeStyler Board™ zijn handelsmerken en/of geregistreerde handelsmerken van Guillemot Corporation S.A.
Alle rechten voorbehouden. Dit product heeft een officiële licentie van Microsoft Corporation. Microsoft®, Xbox™ en de Xbox™ logo zijn handelsmerken en/of
geregistreerde handelsmerken van Microsoft Corporation in de Verenigde Staten en/of andere landen en worden gebruikt onder licentie van Microsoft. Alle
overige nationale en internationale erkende handelsmerken en merknamen worden hierbij erkend. Foto’s zijn niet bindend. Inhoud, ontwerp en specificaties
kunnen zonder voorafgaande kennisgeving gewijzigd worden en kunnen van land tot land verschillen.