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MISE EN SERVICE
Avant la mise en marche
a. Avant le début des travaux, la personne utilisatrice doit connaître tous les dispositifs ainsi que
leurs fonctions. Lors de l'utilisation, il est trop tard pour apprendre!
b. Avant chaque utilisation ou déplacement, contrôler la machine afin de garantir la sécurité.
c. Au niveau du dispositif de coupe, de l'alimentation ainsi que derrière les protections des
prolongateurs, il y a un risque de blessures par écrasement,
graves voire mortelles. Une distance de sécurité suffisante doit être observée dans ces
secteurs, avant que le système hydraulique et la boîte de vitesse ne soient mis en service.
d. Avant le démarrage du tracteur, le conducteur doit s'assurer que personne et qu'aucun
obstacle ne se trouvent dans la zone d'évolution de l'outil. Si le conducteur n'a pas de vue
directe ou indirecte sur la route derrière la machine, il doit pouvoir être guidé par une tierce
personne.
e. Les indications de sécurité de l'outil doivent être respectées. vous trouvez les explications
concernant les symboles d'avertissement page 4.
f. Les indications de sécurité dans les chapitres correspondants et dans l'annexe de ce manuel
doivent également être observées.
g. Les flexibles hydrauliques doivent être examinés régulièrement et, si nécessaire, remplacés
(tuyaux vieux ou endommagés). Les tuyaux de remplacement doivent correspondre aux
exigences techniques du constructeur.
h. lors de la mise en oeuvre des travaux de modification et d'entretien, la transmission doit être
arrêtée et dé-accouplée de la prise de force du tracteur.
Avant la mise en marche
Les indications suivantes servent à vous faciliter l'utilisation de la machine. Des
informations détaillées des différents points se trouvent dans les chapitres
correspondants de ce manuel.
1. Vérifier que tous les dispositifs de sécurité (trappe, carter de protection etc.) soient en bon
état et fixés correctement.
2. L'appareil doit être lubrifié conformément au plan de graissage. Contrôler les niveaux d'huile.
3. Vérifier la pression de gonflage des roues
4. Vérifier le serrage des goujons de roues
5. Contrôler si le régime de prise de force correspond à la vitesse du boîtier.
6. Etablir le raccordement électrique et vérifier le fonctionnement. Suivre les instructions du
manuel !
7. Prendre en considération les ajustements suivants:
- Hauteur du timon
- Longueur du câble électrique
- Moyeu d'entraînement