Delta Faucet 621TPA3350-BL Guide d'installation

Taper
Guide d'installation
Pre-Installation Information / Avant l’installation

Proximity models acceptable for use on Stainless steel basins
and all other basin materials except enamel covered metal sinks
and metal counter tops.
Control Box #0 - designed for routine 180°F (82°C) disinfection
cycles up to 10 minutes.
Use 2-conductor 18AWG wire between AC filter and hardwire
converter.
Use Delta Commercial approved transformers.

DO NOT connect power supply until the faucet is fully installed
and the water supply is fully connected and pressurized.

Confirm the spout and sensor clip do not touch any conductive
material, including conductive water lines, metallic sinks, metal
overflow, structural supports or other mounting hardware.
Polymer braided hoses must be used as supply lines.

Les modèles de Proximité SONT CONVENABLES POUR UNE
UTILISATION sur les bassins en acier inoxydable et toutes les
autres matériaux de bassin, à l’exception des éviers métalliques
recouverts d’émail et les comptoirs en métal.
Boîtier de commande n ° 0 - conçu pour les cycles de désinfection
réguliers à 82 °C (180 °F) jusqu’à 10 minutes.
Utilisez un câble à 2 conducteurs de AWG 18 entre le
transformateur et le convertisseur de câblage.
Utilisez des transformateurs approuvés par Delta Commercial.

NE PAS connecter l’alimentation jusqu’à ce que le robinet est
complètement installé et l’alimentation en eau est entièrement
raccordée et mise sous pression pour assurer le calibrage du
capteur.

Confirmer que le bec et la pince de la sonde ne touchent pas tout
matériel conducteur, y compris les lignes d’eau conductrices,
les éviers métalliques, les trop-pleins en métal, des supports
structurels ou d’autres pièces de fixation.
Des tuyaux tressés en polymère doivent être utilisés comme
conduites d’alimentation.
Hardwire Surface Mount Box
Installation for Proximity® Sensing
Technology
Installation de la boîte de montage
en surface hardwire pour la
technologie de détection ProximityMD
Book 2 / Livre 2
Prior to installation of the proximity faucet, ensure that:
A proximity faucet spout is installed as per book # 1
The AC Filter (063267A - AC Filter & Transformer Kit or 063271A -
AC Filter (sold separately)) has been installed as per the installation
manual provided with product.
Avant l’installation du robinet Proximity, assurez-vous que :
Un bec de robinet Proximity installé conformément au livret 1
Le filtre C.a. (063267A - Trousse de filtre et transformateur C.a.
ou 063271A - Filtre C.a. (vendu séparément)) a été installé
conformément au manuel d’installation fourni avec le produit.
You may need / Articles dont vous pouvez avoir besoin
#2 1.25” (32mm)
(2x) 9/16”
1/4”
(6.4mm)
214187, Rev. B
PLEASE LEAVE the Maintenance & Installation (M&I) manual with owner for maintenance and troubleshooting information.
VEUILLEZ LAISSER Le Guide d’entretien et d’installation du propriétaire pour les informations d’entretien et de dépannage.
Components for Faucet Installation / Composants pour l’installation du robinet
Item No./
Article QTY Description Description
A 1 Surface mount box Boîtier monté en surface
B 1 Surface mount lid Couvercle monté en surface
C 1 Surface mount lid screw Vis de montage en surface du couvercle
D 1 Driver board Carte de commande
E 1 Hardwire converter Convertisseur de câblage
F 1 Solenoid Solénoïde
G 2 a Inlet/outlet adapters Adaptateurs d’entrée / sortie de a po
H 4 Mounting screws Vis de montage
I 4 Wall plugs Prises murales
J 1 Outlet Sortie
K 1 Sensor module Module capteur
L 1 Polymer braided hose Tuyau en polymère tressé
M 1 a Compression sleeve Manchon à compression de 3/8 po
N 1 a” Compression nut Écrou de compression de 3/8 po
O 1 a Union Union de 3/8 po
P 3 Cable ties Câble
A
I
H
P
B
E
D
F
G
G
C
L
K
N
O
M
J
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Hardwire Surface Mount Box Installation /
Installation du boîtier de montage en surface câblé
STEP 1 - FLUSH WATER SUPPLY LINES (see Figure 1)

Generic faucet trim shown for illustration purposes.
Generic outlet and outlet tool shown for illustration purposes.
Components may vary as shown.
A Polymer braided hose must be used to connect to the water supply
stop (ZC**) for proper faucet function.
1. Install the polymer braided hose (L) to the water supply (ZC**).
2. Connect the other end of the polymer braided hose (L) to the a Union (O).
3. Connect the end of the polymer braided hose (ZB*) from the faucet (ZA*)
to the a Union (O).
4. Turn “ON” the water supply stop (ZC**) and flush the lines for 1 minute.
5. Turn “OFF” the water supply stop (ZC**).
6. Install the outlet (J).

When installing the outlet (J) ensure it is secured tightly.
7. Turn “ON the water supply stop (ZC**) and check for leaks at the outlet.
8. Turn “OFF” the water supply stop (ZC**) and remove the 3/8” union (O).
ÉTAPE 1 - RINCER LES LIGNES D’ALIMENTATION
EN EAU (voir la Figure 1)

Les garnitures de robinet génériques sont montrées à titre
d’illustration.
La prise générique et l’outil de sortie sont illustrés à des fins
d’illustration.
Les composants peuvent varier comme indiqué.
Un tuyau en polymère tressé doit être utilisé pour connecter à l’arrêt
d’alimentation en eau (ZC**) pour le bon fonctionnement du robinet.
1. Installer le tuyau en polymère tressé (G) pour l’alimentation en eau (ZC**).
2. Connecter l’autre extrémité du tuyau en polymère tressé (L) à l’union de
3/8 po (O).
3. Connecter l’autre extrémité du tuyau en polymère tressé (ZB*) du robinet
(ZA*) à l’union de 3/8 po (O).
4. Ouvrir l’arrêt de l’alimentation en eau (ZC **) « ON » et rincez les lignes
pendant 1 minute.
5. Fermez l’arrêt d’alimentation en eau (« OFF ») (ZC**).
6. Installez la prise (J).

Lors de l’installation de la sortie (J), assurez-vous qu’elle est
solidement fixée.
7. Mettez en marche l’arrêt d’alimentation en eau (ZC**) et vérifiez qu’il n’y a
pas de fuites à la sortie.
8. Couper l’alimentation en eau (ZC**) et retirer le raccord 3/8” (O).
Figure 1
L
O
ZB*
ZA*
J
ZC**
* Previously installed / Installé auparavant
** Supplied by others / Fourni par d’autres.
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STEP 2 - SURFACE MOUNT BOX INSTALLATION
(see Figure 2)

Be sure to install the surface mount box (A) in the indicated
orientation (ZE) and area (ZD). This is to allow all conections to reach the
surface mount box (A):
the polymer braided hose from the faucet,
the sensor cable, and
the AC Filter wires (ZF**).
Adjust the location as required to allow all connections to the surface
mounting box.
1. Locate the installation position for the surface mount box (A) within the
specified area (ZD) based off the center line of faucet shank (ZA*).
2. Use the 4 anchors and screws to secure the surface mount box (A). Hole
locations specified in Figure 2.

Anchors and screws are intended for drywall or wood construction. If
mounting to another substrate, anchors are supplied by others.
ÉTAPE 2 - INSTALLATION DU BOTÎIER DE
MONTAGE EN SURFACE (voir la Figure 2)

Assurez-vous d’installer le boîtier de montage en surface (A) dans
l’orientation indiquée (ZE) et à l’endroit (ZD) indiqués. Ceci permet à
toutes les connexions d’atteindre le boîtier de montage en surface (A) :
le tuyau tressé en polymère du robinet,
le câble du capteur, et
les fils du filtre C.a. (ZF**).
Ajustez l’emplacement au besoin pour permettre toutes les connexions au
boîtier de montage en surface.
1. Localiser la position d’installation pour le boîtier de montage en surface
(A) dans l’endroit précisé (ZD) selon la ligne centrale de la tige du robinet
(ZA*).
2. Utiliser les 4 ancrages et les vis pour fixer le boîtier de montage en surface
(A). Les emplacements des trous sont indiqués à la figure 2.

Les ancrages et les vis sont prévus pour les cloisons sèches ou la
construction en bois. En cas de montage sur un autre substrat, les
ancrages sont fournis par d’autres.
Surface
mount
box /
Boîte de
montage en
surface
A
Surface
mount
box /
Boîte de
montage en
surface
4.25”
(108mm)
2.5”
(64mm)
Max. R 13” (33cm)
ZE
ZD
Ø 0.25”
(6.4mm)
ZF**
ZA*
Figure 2
* Previously installed / Installé auparavant
** Supplied by others / Fourni par d’autres.
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STEP 3 - FAUCET ASSEMBLY CONNECTION TO
SURFACE MOUNT BOX (see Figure 3)
1. Connect the polymer braided hose (ZB*) from the faucet (ZA*) to the
solenoid outlet adapter (G-1).
2. Connect the polymer braided hose (L) from the water supply to the
solenoid inlet adapter (G-2).

Non-conductive polymer braided hose must be used as supply lines
going to and from the solenoid for the sensor to function properly.
3. Connect the sensor module (K) onto the faucet shank (ZA*).

Sensor module (K) should be oriented with the plastic head away
from conductive surfaces (especially stainless steel sinks) for proper
faucet function.
Confirm the spout (ZA*) and sensor clip (K) do not touch any
conductive material, including conductive water lines, metallic sinks,
metal overflow, structural supports or other mounting hardware.
Contact may prevent sensor calibration and function.
4. Connect the sensor plug (K-1) to the driver board plug (D), coming from
the surface mount box (A).
5. Use the cable ties (P) to secure the sensor cables to the polymer braided
hose (ZB*).
6. If the faucet is being installed on a stainless steel sink (V**), remove heat
shrink tube (K-3) enclosing the basin clip. Connect the basin clip (K-2) to
the sinks body/hold down hardware (V-1**), as shown in figure 3A.
7. Turn “ON water supply and check for leaks at all polymer braided hose
connections and solenoid a adapters (G-1 & G-2).

A 36” (91cm) sensor extension cable (061256A) (sold separately),
can be used to extend the sensor cable (K-1).
A polymer braided hose (062032A) (sold separately) can be used to
extend the hoses, along with part (O) a” union.
ÉTAPE 3 - CONNEXION DE L’ENSEMBLE DE ROBINETAU BOÎTIER DE MONTAGE EN SURFACE
(voir la figure 3)
1. Connecter l’autre extrémité du tuyau en polymère tressé (ZB*) du robinet (ZA*) à l’adaptateur de prise de solénoïde (G-1).
2. Connecter l’autre extrémité du tuyau en polymère tressé (L) de l’alimentation en eau à l’adaptateur de prise de solénoïde (G-2).

Un tuyau tressé en polymère non conducteur doit être utilisé comme conduites d’alimentation vers et provenant du solénoïde pour que le capteur
fonctionne correctement.
3. Connecter le module de capteur (K) sur la tige de robinet (ZA *).

Le module du capteur doit être orienté avec la tête en plastique dans la direction opposée des surfaces conductrices (surtout pour les éviers en acier
inoxydable)
Vérifiez que la tige du bec (ZA*) et la pince du capteur (K) ne touchent aucun matériel conducteur, y compris les conduites d’eau conductrices,
les éviers métalliques, les trop-plein de métal, des supports structurels ou toute autre quincaillerie. Le contact peut empêcher la calibration et le
fonctionnement du capteur.
4. Raccorder la fiche du capteur (K-1) à la prise de la carte de commande (D), en provenance de la zone de montage en surface (A).
5. Utiliser les colliers de serrage (P) pour fixer les câbles de capteur au tuyau en polymère tressé (ZB *).
6. If the faucet is being installed on a stainless steel sink (V**), remove heat shrink tube (K-3) enclosing the basin clip. Connect the basin clip (K-2) to the sinks
body/hold down hardware (V-1**), as shown in figure 3A.
7. Ouvrir l’alimentation en eau « ON » et vérifier pour des fuites à tous les raccords de tuyau en polymère tressés et aux adaptateurs de solénoïde de 3/8 po
(G-1 et G-2).

Une rallonge de capteur de 36 po (91 cm) (061256A) (vendu séparément), Peut être utilisé pour étendre le câble du capteur (K-1).
Un tuyau de polymère tressé (062032A) (vendu séparément) peut être utilisé pour étendre les tuyaux, avec une union de 3/8 po (O).
K
G-1
ZA*
K-2
V-1**
KD
K-1 ZB*
L
G-2
P
P
A
V**
A
K-2
K-3
Figure 3
* Previously installed / Installé auparavant
** Supplied by others / Fourni par d’autres.
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STEP 4 - POWER CONNECTION AND STARTUP
(see Figure 4)
Power Connection

Verify the AC Filter is installed prior to connecting the power
connections to the hardwire converter. See the installation manual provided
with the AC Filter (063267A - AC Filter & Transformer Kit or 063271A - AC
Filter (sold separately)) for installation instructions.

Ensure that ALL previous steps have been followed for installation of
the proximity faucet and surface mount box and water is turned on.
Ensure the driver board power connector (D-1) is not connected to the
hardwire converter (E-1) at this time.
1. Remove the lid screw (C) and open surface mount box lid (B).
2. Install the hardwire converter (E) into the surface mount box (A) as shown
in figure 4A.

If required the surface mount box lid (B) can be removed. Remove the
screw (ZG) located at the top of the box and slide the lid (B) to the right.
3. Connect the 2 - 18AWG wires (ZF**) from the AC filter (sold separately) to
the screw terminals on the hardwire converter (E).

DO NOT connect driver board power connector (D-1) and the
hardwire converter (E-1) until the faucet is fully installed and the water
supply is connected and pressurized.

Polarity DOES NOT MATTER when connecting the wires from the
AC Filter.
The green LED light (E-2) on the hardwire converter (E) should light
up when power is connected and the AC Filter is powered up.
Startup

Before connecting the power - clean off the counter and remove all
objects from the sink (example - tools, garbage, glasses, etc...).
Ensure that the water supply is ON before proceeding.
When power is first applied, the installer must immediately step back
at least 3 feet from the spout to allow the unit to properly calibrate.
1. Connect the cable from the hardwire converter (E-1) to the driver board
connector (D-1).
2. There will be 3 sets of 5 quick beeps as the faucet enters calibration mode.
3. During the calibration process, the water will turn “ON for several seconds
and then shut off.
4. An additional 5 beeps indicates calibration is complete and the faucet is
ready to use.
5. The driver board will display “GOO if calibration is successful.

If faucet does not calibrate, the driver board will display an error code
E04 see “Troubleshooting” on page 13.
6. Re-install the surface mount box lid (B) and secure it with the lid screw (C).
7. For solenoid wiring polarity (see Figure 9) on page 17.
ZF**
C
A
D-1
E-1
D
E
B
E-2
ZG
A
Figure 4
** Supplied by others / Fourni par d’autres.
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STEP 5 - OPERATION AFTER CALIBRATION
(see Figure 5)

Generic faucet trim shown.
1. Test the function of the product by placing your hand within close proximity
of the spout to ensure the faucet activates.
2. Move your hands as if washing them, verifying the faucet is operating
properly and does not shut off during hand washing.
3. Move your hands away from faucet verifying the water shuts off.
4. If the faucet shuts off during hand washing see “Troubleshooting” on
page 13.
ÉTAPE 5 - FONCTIONNEMENT APRÈS LE
CALIBRAGE (voir la Figure 7)

Garniture du robinet générique montrée.
1. Faire l’essai du produit en plaçant la main près du bec pour vous assurer
que le robinet s’active.
2. Déplacer vos mains comme si vous les laviez pour vérifier le robinet
fonctionne correctement et ne se ferme pas pendant le lavage des mains.
3. Éloigner vos mains du robinet pour vérifier l’eau se ferme.
4. Si le robinet est fermé pendant le lavage des mains voir « Dépannage »
page 13.
ZA*
ZA*
V**
V**
Figure 5
* Previously installed/ Installé auparavant
** Supplied by others/ Fourni par d’autres.
ÉTAPE 4 - RACCORDEMENT ÉLECTRIQUE ET MISE EN SERVICE (voir la Figure 4)
Raccordement électrique Power Connection

Vérifiez que le filtre C.a. est installé avant de connecter les raccords d’alimentation au convertisseur câblé. Consulter le manuel fourni avec le filtre C.a.
(063267A - Trousse de filtre et transformateur C.a. ou 063271A - Filtre C.a. (vendu séparément)) pour les directives d’installation.

Veiller à ce que TOUTES les étapes précédentes sont suivies, le robinet et le boîtier de montage en surface sont installés correctement, et l’alimentation
en eau est ouverte.
Assurez-vous que le connecteur d’alimentation de la carte pilote (D-1) n’est pas connecté au convertisseur de câblage (E-1) en ce moment.
1. Retirez les vis de couvercle (C) et ouvrir le couvercle du boîtier de montage en surface (B).
2. Installez le convertisseur câblé (E) dans le boîtier de montage en surface (A) comme indiqué à la figure 4A.

Si nécessaire, le couvercle du boîtier de montage en surface (B) peut être retiré. Retirez la vis (ZG) située sur la partie supérieure du boîtier et faites
glisser le couvercle (B) vers la droite.
3. Raccordez les 2 câbles de 18A WG (ZF**) du filtre C.a. (vendu séparément) aux bornes à vis du convertisseur câblé (E).

NE branchez PAS le connecteur d’alimentation de la carte pilote (D-1) et le convertisseur câblé (E-1) tant que le robinet n’est pas
complètement installé et que l’alimentation en eau n’est pas raccordée et sous pression.

La polarité n’est pas importante pour la connexion des fils du filtre C.a.
Le voyant vert (E-2) du convertisseur câblé (E) doit s’allumer lorsque l’alimentation est connectée et que le filtre C.a. est mis sous tension.
Démarrage

Avant de brancher l’alimentation - nettoyer le comptoir et enlever tous les objets de l’évier (exemple - outils, ordures, lunettes, etc ...).
Assurez-vous que l’alimentation en eau est ouverte « ON » avant de procéder.
Lorsque l’alimentation est premièrement appliquée, l’installateur doit immédiatement reculer au moins 3 pieds du bec pour permettre à l’unité de se
calibrer correctement.
1. Connectez le câble du convertisseur câblé (E-1) au connecteur de la carte pilote (D-1).
2. Il y aura 3 séries de 5 bips rapides quand le robinet passe en mode de calibrage.
3. Pendant le processus de calibrage, l’eau coulera « ON » pendant plusieurs secondes avant de s’arrêter.
4. 5 bips supplémentaires indiquent que le calibrage est terminé et que le robinet est prêt à l’emploi.
5. La carte pilote affichera « GOO » si le calibrage est réussi.

Si le robinet ne se calibre pas, la carte de commande affiche un code d’erreur « E04 » (Voir « Dépannage » à la page 15.
6. Remettez en place le couvercle du boîtier de montage en surface (B) et fixez-le avec la vis de couvercle (C).
7. 9.Pour la polarité de câblage du solénoïde, voir la Figure 9 à la page 17.
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Hardwire Wiring Configurations / Configurations de câblage filaire

The AC Filter green ground wire MUST be connected to a clean building ground source (neutral bus bar).
An AC Filter is required for Delta® Proximity® products only. DEMD, H2Optics®, Delta flushometers can be wired through the AC Filter but is not required.
Soap dispensers and non-Delta products cannot be wired through the AC Filter.
Le fil de mise à la terre vert du filtre C.a. DOIT être raccordé à une mise à la terre propre du bâtiment (barre omnibus neutre).
Un filtre C.a. est requis pour les produits DeltaMD ProximityMD seulement. Les robinets de chasse Delta, DEMD et H2OpticsMD, peuvent être
connectés à travers le filtre C.a., mais ce n’est pas nécessaire.
Les distributeurs de savon et les produits non-Delta ne peuvent être raccordés par le biais du filtre C.a.
20VA Transformer Configuration / Configuration du transformateur 20 VA
A Maximum of 1 AC Filter can be connected to a 20VA Transformer.
A Maximum combination of 5 Proximity Faucets or Flushometer products can be connected to the AC Filter.
40VA Transformer Configurations / Configurations du transformateur 40 VA
Max. 5
1
120VAC
24VAC
40VA Transformer /
Transformateur de 40 VA
Max. 5
1
AC Filter /
Filtre C.a.
AC Filter /
Filtre C.a.
AC Filter /
Filtre C.a.
Max. 51
120VAC24VAC
20VA Transformer /
Transformateur de 20 VA
Max. 5
1
120VAC
24VAC
Max. 5
1
AC Filter /
Filtre C.a.
40VA Transformer /
Transformateur de 40 VA
Configuration 1 Configuration 2
A Maximum of 2 AC Filters can be connected to a 40VA Transformer.
A Maximum combination of 5 Proximity Faucets or
Flushometer products can be connected to each AC Filter.
• Un maximum de 1 filtre C.a. peut être connecté à un transformateur 20 VA.
• Une combinaison Maximale de 5 produits de robinets Proximity ou robinets de chasse peuvent être raccordés au filtre C.a.
A Maximum of 1 AC Filter with an additional 5 Flushometer products
can be connected to a 40VA Transformer.
A Maximum combination of 5 Proximity Faucets or Flushometer
products can be connected to the AC Filter.
• Un maximum de 2 filtres C.a. peuvent être connecté à un transformateur
40 VA.
• Une combinaison maximale de 5 produits de robinets Proximity ou
robinets de chasse peuvent être raccordés au filtre C.a.
• Un maximum de 1 filtre C.a. avec 5 robinets de chasse additionnels
peuvent être connectés à un transformateur 40 VA.
• Une combinaison maximale de 5 produits de robinets Proximity ou
robinets de chasse peuvent être raccordés au filtre C.a.
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Making Adjustments / Installation et Directives
ADJUSTING SETTINGS (see Figure 6)
1. Press and hold the Mode button (MB) until the function symbol (FS)appears.
2. Once in the adjustment mode, press and release the Mode button (MB) until desired
function setting (FC) is reached (see “Driver Board Quick Reference Chart” on page 9).
3. To change function code, press and release Toggle button (TB) until desired function
setting is reached (see “Driver Board Quick Reference Chart” on page 9).
4. After changes are complete allow the driver board display to turn off.
5. Disconnect the power from the driver board for 10 seconds and then reconnect to restart
the faucet (see D-1 and E-1, Figure 4A on page 6).

Driver board will leave Adjustment Mode after 10 seconds of inactivity and reset to
previous settings.
FACTORY RESET
1. Press and hold the Mode button (MB) until the function symbol appears (refer to ‘Driver
Board Quick Reference Chart’ below).
2. Once in the adjustment mode, press and release the Mode button (MB) until F-- symbol is reached
3. To reset factory default settings, press and hold Toggle button (TB) until the dEF is displayed (approximiately 5 seconds). Release the Toggle button (TB).
4. After approximately 2-second display of “dEF”, software reset will be conducted, and the faucet will restart.
5. The functions d, T, R, b and W will be reset to the factory default settings as stated in the “Driver Board Quick Reference Chart” below.
Driver Board Quick Reference Chart
Function
Symbol
Function Description Factory Default
Setting
Function Code
dSensor
Sensitivity
Higher numbers represent a more sensitive configuration. Higher
sensitivity will increase the distance at which the user is detected.
The sensitivity settings are on a 10 point scale (1 - 10). Please
note that these setting values are relative values and do not
correspond to a particular distance.
1 to 10
TAuto Timer
(faucet shut-off)
Auto Timer is a safety mode in the event the sensor continually
senses a target. In this case, the faucet will stop after the
predetermined time period expires.
5, 7, 10, 12, 15, 30, 45, 60, 75,
90 seconds
2.0, 3.0, 4.0, 5.0, 6.0, 7.0, 8.0,
9.0, 9.9 minutes
R Rinse Cycle
This feature is meant to purge stagnant water from supply lines.
The faucet will turn on after the set amount of hours of inactivity
and run the set Rinse Time (r) (see below).
-- (OFF), 6, 12, 18, 24, 30, 36,
42, 48 hours
r
Rinse Time
This feature is only
active if Rinse Cycle
(R) time is chosen.
The setting determines the duration of water flow during the Rinse
Cycle (R).
10, 20, 30, 40, 50, 60, 90
seconds
2.0, 2.5, 3.0 minutes
b Buzzer
For Proximity, the buzzer setting does not silence the driver board
and sensor status sounds. Buzzer options are ON and - (OFF),
the default setting is ON.
ON, -- (OFF)
M Metering Mode
This feature changes the product into a metering faucet; it will run
the full set amount of time after the user’s hands are first detected.
Auto Timer (T) is disabled when the feature is turned on.
-- (OFF), 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13,
14, 15, 18, 24, 30, 40, 50, 60,
90 seconds
2.0, 2.5, 3.0, 3.5, 4.0 minutes
N
Signal diagnosis
value (only for
sensor 20 or above)
This feature is used for Delta technical service NA
FFactory default
setting
This feature resets specific functions to factory default setting. The
specific reset functions are listed as d, T, R, b and W. Each setting
value refers to default setting in the column of Factory Default
Setting in this table
NA
W Water Run-on
Only adjust this setting if you are experiencing run on times of
greater than 2 seconds.
To reduce run on time, increment the setting from 10 to 20
and retest for a run on condition. Repeat from 20 to 30 etc. if
necessary.

Over adjustment of this setting can lead to a faucet
that is too sensitive and shuts off unexpectantly during hand
washing.
10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80,
90, 1.0 (100)
FC
FS
MB TB
Figure 6
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214187, Rev. B
MODIFICATION DES RÉGLAGES (voir la figure 9)
1. Appuyer et mainteneir enfoncé le bouton Mode (MB) jusqu’à ce que le symbole de fonction (FS) indique qu’il est en mode de réglage.
2. Une fois en mode de réglage, appuyer sur et relâcher le bouton Mode (MB) jusqu’à ce que le code de la fonction désirée (FC) est atteint (voir « Tableau de
référence rapide de la carte de commande » à la page 10).
3. Pour modifier les codes de fonction, appuyer sur et relâcher le bouton de basculement (TB) jusqu’à ce que le code de la fonction désirée est atteint (voir «
Tableau de référence rapide de la carte de commande » à la page 10).
4. Pour apporter les modifications, attendre que l’écran de la carte de commande s’éteigne.
5. Couper l’alimentation de la carte de commande pendant 10 secondes et ensuite la reconnecter à redémarrer le robinet (voir D-1 et E-1, Figure 4 à la
page 6).

La carte de commande quittera le mode de réglage après 12 secondes d’inactivité et rétablira les paramètres précédents.
RETOUR AUX PARAMÈTRES D’USINE
1. Appuyer et maintenir enfoncé le bouton Mode (MB) jusqu’à ce que le symbole de fonction apparaît (voir « Tableau de référence rapide de la carte de
commande » ci-dessous).
2. Une fois en de réglage, appuyer sur et relâcher le bouton Mode (MB) jusqu’à ce que le symbole « F-- » est atteint
3. Pour réinitialiser les paramètres par défaut, appuyer sur et maintenir le bouton de basculement (TB) jusqu’à ce que le « dEF » est affiché (environ 5
secondes). Relâcher le bouton de basculement (TB).
4. Après un affichage d’environ 2 secondes de « dEF », une réinitialisation du logiciel sera effectuée, et le robinet redémarra.
5. Les fonctions d, T, R, b et W seront réinitialisées aux paramètres par défaut comme indiqué dans le «Tableau de référence rapide de la carte de commande».
Tableau de référence rapide de la carte de commande
Fonction,
Symbole Fonction Description
Réglage par
défaut de
l’usine
Code de fonction
dSensibilité du
capteur
Des chiffres plus élevés représentent une configuration plus sensible.
Plus haut la sensibilité augmente la distance à laquelle l’utilisateur est
détecté. Les réglages de sensibilité sont sur une échelle de 10 points
(1-10). Veuillez noter que ces valeurs de réglage sont des valeurs
relatives et ne correspondent pas à une distance particulière.
1 à 10
T
Minuterie
automatique
(arrêt de
robinet)
La minuterie automatique est un mode de sécurité en cas où le
capteur détecte continuellement une cible. Dans ce cas, le robinet
s’arrêtera après la période de temps prédéterminée.
5, 7, 10, 12, 15, 30, 45, 60, 75,
90 secondes
2.0, 3.0, 4.0, 5.0, 6.0, 7.0, 8.0,
9.0, 9.9 minutes
RCycle de
rinçage
Cette fonction est destinée à purger l’eau stagnante des lignes
d’alimentation. Le robinet se met en marche après la quantité
d’heures d’inactivité et fonctionnera pendant le temps de rinçage (r)
(voir ci-dessous).
-- (ARRÊT), 6, 12, 18, 24, 30,
36, 42, 48 heures
rTemps de
rinçage
Cette fonction est active uniquement si un temps de cycle de rinçage
(R) est choisi. Le paramètre détermine combien de temps le robinet
se met en marche pendant le cycle de rinçage (R).
10, 20, 30, 40, 50, 60, 90
secondes
2.0, 2.5, 3.0 minutes
bAvertisseur
sonore
Pour la technologie de détection ProximityMD le réglage de
l’avertisseur sonore ne silence pas la carte de commande et les
signalisations de l’état du capteur. Les options d’avertissement sonore
sont ACTIVÉ (ON) et DÉSACTIVÉ (OFF), et le réglage par défaut est
activé.
On (ACTIVÉ), -- (ARRÊT)
MMode de
compteur
Cette fonction permet de transformer le produit en robinet compteur
; il fonctionnera pendant la période de temps réglée après que les
mains de l’utilisateur sont détectées. La minuterie automatique (T) est
désactivée lorsque la fonction est activée.
-- (ARRÊT), 7, 8, 9, 10, 11, 12,
13, 14, 15, 18, 24, 30, 40, 50,
60, 90 seconds
2.0, 2.5, 3.0, 3.5, 4.0 minutes
N
La valeur de
diagnostic
par signal
(uniquement
pour capteur 20
ou supérieur)
Cette fonction de fonction est utilisée pour le service technique de
Delta Faucet. NA
F
Réglage par
défaut de
l’usine
Cette fonction permet de réinitialiser les fonctions spécifiques à un
réglage par défaut. Les fonctions de réinitialisation spécifiques sont
répertoriées comme d, T, R, b et W.
NA
WÉcoulement de
l’eau
Ajustez ce paramètre uniquement si vous rencontrez des durées de
fonctionnement supérieures à 2 secondes.
Pour réduire le temps de fonctionnement, augmentez le réglage de 10
à 20 et testez à nouveau pour une condition d’écoulement. Répétez
de 20 à 30, etc. au besoin.

Un réglage excessif de ce paramètre peut conduire à
un robinet trop sensible et qui s’éteint soudainement lors du lavage
des mains.
10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80,
90, 1.0 (100)
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Repair Parts / Pièces de Rechange
5
36
2
1
4
10
8
9
7
Accessories (Sold Separately) /Accessoires (Vendu séparément)
11
Item No./
Article
Part No./
N° de Pièce
Description
1 063275A Sensor module Module capteur
2 063273A Driver board Carte de commande
3063257A 3/4” Solenoid valve w/adapters for 3/8” compression Solénoïde de 3/4 po avec adaptateurs pour compression de 3/8 po
4063274A Surface box assembly (less driver board) with 3/4”
solenoid and adapters for 3/8” compression
Ensemble de boîtier de surface (sans carte de commande) avec
solénoïde de 3/4 po et adaptateurs pour compression de 3/8 po
5 062032A Polymer braided hose Tuyau en polymère tressé
6 063270A Hardwire converter
Accessories (Sold Separately) /Accessoires (Vendu séparément)
7 063268A Battery backup assembly for surface box (Batteries
included)
Ensemble de batterie de secours pour boîtier surface (piles
incluses)
8 063267A AC Filter 24VAc to 18Vdc & Transformer 20VA, 120/24Vac
Kit
Filtre C.a. de 24 V.c.a. à 18 V.c.c. et transformateur 20 VA, trousse
120 / 24 V.c.a.
9 063271A AC Filter 24VAc to 18Vdc Filtre C.a. de 24 V.c.a. à 18 V.c.c.
10 060704A Transformer 20VA, 120/24Vac Transformateur de 20 VA, 120 / 24 V.c.a.
060771A Transformer 40VA, 120/24Vac Transformateur de 40 VA, 120 / 24 V.c.a.
11 061256A 36” (91cm) Sensor extension cable Rallonge de capteur de 36 po (91 cm)
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Troubleshooting Error Codes / Codes d’erreur de dépannage
1. Restart driver board by disconnecting the power connector, wait 10 seconds and reattach
(see D-1 and E-1, Figure 4A on page 6).
2. The driver board will go through its normal startup routine.
3. If the faucet IS NOT working properly, first check for error codes by doing the following:
i. Press and hold TOGGLE button (TB) for 5 seconds.
ii. Once you see the “E”, keep holding TOGGLE button (TB) for 3 seconds and then press
and release to cycle through and note the error codes:

Driver board will leave Error Code Mode after 10 seconds of inactivity.
1. Redémarrer la carte de commande en déconnectant le connecteur d’alimentation, attendre
10secondes et remettre en place (voir D-1 et E-1, figure 4 à la page 6).
2. La carte de commande parcourra son cycle de démarrage.
3. Si le robinet ne fonctionne PAS correctement, vérifier d’abord les codes d’erreur en
procédant comme suit :
i. Apuyer et maintenir enfoncé le bouton BASCULEMENT (TB) pendant 5 secondes
ii. Une fois que vous voyez le «E», maintenez enfoncé le bouton TOGGLE (TB) pendant
3 secondes, puis appuyez et relâchez pour faire défiler et noter les codes d’erreur :

La carte de commande quittera le code erreur mode après 10 secondes d’inactivité.
Error Code Cause Solution Solution
Lost /Poor
communication with
sensor
1. Confirm sensor is connected and wire harness is
not damaged.
2. Confirm connectors are clean, dry and corrosion
free.
3. If sensor extension cable is used, ensure both
ends are connected.
4. Restart driver board and retest.
1. Confirmer que le capteur est raccordé et le
faisceau de fils n’est pas endommagé.
2. Confirmer que les connecteurs sont propres, secs
et exempts de corrosion.
3. Si le câble d’extension du capteur est utilisé, vous
assurer que les deux extrémités sont reliées.
4. Redémarrer la carte de commande et la tester à
nouveau.
Driver board problem 1. Restart driver board and retest.
2. If failure continues, contact Technical Service.
1. Redémarrer la carte de commande et la tester à
nouveau. Si le problème se poursuit, contacter le
service technique.
Proximity calibration
failure
1. Confirm sensor module is connected to the faucet
shank and ensure the faucet and sensor module
are electrically isolated from the sink and any
other conductive materials.
2. Route sensor cables away from power supply
wires of any type.
3. See the “Troubleshooting” on page 13.
4. For surface mount box #0, ensure polymer braided
hose is used on both the inlet and outlet of the
solenoid.
1. Confirmer que le module de capteur est relié à la
tige de robinet et d’assurer le robinet et le module
de capteur sont isolés électriquement de l’évier et
des autres matériaux conducteurs.
2. Acheminer les câbles de détecteurs loin des fils
d’alimentation électrique de tout type.
3. Voir la section « Dépannage » à la page 13.
4. Pour la boîtier de montage en surface no 0,
s’assurer que tuyau en polymère tressé est utilisé
à la fois sur l’entrée et la sortie du solénoïde.
Solenoid 1. Confirm solenoid is connected. 1. Confirmer que le solénoïde est raccor.
FC
FS
MB TB
Figure 7
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Troubleshooting
Problem Indicator Cause Solution
Faucet does not
power up.
No Display/
Faucet does not
activate.
Power not connected
properly.
1. Verify there is power at the driver board.
a. Verify the hardwire converter is powered and the green LED is on.
b. Check power connections between the driver board and hardwire converter.
c. Driver board is defective, replace with 063273A.
2. Ensure that an AC Filter is installed correctly as per “063267A - AC Filter & Transformer
Kit or 063271A - AC Filter (sold separately)”.
3. Restart faucet. Disconnect the hardwire converter from the driver board for 10 seconds
and then reconnect.
Does Not
Calibrate.
E04 is displayed
on the driver
board.
Water Supply is OFF”.
1. Verify the water supply is turn “ON. Check to see issue is resolved by restarting faucet.
Disconnect the hardwire converter from the driver board for 10 seconds and then
reconnect.
Settings incorrect. 2. Reset the driver board to the factory settings. See “Factory Reset” on page 9 for
instructions.
Sensor is not
connected to the
driver board.
3. Check to ensure sensor module is connected to the driver board.
a. Disconnect the sensor connection from the driver board and reconnect.
b. Check to see issue is resolved by restarting faucet.
c. Disconnect the hardwire converter from the driver board for 10 seconds and then
reconnect.

You can also verify the sensor connection by checking for an error code of E01 or
E02. See “Troubleshooting Error Codes” on page 12.
Noise from Power
supply.
4. Ensure that an AC Filter is installed correctly as per “063267A - AC Filter & Transformer
Kit or 063271A - AC Filter (sold separately)”
Faucet is not isolated
from sink/counter.

Proximity models NOT for use on enamel covered metal sinks or metal
counter tops. (Stainless steel sinks are okay - see STEP 3 Figure 3a for connecting/
grounding basin clip).
5. Verify spacers are in place; black spacer on top and grey spacer on the bottom of the
sink or counter.
a. Refer to the faucet installation M&I provided ensuring all spacers are installed
correctly.
b. Check to see issue is resolved by restarting faucet. Disconnect the hardwire converter
from the driver board for 10 seconds and then reconnect.
6. Check to ensure polymer braided hoses are connected to both inlet and outlet of the
solenoid.
a. Replace as required with the correct hose type.
b. Check to see issue is resolved by restarting faucet. Disconnect the hardwire converter
from the driver board for 10 seconds and then reconnect.
7. Confirm the spout and sensor clip do not touch any conductive material, including
conductive water lines, metallic sinks, metal overflow, structural supports or other
mounting hardware.
a. Check spout and sensor clip installation ensuring they are isolated from any
conductive surfaces. See “STEP 3 - Faucet Assembly connection to surface Mount
Box (see Figure 3)” on page 5.
b. Check to see issue is resolved by restarting faucet. Disconnect the hardwire converter
from the driver board for 10 seconds and then reconnect.
8. If a large metal object is near the proximity box, spout or sensor use the basin clip to
isolate the metal object. Check to see issue is resolved by restarting faucet. Disconnect
the hardwire converter from the driver board for 10 seconds and then reconnect.
Sensor sensitivity is
set incorrectly.
9. Adjust sensor sensitivity down
a. Follow instructions on Adjusting settings (see Figure 6)” on page 9 and adjust
the sensor sensitivity down one (Example - from 5 (factory default) to 4).
b. Check to see issue is resolved.

If the issue persists, contact
Delta Commercial Technical Service at 1-800-387-8277 (Canada) or 1-877-509-2680 (U.S.A.).
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Problem Indicator Cause Solution
No water when
activated.
No water when
activated.
Water Supply is OFF”.
1. Verify the water supply is turned “ON. Check to see issue is resolved by restarting
faucet. Disconnect the hardwire converter from the driver board for 10 seconds and
then reconnect.
Solenoid not operating
correctly.
The solenoid is making a “click” when activated:
2. Ensure inlet screen on solenoid is not plugged with debris. See “Solenoid Filter Screen
cleaning (see Figure 8)” on page 17.
a. Check to see issue is resolved by restarting faucet. Disconnect the hardwire converter
from the driver board for 10 seconds and then reconnect.
The solenoid is not making a “click” when activated:
3. Check two wires to solenoid to be sure they are connected correctly. Red wire to the “+”
terminal and Black to the “-” terminal (see Figure 9) on page 17.
a. Check to see issue is resolved by restarting faucet. Disconnect the hardwire converter
from the driver board for 10 seconds and then reconnect.
4. The solenoid is defective; replace with 063257A.
a. Check to see issue is resolved by restarting faucet. Disconnect the hardwire converter
from the driver board for 10 seconds and then reconnect.
False activation.
Faucet activates
when touching
sink/counter.
Sink/counter not
isolated from faucet.
1. If the faucet is installed on a stainless steel sink, ensure the sink is properly connected
to the basin clip.
a. Check to see issue is resolved by restarting faucet. Disconnect the hardwire converter
from the driver board for 10 seconds and then reconnect.
2. Verify that the faucet and sensor are installed correctly and are isolated from the sink/
counter.
a. Check to see issue is resolved by restarting faucet. Disconnect the hardwire converter
from the driver board for 10 seconds and then reconnect.
Faucet activates
when no user
present.
Noise from power
supply.
3. Ensure that an AC Filter is installed correctly as per “063267A - AC Filter & Transformer
Kit or 063271A - AC Filter (sold separately)”. If issue persists, contact
Delta Commercial
Technical Service.
Rinse mode is set
ON”.
4. Adjust Rinse Mode:
a. Follow instructions on Adjusting settings (see Figure 6)” on page 9 and turn rinse
mode “OFF”.
b. Check to see issue is resolved.
Water runs for a
set time period and
then shuts off.
Water runs after
hands have
been taken
out of range of
faucet.
Faucet set to metering
mode.
1. Adjust Metering Mode:
a. Follow instructions on Adjusting settings (see Figure 6)” on page 9 and turn
metering mode “OFF”.
b. Check to see issue is resolved.
Water runs for an
extended period
after user’s hands
are no longer
detected.
Water runs after
hands have
been taken
out of range of
faucet for longer
than 2 seconds.
Water pressure is low. 1. Check that the water pressure is adequate and no blockages in the line.
Outlet is loose. 2. Check to ensure the outlet is threaded tightly into the faucet body.
Water run-on needs to
be adjusted.
3. Adjust Water Run-on Mode:
a. Follow instructions on Adjusting Settings (see Figure 6)” on page 9 for
instructions on setting water run-on function.
b. Confirm the issue is resolved by restarting the faucet.

If the issue persists, contact
Delta Commercial Technical Service at 1-800-387-8277 (Canada) or 1-877-509-2680 (U.S.A.).
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Dépannage
Problème Voyant Cause Solution
Le robinet ne
démarre pas.
Aucun affichage
/ Le robinet ne
s’active pas.
L’alimentation n’est
pas correctement
raccordée.
1. Vérifiez que la carte pilote est sous tension.
a. Vérifiez que le convertisseur câblé est sous tension et que le voyant DEL vert est
allumé.
b. Vérifiez les connexions d’alimentation entre la carte pilote et le convertisseur câblé.
c. La carte pilote est défectueuse, remplacez-la par 063273A.
2. Assurez-vous qu’un filtre C.a. est correctement installé conformément à « 063267A -
Trousse de filtre et transformateur C.a. ou 063271A - Filtre C.a. (vendu séparément) ».
3. Redémarrez le robinet. Déconnectez le convertisseur câblé de la carte pilote pendant
10 secondes, puis reconnectez-le.
Ne se calibre pas.
E04 est affiché
sur la carte de
commande.
L’alimentation en eau
est fermée « OFF ».
1. Vérifiez que l’alimentation en eau est ouverte « ON ». Confirmer que le problème est
résolu en redémarrant le robinet. Déconnectez le convertisseur câblé de la carte pilote
pendant 10 secondes, puis reconnectez-le.
Réglages incorrects. 2. Réinitialisez la carte pilote aux réglages par défaut. Voir «Réinitialisation des paramètres
d’usine » à la page page 9 pour des instructions.
Le capteur n’est pas
connecté à la carte
pilote.
3. Vérifiez pour s’assurer que le module de capteur est connecté à la carte pilote.
a. Déconnectez le capteur de la carte pilote et reconnectez-le.
b. Confirmer que le problème est résolu en redémarrant le robinet. Confirmer que le
problème est résolu en redémarrant le robinet.
c. Déconnectez le convertisseur câblé de la carte pilote pendant 10 secondes, puis
reconnectez-le.

Vous pouvez également vérifier la connexion du capteur en vérifiant pour un code
d’erreur E01 ou E02. Voir « Codes d’erreur de dépannage » à la page 12.
Bruit de l’alimentation
électrique.
4. Assurez-vous qu’un filtre C.a. est correctement installé conformément à « 063267A -
Trousse de filtre et transformateur C.a. ou 063271A - Filtre C.a. (vendu séparément) ».
Le robinet n’a pas été
isolé de l’évier / du
comptoir.

Les modèles Proximity ne sont PAS conçus pour une utilisation sur
les éviers métalliques recouverts d’émail ou les comptoirs en métal. (Les éviers en
acier inoxydable sont acceptables - voir l’ÉTAPE 3 de la figure 3a pour le
raccordement / pince de mise à la terre du bassin).
5. Vérifier que les entretoises sont en place; entretoise noire en haut et entretoise grise en
bas de l’évier ou du comptoir.
a. Consultez les directives d’installation du robinet pour s’assurer que toutes les
entretoises sont installées correctement.
a. Confirmez que le problème est résolu en redémarrant le robinet. Déconnectez le
convertisseur câblé de la carte pilote pendant 10 secondes, puis reconnectez-le.
6. Vérifiez que les tuyaux tressés en polymère sont connectés à l’entrée et à la sortie du
solénoïde.
a. Remplacez au besoin avec le type de tuyau correct.
b. Confirmer que le problème est résolu en redémarrant le robinet.Confirmer que le
problème est résolu en redémarrant le robinet. Déconnectez le convertisseur câblé
de la carte pilote pendant 10 secondes, puis reconnectez-le.
7. Confirmez que le bec et la pince du capteur ne touchent pas tout le matériel conducteur,
y compris les conduites d’eau conductrices, les éviers métalliques, les trop-pleins en
métal, des supports structurels ou d’autres pièces de fixation.
a. Vérifiez l’installation du bec et de la pince du capteur en vous assurant qu’ils sont
isolés de toute surface conductrice. Voir « ÉTAPE 3 - Raccordement de l’ensemble
de robinet au boîtier de montage en surface (voir Figure 3) » à la page 5.
b. Confirmer que le problème est résolu en redémarrant le robinet.Confirmer que le
problème est résolu en redémarrant le robinet. Déconnectez le convertisseur câblé
de la carte pilote pendant 10 secondes, puis reconnectez-le.
8. Si un grand objet métallique est placé autour du boîtier de montage en surface, du bec
ou du capteur, utilisez la pince de bassin pour isoler l’objet métallique. Confirmer que le
problème est résolu en redémarrant le robinet. Déconnectez le convertisseur câblé de
la carte pilote pendant 10 secondes, puis reconnectez-le.
La sensibilité du
capteur est mal
réglée.
9. Réglez la sensibilité du capteur
a. Suivez les instructions sur « Réglage des paramètres (voir Figure 6) » à la page 9
et réduisez la sensibilité du capteur d’un niveau (exemple - passer de 5 (valeur par
défaut) à 4).
b. Confirmer que le problème est résolu.

Si le problème persiste, contactez le service de soutien technique de Delta Commercial au 1-800-387-8277 (Canada) ou 1-877-509-2680 (É.-U.).
Page 15 - 19
214187, Rev. B
Problème Voyant Cause Solution
L’eau ne coule pas
quand le robinet
est activé.
L’eau ne coule
pas quand
le robinet est
activé.
L’alimentation en eau
est fermée « OFF ».
1. Vérifiez que l’alimentation en eau est ouverte « ON ». Confirmer que le problème est
résolu en redémarrant le robinet. Déconnectez le convertisseur câblé de la carte pilote
pendant 10 secondes, puis reconnectez-le.
Le solénoïde ne
fonctionne pas
correctement.
Le solénoïde fait un « clic » quand il est activé :
2. Assurez-vous que l’écran d’entrée du solénoïde n’est pas obstrué par des débris. Voir «
Nettoyage de l’écran du filtre de solénoïde (voir Figure 8) » à la page 17.
a. Confirmer que le problème est résolu en redémarrant le robinet.Confirmer que le
problème est résolu en redémarrant le robinet. Déconnectez le convertisseur câblé
de la carte pilote pendant 10 secondes, puis reconnectez-le.
Le solénoïde ne fait pas de « clic » quand il est activé :
3. Vérifiez les deux fils au solénoïde pour confirmer qu’ils sont correctement raccordés.
Raccordez le fil rouge à la borne « + » et le fil noir à la borne « - » (voir la Figure 9) »
à la page 17.
a. Confirmer que le problème est résolu en redémarrant le robinet.Confirmer que le
problème est résolu en redémarrant le robinet. Déconnectez le convertisseur câblé
de la carte pilote pendant 10 secondes, puis reconnectez-le.
4. Si le solénoïde est défectueux, le remplacer par 063257A.
a. Confirmer que le problème est résolu en redémarrant le robinet.Confirmer que le
problème est résolu en redémarrant le robinet. Déconnectez le convertisseur câblé
de la carte pilote pendant 10 secondes, puis reconnectez-le.
Fausse activation.
Le robinet
s’active lorsque
vous touchez
l’évier / le
comptoir.
Le robinet n’a pas été
isolé de l’évier / du
comptoir.
1. Si le robinet est installé sur un évier en acier inoxydable, vous assurer que l’évier est
correctement connecté à la pince du bassin.
a. Confirmer que le problème est résolu en redémarrant le robinet.Confirmer que le
problème est résolu en redémarrant le robinet. Déconnectez le convertisseur câblé
de la carte pilote pendant 10 secondes, puis reconnectez-le.
2. Vérifiez que le robinet et le capteur sont installés correctement et isolés de l’évier / du
comptoir.
a. Confirmer que le problème est résolu en redémarrant le robinet.Confirmer que le
problème est résolu en redémarrant le robinet. Déconnectez le convertisseur câblé
de la carte pilote pendant 10 secondes, puis reconnectez-le.
Le robinet
s’active
lorsqu’aucun
utilisateur n’est
présent.
Bruit de l’alimentation
électrique.
3. Assurez-vous qu’un filtre C.a. est correctement installé conformément à « 063267A -
Trousse de filtre et transformateur C.a. ou 063271A - Filtre C.a. (vendu séparément) ». Si
le problème persiste, contactez le service technique commercial de Delta.
Le mode de rinçage
est activé « ON ».
4. 4.Réglez le mode de rinçage :
a. Suivez les instructions sur « Réglage des paramètres (voir Figure 6) » à la page 9
et désactivez le mode de rinçage « OFF ».
b. Confirmer que le problème est résolu.
L’eau coule
pendant une
période de temps
définie et s’éteint
ensuite.
L’eau coule
après que les
mains sont
retirées hors
de portée du
robinet.
Robinet réglé sur le
mode de compteur.
1. Régler le mode de compteur :
a. Suivez les instructions sur « Réglage des paramètres (voir Figure 6) » à la page 9
et désactivez le mode de compteur « OFF ».
b. Confirmer que le problème est résolu.
L’eau coule
longtemps après
que les mains
de l’utilisateur
ne soient plus
détectées.
L’eau coule
après que les
mains ont été
retirées du
robinet pendant
plus de 2
secondes.
La pression de l’eau
est basse.
1. Vérifiez que la pression de l’eau est adéquate et qu’il n’y a pas d’obstruction dans la
conduite.
La sortie est
desserrée. 2. Vérifiez que la sortie est bien vissée dans le corps du robinet.
L’écoulement de l’eau
doit être ajusté.
3. Ajustez le mode d’écoulement de l’eau :
a. Suivez les instructions de « Réglage des paramètres (voir Figure 6) » à la page 9
pour les instructions de réglage de la fonction d’écoulement de l’eau.
b. Confirmez que le problème est résolu en redémarrant le robinet.

Si le problème persiste, contactez le service de soutien technique de Delta Commercial au 1-800-387-8277 (Canada) ou 1-877-509-2680 (É.-U.).
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MAINTENANCE / ENTRETIEN
SOLENOID FILTER SCREEN CLEANING
(see Figure 8)

When installing the inlet adapter (G) onto the solenoid (F), take
care not to damage the threads by cross threading the solenoid. DO NOT
over-tighten inlet adapter (G) onto the solenoid (F) to avoid component
damage.
1. Turn “OFF the water supply.
2. Remove the inlet adapter (G) and washer (F-2) from the solenoid (F).
3. Using a pair of pliers, carefully pull the filter (F-1) out of the solenoid (F)
inlet opening.
4. Flush the filter under running water removing any debris from the filter
screen.
5. Re-assemble the filter (F-1) in the oriantation shown in Figure 8, washer
(F-2) and inlet adapter (G) onto the solenoid (F) inlet.
6. Turn “ON” the water supply and check for leaks.
NETTOYAGE DE L’ÉCRAN DU FILTRE DE
SOLÉNOÏDE (voir la Figure 8)

Lors de l’installation de l’adaptateur d’entrée (G) sur le
solénoïde (F), prendre soin de ne pas endommager les filets en vissant
incorrectement le solénoïde. NE PAS trop serrer l’adaptateur d’entrée (F-1)
sur le solénoïde (F) pour éviter d’endommager le composant.
1. Couper l’approvisionnement en eau (« OFF »).
2. Enlever l’adaptateur d’entrée (G) et la rondelle (F-2) du solénoïde (F).
3. À l’aide d’une paire de pinces, soigneusement retirer le filtre (F-1) de
l’ouverture de l’entrée du solénoïde (F).
4. Rincer le filtre sous de l’eau courante de retirer tous les débris de l’écran
de filtre.
5. Ré-assemblez le filtre (F-1) dans l’orientation illustrée à la Figure 8, la
rondelle (F-2) et l’adaptateur d’entrée (G) sur l’entrée du solénoïde (F).
6. Allumez l’alimentation en eau et vérifiez les fuites.
F
F-2
F-1
G
Figure 8
SOLENOID POLARITY (see Figure 9)

The polarity marks are embossed on the white plastic body of the
solenoid (F).
The black wire (D-2) from the driver board is connected to the “-”
negative terminal (F-4) on the solenoid.
The red wire (D-3) from the driver board is connected to the “+”
positive terminal (F-5) on the solenoid.
POLARITÉ DU SOLÉNOÏDE (voir Figure 9)

Les marques de polarité sont en relief sur le corps en plastique blanc
du solénoïde (F).
Le fil noir (D-2) de la carte pilote est raccordé à la borne négative « - »
(F-4) sur le solénoïde.
Le fil rouge (D-3) de la carte pilote est raccordé à la borne positive «
+ » (F-5) sur le solénoïde.
Figure 9
F
D-2
D-3
F-4
F-5
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Limited Warranty on Delta® Commercial Products
Parts and Finish
All parts (including electronic parts other than batteries) and finishes of this
Delta® commercial product are warranted to the original purchaser to be free from
defects in material and workmanship for five (5) years from the date of purchase.
No warranty is provided on batteries. Special terms and conditions may apply for
specific models. Please refer to the Model Specification Sheet for more details.
What We Will Do
Masco Canada Limited will repair or replace, free of charge, during the applicable
warranty period (as described above), any part or finish that proves defective
in material and/or workmanship under normal installation, use and service. If
repair or replacement is not practical, Masco Canada Limited may elect to refund
the purchase price in exchange for the return of the product. These are your
exclusive remedies.
What Is Not Covered
Any labor charges incurred by the purchaser to repair, replace, install or remove
this product are not covered by this warranty. Masco Canada Limited shall not be
liable for any damage to the commercial product resulting from reasonable wear
and tear, misuse, abuse, neglect, changing building conditions (such as voltage
spikes), aggressive waters for sterilization, gray water (recycled or repurposed
water for toilet usage), improper or incorrectly performed installation, maintenance
or repair, including failure to follow the applicable care and cleaning instructions,
and any other exclusions set forth in the Maintenance and Installation manual for
the particular product. Masco Canada Limited recommends using a professional
plumber for all installation and repair. We also recommend that you use only
genuine Delta® replacement parts.
What You Must Do To Obtain Warranty Service Or Replacement
Parts
A warranty claim may be made and replacement parts may be obtained by
calling or writing as follows:
In the United States and Mexico:
Delta Faucet Company
55 E. 111th Street
Indianapolis, IN 46280
Attention: Warranty Service
www.deltafaucet.com/service-parts/
contact-us
In Canada:
Masco Canada Limited
Technical Service Centre
350 South Edgeware Road
St. Thomas, Ontario N5P 4L1
http://www.deltafaucet.ca/
customersupport/assistance.html
Delta®
Commercial products covered under this warranty include: Delta
Commercial TECK® series, Delta Commercial HDF®
series, and Delta
Commercial DEMDTM series. This warranty applies only to Delta® Commercial
products installed in the United States of America and Canada.
Limitation on Duration of Implied Warranties.
Please note that some states/provinces (including Quebec) do not allow
limitations on how long an implied warranty lasts, so the below limitations may
not apply to you. TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE
LAW, ANY IMPLIED WARRANTY OR CONDITION, INCLUDING THE IMPLIED
WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND OF FITNESS FOR A PARTICULAR
PURPOSE, IS LIMITED TO THE STATUTORY PERIOD OR THE DURATION OF
THIS WARRANTY, WHICHEVER IS SHORTER.
Limitation of Special, Incidental or Consequential Damages.
Please note that some states/provinces (including Quebec) do not allow the
exclusion or limitation of special, incidental or consequential damages, so the
below limitations and exclusions may not apply to you. TO THE MAXIMUM
EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, THIS WARRANTY DOES NOT
COVER, AND MASCO CANADA LIMITED SHALL NOT BE LIABLE FOR ANY
SPECIAL, INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES (INCLUDING
LABOR CHARGES TO REPAIR, REPLACE, INSTALL OR REMOVE THIS
PRODUCT), WHETHER ARISING OUT OF BREACH OF ANY EXPRESS OR
IMPLIED WARRANTY OR CONDITION, BREACH OF CONTRACT, TORT,
OR OTHERWISE. MASCO CANADA LIMITED SHALL NOT BE LIABLE FOR
ANY DAMAGE TO THE COMMERCIAL PRODUCT RESULTING FROM
REASONABLE WEAR AND TEAR, MISUSE, ABUSE, NEGLECT, CHANGING
BUILDING CONDITIONS (SUCH AS VOLTAGE SPIKES), AGGRESSIVE
WATERS FOR STERILIZATION, GRAY WATER (RECYCLED OR REPURPOSED
WATER FOR TOILET USAGE), IMPROPER OR INCORRECTLY PERFORMED
INSTALLATION, MAINTENANCE OR REPAIR, INCLUDING FAILURE TO
FOLLOW THE APPLICABLE CARE AND CLEANING INSTRUCTIONS, AND
ANY OTHER EXCLUSIONS SET FORTH IN THE MAINTENANCE AND
INSTRUCTION MANUAL FOR THE PARTICULAR PRODUCT. Note to residents
of the State of New Jersey: The provisions of this document are intended to apply
to the fullest extent permitted by the laws of the State of New Jersey.
Additional Rights
This warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights
which vary from state/province to state/province.
This is Masco Canada Limited’s exclusive written warranty and the warranty is
not transferable.
If you have any questions or concerns regarding our warranty, please call, mail
or email us as provided above.
This device complies with Part 15 of the FCC Rules. Operation is subject to the following two conditions:
(1) this device may not cause harmful interference, and
(2) this device must accept any interference received, including interference that may cause undesired operation.

This equipment has been tested and found to comply with the limits for a Class A digital device, pursuant to Part 15 of the FCC Rules. These limits are
designed to provide reasonable protection against harmful interference when the equipment is operated in a commercial environment. This equipment generates,
uses, and can radiate radio frequency energy and, if not installed and used in accordance with the instruction manual, may cause harmful interference to radio
communications. Operation of this equipment in a residential area is likely to cause harmful interference in which case the user will be required to correct the
interference at his own expense.

Changes or modifications not expressly approved by the manufacturer could void the user’s authority to operate the equipment.
CAN ICES-3 (A) / NMB-3(A)
© 2021 Masco Canada Ltd.
For further technical assistance, call Delta Commercial Technical Service at 1-800-387-8277 (Canada) or 1-877-509-2680 (U.S.A.).
255069 Rev G
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Garantie limitée sur les produits commerciaux DeltaMD
Pièces et fini
Toutes les pièces (y compris les pièces électroniques autres que les piles) et le
fini de ce produit commercial DeltaMD sont garantis pour l’acheteur d’origine pour
être libres de vice de matériel et de main-d’œuvre pendant une période de cinq
(5) années de la date d’achat. Aucune garantie n’est consentie sur les piles. Des
termes et conditions spéciaux peuvent s’appliquer sur des modèles spécifiques.
Veuillez vous reporter aux feuilles de spécifications des modèles pour obtenir
plus de détails.
Ce que nous ferons
Masco Canada Limitée va réparer ou remplacer, sans frais, pendant la période
de garantie applicable (telle que décrite ci-dessus), toute pièce ou tout fini qui
présenterait un vice de matériau et/ou de main-d’œuvre sous des conditions
normales d’installation, d’utilisation et de service. Si l’option de réparation ou
de remplacement n’est pas praticable, Masco Canada Limitée peut décider
de rembourser le prix d’achat, en échange du retour du produit. Ce sont vos
recours exclusifs.
Ce qui n’est pas couvert
Tous les frais de main-d’œuvre encourus par l’acheteur pour réparer, remplacer,
installer ou enlever ce produit ne sont pas couverts par cette garantie. Masco
Canada Limitée ne peut pas être tenue responsable de quelque dommage au
produit commercial résultant d’une usure et détérioration raisonnables, d’un
mauvais usage, abus, négligence, changement dans les conditions de l’immeuble
(comme des pointes de tension), des eaux agressives pour la stérilisation, des
eaux grises (de l’eau recyclée ou reciblée pour utilisation dans la toilette), un
entretien, une réparation ou une installation inadéquate ou réalisée de manière
incorrecte, y compris un manquement à suivre les instructions d’entretien
et de nettoyage pertinentes, et toute autre exclusion décrite dans le manuel
d’installation et d’entretien pour ce produit en particulier. Masco Canada Limitée
recommande d’utiliser les services d’un plombier professionnel pour toute
installation et réparation. Nous vous recommandons aussi d’utiliser uniquement
des pièces de rechange DeltaMD originales.
Ce que vous devez faire pour obtenir un service sous garantie
ou des pièces de rechange
Votre réclamation sous garantie peut être faite et des pièces de rechange
peuvent être obtenues, en appelant ou en écrivant comme suit :
Aux États-Unis et au Mexique :
Delta Faucet Company
55 E. 111th Street
Indianapolis, IN 46280
www.deltafaucet.com/service-parts/
contact-us
Au Canada :
Masco Canada Limitée
Technical Service Centre
350 South Edgeware Road
St. Thomas, Ontario N5P 4L1
http://www.deltafaucet.ca/
customersupport/assistance.html
Les produits commerciaux DeltaMD
couverts sous cette garantie incluent : Les
produits des Séries Delta Commercial TECKMD, des Séries Delta Commercial
HDFMD, et des Séries Delta Commercial DEMDMC
. Cette garantie s’applique
uniquement aux produits commerciaux DeltaMD
installés aux États-Unis
d’Amérique et au Canada.
Limitation de durée des garanties implicites
Veuillez noter que certains états ou certaines provinces (y compris le Québec)
ne permettent pas de limiter la durée d’une garantie implicite, donc les limitations
ci-dessous peuvent ne pas vous concerner. DANS LA MESURE MAXIMALE
PERMISE PAR LA LOI, TOUTE GARANTIE OU CONDITION IMPLICITE, Y
COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET
DADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, EST LIMITÉE À LA PÉRIODE
LÉGALE OU LA DURÉE DE CETTE GARANTIE, SELON LA PÉRIODE LA
PLUS COURTE.
Limitation des dommages spéciaux, consécutifs ou indirects
Certains états ou certaines provinces ne permettent pas de limiter de la durée
des garanties implicites, ni d’exclure ou de limiter les dommages accessoires
ou indirects, donc les limitations ou les exclusions ci-dessus peuvent ne pas
vous concerner. DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI, CETTE
GARANTIE NE COUVRE PAS, ET MASCO CANADA LIMITÉE DÉCLINE
TOUTE RESPONSABILITÉ DES DOMMAGES SPÉCIAUX, FORTUITS
OU CONSÉCUTIFS (Y COMPRIS LES FRAIS DE MAIN-DŒUVRE POUR
RÉPARER, REMPLACER, INSTALLER OU DÉMONTER CE PRODUIT),
QU’ILS SURVIENNENT D’UNE VIOLATION DE LA GARANTIE OU CONDITION
EXPRESSE OU IMPLICITE, UNE RUPTURE DE CONTRAT, UN DÉLIT, OU
AUTRE. MASCO CANADA LIMITÉE NE SERA PAS TENUE RESPONSABLE
DES DOMMAGES AU PRODUIT COMMERCIAL RÉSULTANT DE L’USURE
NORMALE ET RAISONNABLE, UN USAGE ABUSIF, LA NÉGLIGENCE, LE
CHANGEMENT DES CONDITIONS DE CONSTRUCTION (COMME DES
POINTES DE TENSION), LES EAUX AGRESSIVES POUR LA STÉRILISATION,
L’EAU GRISE (EAU RECYCLÉE OU RÉORIENTÉE POUR L’USAGE DANS LA
TOILETTE), OU UNE MAUVAISE INSTALLATION, UN MAUVAIS ENTRETIEN
OU UNE MAUVAISE RÉPARATION, Y COMPRIS LE NON-RESPECT DES
DIRECTIVES DE SOINS ET DE NETTOYAGE ET TOUT AUTRE EXCLUSION
PRÉVUE DANS LE MANUEL D’ENTRETIEN ET D’INSTRUCTIONS POUR
LE PRODUIT PARTICULIER. Avis aux résidents de l’état du New Jersey : Les
dispositions du présent document sont censées s’appliquer dans la pleine
mesure permise par les lois de l’État du New Jersey.
Droits additionnels
Cette garantie vous confère des droits légaux spécifiques, et vous pourriez avoir
d’autres droits, lesquels varient d’un état ou d’une province à l’autre.
Ceci est la garantie exclusive par écrit de Masco Canada Limitée, et cette
garantie n’est pas transférable.
Pour toute question ou tout problème concernant notre garantie, veuillez nous
appeler, nous écrire ou nous transmettre un courriel, aux coordonnées fournies
ci-dessus.
Ce dispositif est conforme à la section 15 des règlements FCC. L’utilisation est sujette aux deux conditions suivantes :
(1) ce dispositif ne pas doit pas être la source d’interférences nuisibles, et
(2) ce dispositif doit accepter toutes les interférences reçues, y compris les interférences pouvant mener à des opérations non souhaitées.

Cet appareil a été testé et déterminé conforme aux limites imposées aux dispositifs numériques de classe A, conformément à la section 15 des règlements
FCC. Ces limites sont conçues pour offrir une protection raisonnable contre les interférences nuisibles au niveau d’une installation commerciale. Cet appareil
produit, utilise et peut émettre une énergie radiofréquence et peut, s’il n’est pas installé et utilisé selon les consignes, causer des interférences nuisibles aux
communications radios. L’utilisation de cet appareil dans un endroit résidentiel peut causer des interférences nuisibles, auquel cas l’utilisateur devra corriger les
interférences à ses propres frais.
Tous changements ou modifications non explicitement approuvés par Delta risquent d’annuler le droit de l’utilisateur à utiliser l’équipement.
CAN ICES-3 (A) / NMB-3(A)
© 2021 Masco Canada Lte.
Pour obtenir de l’assistance technique, appelez le service technique de Delta Commercial au 1-800-387-8277 (Canada) ou 1-877-509-2680 (U.S.A.).
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