Protocol 3902-2 Electronic Dartboard Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur
Mode d’emploi
Cible de fléchettes électronique - 18 jeux
Lire tout le mode d’emploi AVANT d’utiliser votre Cible de
fléchettes électronique.
Nous nous engageons à vous fournir des produits bien conçus qui
vous rendent la vie agréable et facile. Nous mettons notre réputation en
jeu pour tous nos produits et garantissons que ce produit ne présente
aucun défaut de fabrication et de matériel pendant un an à compter de
la date d’achat.
Pour toute réclamation ou question, veuillez consulter notre site web
ProtocolNY.com.
Description
- 1 écran LCD
- Total de 18 jeux
- 6 fléchettes à pointe douce en laiton
- 12 pointes douces de remplacement
- Le jeu permet à un maximum de 8 joueurs de jouer en même temps.
- Fonctionne avec 3 piles AA 1,5V
- Si la cible demeure inactive pendant plus de 30 minutes, l’écran s’éteindra
automatiquement et se mettra en mode
Installation
Choisir un endroit où suspendre la cible; réservez un espace dégagé de 3 mètres
devant le panneau. Fixez la cible et assurez-vous que la hauteur entre le sol et le centre
de la cible soit approximativement de 1,73 m. La ligne de tir doit être à 2,37 m du
panneau de la cible.
Retirez le compartiment à piles à l’arrière et installez 3 piles AAA.
Règles de pointage
Segment Résultat
Segment single « Simple »--- une base
Segment double « Double » ---- deux bases
Segment triple « Triple »---trois bases
Centre 25 Score
Double centre 2 x 25 points
Boutons
1Appuyez sur le bouton « POWER » et la cible s’allumera en faisant entendre un bip.
2Utilisez le bouton « GAME » pour choisir les jeux (G01 – G18). Le bouton « GAME »
peut aussi être utilisé pour sortir du jeu et revenir dans le mode de base.
3. Le bouton « OPTION » peut être utilisé pour choisir un jeu. (G01 – G18)
4Utilisez le bouton « PLAYER » pour choisir le nombre de joueurs avant de
commencer une partie; la valeur par défaut est 2.
5Le bouton « DOUBLE IN/OUT » n’est utilisée que pour G02; pour les détails, voir les
instructions du jeu.
6Le bouton « START/NEXT » sert à démarrer le jeu ou à passer au joueur suivant.
Signification des sons
« Laser » --- Signale que le segment simple a été atteint.
« Double » --- Signale que le segment double a été atteint..
« Triple » --- Signale que le segment triple a été atteint.
« Score » --- Signale le marquage de points.
« Close » --- Signale la fermeture d’un segment de pointage.
« Open » --- Signale l’ouverture d’un segment de pointage.
« Too High » --- Signale que des points ont été déduits.
« Winner » --- Signale la réussite du gagnant.
« Bull’s-Eye » --- Signale que le centre a été atteint.
« Next/Player » --- Indique au joueur suivant de jouer quand un joueur a lancé ses trois
flèches.
« Ye » --- Signale que le segment cible a été atteint.
« Sorry » --- Signale que le segment cible a été manqué.
Double
Single
Triple
Single
25 Score
Double 25 Score
Règle du jeu
G01 Comptage progressif 100 200 300 400 500 600 700 800 900
Les points de chaque joueur seront additionnés jusqu’à ce qu’ils atteignent un nombre total
de points spécifié. Le premier joueur à attendre ou à dépasser ce nombre est le gagnant.
G02 Comptage dégressif 101 201 301 401 501 601 701 801 901
À chaque lancer du joueur, ses points sont déduits du nombre total de points spécifié. Le
premier à atteindre ZÉRO est le gagnant.
Les joueurs peuvent choisir divers modes de jeu en utilisant le bouton « DOUBLE IN/OUT »
(voir l’image ci-dessous)
Double in 101 201 301 401 501 601 701 801 901
Quand « Double in » est affiché sur l’écran LCD, cela signifie qu’un jeu « Double in » est
en cours. Un jeu « Double in » doit commencer par un segment double.
Double out 101 201 301 401 501 601 701 801 901
Quand « Double out » est affiché sur l’écran LCD, cela signifie qu’un jeu « Double out »
est en cours. Un jeu « Double out » doit se terminer par un segment double. Si le
pointage du joueur est réduit à 1 ou à moins de 0, cela signifie « flèche éclatée »; le
joueur ne peut plus obtenir de point et doit conserver son pointage du tour précédent.
Double in/out 101 201 301 401 501 601 701 801 901
Quand « Double in » et « Double out » sont tous les deux affichés sur l’écran LCD, cela
signifie qu’un jeu « Double in » et « Double out » est en cours. Un jeu « Double in » et «
Double out » doit commencer par un segment double et se terminer par un segment
double. Si le pointage du joueur est réduit à 1 ou à moins de 0, cela signifie « flèche
éclatée »; le joueur ne peut plus obtenir de point et doit conserver son pointage du tour
précédent.
G03 Round Clock 510 15 20
1(5 10 15 20 ) Signale le segment à atteindre pour marquer des points.
« 5 » Atteindre les segments de pointage de 1 à 5.
« 10 » Atteindre les segments de pointage de 1 à 10.
« 15 » Atteindre les segments de pointage de 1 à 15.
« 20 » Atteindre les segments de pointage de 1 à 20.
2Le joueur doit viser le segment en fonction de l’indication de la cible. Si le segment est
atteint, la cible fera entendre « Ye » et, s’il est manqué, « Sorry ». Puis le nouveau
segment à atteindre sera indiqué.
G04 Double tour d’horloge 205 210 215 220
1(205 210 215 220) Il faut atteindre des segments doubles pour marquer des points.
« 205 » Atteindre les segments de pointage de 1 à 5.
« 210 » Atteindre les segments de pointage de 1 à 10.
« 215 » Atteindre les segments de pointage de 1 à 15.
« 220 » Atteindre les segments de pointage de 1 à 20.
2Le joueur doit viser le segment en fonction de l’indication de la cible. Si le segment est
atteint, la cible fera entendre « Ye » et, s’il est manqué, « Sorry ». Puis le nouveau
segment à atteindre sera indiqué.
G05 Triple tour d’horloge 305 310 315 320
1(305 310 315 320) Il faut atteindre des segments triples pour marquer des points.
« 305 » Atteindre les segments de pointage de 1 à 5.
« 310 » Atteindre les segments de pointage de 1 à 10.
« 315 » Atteindre les segments de pointage de 1 à 15.
« 320 » Atteindre les segments de pointage de 1 à 20.
2Le joueur doit viser le segment en fonction de l’indication de la cible. Si le segment
est atteint, la cible fera entendre « Ye » et, s’il est manqué, « Sorry ». Puis le nouveau
segment à atteindre sera indiqué.
G06 Cricket simple 000 020 025
G06 Cricket Simple 000 020 025
1 N’est valide que si les segments 15,16,17,18,19,20 ou le centre sont atteints.
2Le premier joueur à avoir atteint tous les numéros ci-dessus est le gagnant.
Un bon segment atteint une fois ----- pointage simple
Un bon segment atteint deux fois ---- pointage double
Un bon segment atteint trois fois ---- pointage triple
3 « 000 » – Le joueur peut atteindre n’importe lequel des segments parmi 15, 16, 17,
18, 19, 20 et le centre. Il n’y pas d’ordre de priorité.
4 « 020 » – Le joueur doit d’abord atteindre le 20 trois fois, puis les segments 19, 18,
17, 16, 15 et le centre, dans l’ordre.
5 « 025 »– Le joueur doit d’abord atteindre le centre trois fois, puis les segments 15, 16,
17, 18, 19, 20, dans l’ordre.
6
G07 Cricket avec pointage
G08 Cricket acharné
G09 Golf
G10 Bingo
G11 Petit gros – Simple
G12 Petit gros – Difficile
G13 Tueur
G14 Tueur double
G15 Killer-Triple
G16 Tir de barrage
G17 Par-dessus la jambe
G18 Par-dessous la jambe
DÉPANNAGE
1. Pas de courant
2.
3.
4.
5.
Centre de la cible
Image tirée de
The Dart Book
© karl kaitanen
Distance de lancer
  • Page 1 1

Protocol 3902-2 Electronic Dartboard Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur