Anomalie Cause possible et solution
Le voyant indicateur de chaleur
résiduelle ne s'allume pas.
La zone de cuisson n'a été activée que pendant un court laps de
temps et, par conséquent, n'a pas eu le temps de chauffer. Si la
zone de cuisson est censée tre chaude, faites appel votre Ser-
vice Aprs-vente.
La fonction de démarrage auto-
matique de la cuisson n'est pas
activée.
•
Présence de chaleur résiduelle sur la zone de cuisson
.
Laissez refroidir la zone de cuisson
• Le niveau de cuisson maximum est réglé. Le niveau de cuisson
maximum offre la mme puissance que le démarrage auto-
matique de la cuisson.
• Vous avez réglé le niveau de cuisson avec la touche sensitive
. Commencez en partant de et utilisez seulement .
Il est impossible d'activer les cir-
cuits de cuisson extérieurs.
Activez d'abord le circuit intérieur.
Un signal sonore retentit et l'ap-
pareil se remet en fonctionne-
ment et l'arrt. Au bout de 5
secondes, un signal sonore re-
tentit de nouveau.
La touche est recouverte. Enlevez ce qui recouvre la touche
sensitive.
s'allume.
• Le dispositif d'arrt de sécurité est activé. Mettez l'appareil
l'arrt, puis remettez-le en fonctionnement.
La protection anti-surchauffe de la zone de cuisson est activée.
Mettez la zone de cuisson l'arrt, puis remettez-la en fonc-
tionnement.
s'allume.
• Aucun récipient sur la zone de cuisson. Déposez toujours le
récipient sur la zone de cuisson.
• Le récipient de cuisson n'est pas adapté. Utilisez des récipients
de cuisson appropriés.
• Le diamtre du fond du récipient est trop étroit pour la zone
de cuisson. Choisissez une zone de cuisson plus petite.
Affichage de et d'un chiffre.
Erreur du systme électronique.
Débranchez électriquement l'appareil pendant quelques minu-
tes. Débranchez le fusible de l'installation électrique de l'habi-
tation. Rebranchez. Si
s'allume de nouveau, faites appel au
Service Aprs-vente.
Si les indications ci-dessus ne vous permettent pas de remédier au problème, veuillez vous
adresser à votre magasin vendeur ou au Service Après-vente. Veuillez lui fournir les infor-
mations figurant sur la plaque signalétique, la combinaison à 3 lettres et chiffres pour la
vitrocéramique (située dans un des coins de la table de cuisson) et le type de message
d'erreur qui s'affiche.
En cas d'erreur de manipulation de la part de l'utilisateur, le déplacement du technicien du
Service Après-vente ou du magasin vendeur peut être facturé même en cours de garantie.
Les instructions relatives au Service Après-vente et aux conditions de garantie figurent dans
le livret de garantie.
En cas d'anomalie de fonctionnement...
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