49
TABLE DES MATIÈRES
CONTRATS DE PROTECTION.....................................................49
GARANTIE ................................................................................. 50
SÉCURITÉ DU LAVE-VAISSELLE................................................... 51
QUOI DE NEUF DANS VOTRE LAVE-VAISSELLE….....................53
Énergie.................................................................................................... 53
Rendement.............................................................................................53
PIÈCES ET CARACTÉRISTIQUES ................................................. 54
DÉMARRAGE / GUIDE RAPIDE (VARIE SELON LE MODÈLE) ......55
SYSTÈME DE FILTRATION ULTRA WASH
®
..................................56
CONSEILS D’EFFICACITÉ POUR LE LAVE-VAISSELLE..................58
DÉTERGENT ET AGENT DE RINÇAGE.........................................58
Détergent ...............................................................................................58
Agent de rinçage..................................................................................59
CHARGEMENT ........................................................................... 60
Chargement pour un nettoyage et un séchage idéaux.................60
Chargement du panier supérieur........................................................61
Chargement du panier inférieur.........................................................62
UTILISATION DU LAVE-VAISSELLE ............................................64
Informations sur les programmes et les options............................. 64
Section module de commande du lave-vaisselle ...........................66
Section commentaires sur l'utilisation du lave-vaisselle.................66
Annulation d’un programme.............................................................. 67
Modification d'un programme après la mise en
marche du lave-vaisselle.................................................................... 67
LAVAGE D’ARTICLES SPÉCIAUX ................................................67
ENTRETIEN DU LAVE-VAISSELLE ...............................................69
Nettoyage ..............................................................................................69
Dispositif de brise-siphon ....................................................................69
Remisage................................................................................................69
DÉPANNAGE..............................................................................70
NUMÉROS DE DÉPANNAGE - .................. COUVERTURE ARRIÈRE
CONTRATS DE PROTECTION
Contrats principaux de protection
Nous vous félicitons d’avoir fait un achat judicieux.
Votre
nouvel appareil Kenmore
®
est conçu pour vous offrir des
années de fonctionnement fiable. Mais comme pour tous les
produits, il pourra à l’occasion nécessiter un entretien
préventif ou une réparation. Le cas échéant, un Contrat
principal de protection peut vous épargner de l’argent et des
soucis.
Le Contrat principal de protection contribue aussi à
prolonger la vie utile de votre nouvel appareil ménager. Voici
que ce comprend le Contrat* :
✔Pièces et main-d’œuvre nécessaires pour conserver les
appareils en état de fonctionnement correct p
endant une
utilisation normale - pas uniquement en cas de
défaillance. Notre couverture s
'étend bien au-delà de la
garantie du produit. Aucune franchise, aucune anomalie
de fonctionnement ne sont exclues de ce contrat –
protection réelle.
✔Un service d’expert proposé par plus de 10 000
techniciens d’entretien Sears agréés, ce qui signifie que
quelqu’un de confiance prendra soin de votre produit.
✔Appels de service illimités et service national, quand vous
en avez besoin et aussi souvent que vous en avez besoin.
✔Garantie “Sans souci” – remplacement de votre produit
couvert si au moins quatre pannes se produisent en deçà
de douze mois.
✔Remplacement du produit si votre produit couvert ne peut
être réparé.
✔Vérification annuelle d’entretien préventif sur demande –
sans frais supplémentaires.
✔Aide rapide par téléphone – nous appelons cela
Résolution rapide – support téléphonique d’un agent de
Sears sur tous les produits. Considérez-nous comme un
“manuel d’utilisateur parlant”.
✔Protection contre les sautes de puissance pour prévenir les
dommages liés aux fluctuations de courant.
✔Couverture pour perte de nourriture de 250 $ par an sur
tout aliment gâté en raison d’une défaillance mécanique
sur tout réfrigérateur ou congélateur couvert.
✔Remboursement de frais de location si la réparation du
produit couvert prend plus de temps que promis.
✔10 % de réduction sur le prix courant de toute intervention
de réparation non couverte et pièces de rechange
nécessaires dans le cadre de cette réparation.
Dès que vous achetez le Contrat, il suffit d’un appel
téléphonique pour obtenir un rendez-vous pour une
intervention de dépannage ou d'entretien. Vous pouvez
appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ou
prendre un rendez-vous de dépannage en ligne.
Le contrat principal de protection constitue un investissement
sans risque. Si vous annulez pour une quelconque raison
pendant la période de garantie du produit, nous vous
rembourserons intégralement. Ou nous vous verserons un
remboursement au prorata après l’expiration de la période
de garantie. Achetez votre Contrat principal de protection
aujourd’hui même!
Certaines limitations et exclusions s’appliquent. Pour des
prix et renseignements supplémentaires aux États-Unis,
composez le 1ą800ą827ą6655.
*Le contrat de couverture au Canada varie pour certains
articles. Pour
des détails complets, appeler Sears Canada au
1ą800ą361ą6665.
Service d’installation Sears
Pour une installation professionnelle par Sears d’appareils
ménagers, d’ouvre-portes de garage, de chauffe-eau, et
autres gros articles domestiques, aux É.-U. ou au Canada,
composer le 1
ą800ą4ąMYąHOME
®
.