2 Instructions d'installation de la pompe hydraulique 2,1 L
Avant de monter la pompe, si votre bateau possède un système à vérin
asymétrique, vous devez recongurer la pompe an qu'elle fonctionne
correctement avec votre type de vérin (page 3).
1. Après avoir choisi un emplacement de montage, choisissez le matériel de
montage nécessaire en fonction de la surface.
Le matériel de montage est inclus avec la pompe, mais il peut ne pas être
adapté à la surface de montage.
2. Si nécessaire, achetez du matériel de montage.
3. Placez la pompe à l'emplacement de montage souhaité et marquez
l'emplacement des trous de montage sur la surface de montage en utilisant
la pompe comme modèle.
4. A l'aide d'une mèche adaptée à la surface de montage et au matériel choisi,
percez les quatre trous dans la surface de montage.
5. Fixez la pompe sur la surface de montage à l'aide du matériel de montage
choisi.
avis
N'essayez pas d'utiliser le pilote automatique pour manœuvrer le bateau tant
que vous n'avez pas vidangé l'air de chaque partie du système hydraulique
(page 3).
Lorsque vous ajoutez un exible hydraulique au système, utilisez uniquement
des tuyaux équipés de raccords sertis sur machine ou pouvant être remplacés
sur site, d'une résistance nominale minimale de 6895 kPa (1000 lb/po
2
).
N'utilisez pas d'adhésif en téon sur un raccord hydraulique. Utilisez un
mastic pour letage adapté à un usage marin sur tous les letages de tuyaux du
système hydraulique.
Avant de connecter la pompe aux exibles hydrauliques, reportez-vous à l'un
de ces schémas pour déterminer l'endroit où ajouter la pompe et les raccords
au système hydraulique.
• Barre simple sans direction assistée (page 5)
• Barre double sans direction assistée (page 6)
• Barre simple avec direction assistée (page 7)
• Méthode d'installation par le biais des cinq connecteurs (page 8)
Les schémas des pages 5–7 illustrent la méthode d'installation recommandée
de la pompe, par le biais de connecteurs en T dans les exibles hydrauliques
du bateau et de seulement trois raccords sur le collecteur. Vous pouvez
cependant installer la pompe à l'aide de la méthode des cinq connecteurs
indiquée à la page 8.
1. Déconnectez les exibles concernés du système hydraulique.
2. Ajoutez un connecteur en T aux exibles bâbord et tribord du système.
3. Ajoutez un exible hydraulique au raccord non utilisé de chaque
connecteur en T. Cette opération est sufsante pour connecter le
connecteur en T aux raccords de la pompe.
4. Connectez le connecteur en T du exible tribord au raccord de la
pompe H1 ou H2.
5. Connectez le connecteur en T du exible bâbord au raccord de la pompe H
qui n'a pas été utilisé à l'étape 4.
6. Installez le module Shadow Drive sur le exible hydraulique bâbord ou
tribord entre la barre et le connecteur en T.
Consultez les instructions d'installation fournies avec votre pilote
automatique Garmin pour installer le module Shadow Drive.
7. Connectez le exible de retour de barre au raccord du réservoir de la
pompe.
8. Installez une vanne d'arrêt (page 2) sur chaque exible hydraulique
directement connecté à la pompe (facultatif).
9. Insérez, serrez et scellez les ches fournies dans les raccords de pompe
inutilisés.
1. Déconnectez les exibles concernés du système hydraulique.
2. Ajoutez un connecteur en T aux exibles bâbord et tribord du système
entre le connecteur en T de la barre et le vérin.
3. Ajoutez un exible hydraulique au raccord non utilisé de chaque
connecteur en T. Cette opération est sufsante pour connecter le
connecteur en T aux raccords de la pompe.
4. Connectez le connecteur en T du exible tribord au raccord de la
pompe H1 ou H2.
5. Connectez le connecteur en T du exible bâbord au raccord de la pompe H
qui n'a pas été utilisé à l'étape 4.
6. Installez le module Shadow Drive sur le exible hydraulique bâbord ou
tribord entre le connecteur en T de la pompe et le connecteur en T de la
barre.
Consultez les instructions d'installation fournies avec votre pilote
automatique Garmin pour installer le module Shadow Drive.
7. Connectez le exible de retour du connecteur en T de la barre au raccord
du réservoir de la pompe.
8. Installez une vanne d'arrêt (page 2) sur chaque exible hydraulique
directement connecté à la pompe (facultatif).
9. Insérez, serrez et scellez les ches fournies dans les raccords de pompe
inutilisés.
1. Déconnectez les exibles concernés du système hydraulique.
2. Ajoutez un connecteur en T aux exibles bâbord et tribord du système
entre la direction assistée et le vérin.
3. Ajoutez un exible hydraulique au raccord non utilisé de chaque
connecteur en T. Cette opération est sufsante pour connecter le
connecteur en T aux raccords de la pompe.
4. Connectez le connecteur en T du exible tribord au raccord de la
pompe H1 ou H2.
5. Connectez le connecteur en T du exible bâbord au raccord de la pompe H
qui n'a pas été utilisé à l'étape 4.
6. Installez le module Shadow Drive sur le exible hydraulique bâbord ou
tribord entre la barre et le connecteur en T.
Consultez les instructions d'installation fournies avec votre pilote
automatique Garmin pour installer le module Shadow Drive.
7. Ajoutez un connecteur en T au exible de retour entre la direction assistée
et la barre.
8. Connectez le exible de retour de barre au raccord du réservoir de la
pompe.
9. Installez une vanne d'arrêt (page 2) sur chaque exible hydraulique
directement connecté à la pompe (facultatif).
10. Insérez, serrez et scellez les ches fournies dans les raccords de pompe
inutilisés.
Garmin recommande d'installer des vannes d'arrêt sur chaque exible
connecté à la pompe. Les vannes d'arrêt permettent de déconnecter et de retirer
facilement la pompe du système hydraulique sans impact sur la navigation à la
barre. Reportez-vous aux schémas pages 5–7 pour déterminer l'emplacement
idéal des vannes d'arrêt.
Avant de connecter la pompe à l'ECU, vous devez monter la pompe (page 2)
et l'ECU.
Consultez les instructions d'installation fournies avec votre pilote automatique
Garmin pour savoir comment installer l'ECU.
Connectez les deux câbles de la pompe aux ports DRIVE et FEEDBACK
de l'ECU.
A chaque câble correspond un port bien déni.