Vert fixe : votre Mobile Coverage Extender Pro est prêt à fonctionner, aucun
appel ou échange de données n’est en cours.
Clignote lentement en vert : un ou plusieurs utilisateur(s) est/sont connecté(s)
au réseau mobile via le Mobile Coverage Extender Pro.
Le témoin « Status »
Clignote rouge 1 fois : aucune connexion entre votre modem et le Mobile
Coverage Extender Pro. Recommencez l’étape 4.
Clignote rouge 2 fois : aucune connexion à internet. Vérifiez si vous avez bien
accès à l’internet fixe via votre modem.
Clignote rouge 3 fois : interférence temporaire. Les téléphones sont peut-être
trop proches du Mobile Coverage Extender Pro. Augmentez la distance entre le
téléphone et le Mobile Coverage Extender Pro.
Clignote rouge 4 fois : l’appareil est en surchauffe. Essayez de placer votre
Mobile Coverage Extender Pro dans un espace plus dégagé et/ou ventilé.
Rouge fixe : le Mobile Coverage Extender Pro subit des interférences
excessives. Cela pourrait être dû à la proximité d’un autre Mobile Coverage
Extender Pro ou d’un point d’accès wi-fi. Déplacez le Mobile Coverage Extender
Pro.
Votre santé, notre priorité
Voilà, vous pouvez à présent profiter d’une couverture mobile optimale !