ENTHUSIAST SERIES
11
Félicitations pour l’achat de votre bloc d’alimentation Corsair
Enthusiast Series V2 (modèle TX650, TX750 ouTX850).
Le présent Contrat utilisateur (« Contrat ») est un contrat légal entre vous (« Vous ») et Corsair
Memory, Inc (« Corsair »). En utilisant le bloc d’alimentation Corsair Enthusiast Series V2
TX650, TX750 ou TX850 (« Produit »), vous vous engagez à respecter les Conditions
générales définies dans le présent Contrat. Si vous avez des questions concernant les
Conditions générales du présent Contrat, veuillez nous contacter à l’adresse suivante:
http://corsair.com. Avant d’utiliser le Produit, si vous décidez de ne pas vous conformer
aux Conditions du présent Contrat, veuillez renvoyer le Produit et tout élément associé (y
compris les documents rédigés, les classeurs et autres supports) à Corsair ou au distributeur
agréé Corsair, auprès duquel vous avez acheté le Produit et les éléments associés. Si vous
avez déjà effectué le paiement du Produit, veuillez nous faire parvenir une preuve d’achat afin
que nous procédions au remboursement des frais engagés.
Garantie limitée de Corsair
Corsair garantit ce bloc d’alimentation Corsair d’origine, acheté à un revendeur Corsair agréé,
contre les défauts matériels et de fabrication pendant cinq (5) ans à partir de la date d’achat, à
l’acheteur initial uniquement.
Sauf lorsque les réglementations locales en vigueur l’interdisent, cette garantie se limite à
l’acheteur initial et n’est pas transférable. Cette garantie vous octroie des droits légaux
spécifiques mais vous pouvez également bénéficier de droits supplémentaires en fonction de
votre législation locale.
Cela signifie que votre bloc d’alimentation Corsair est garanti pour fonctionner, comme spécifié
dans sa fiche produit et dans un environnement de fonctionnement pour lequel il a été conçu,
pour la durée de vie du produit ou la période de garantie.
Recours
La responsabilité de Corsair et votre unique recours en cas de rupture de garantie se limite, à la
seule discrétion de Corsair: 1) à la réparation ou au remplacement du produit, 2) au remboursement
des frais engagés, à condition que le produit soit ramené au point de vente où il a été acheté
ou à un autre endroit, en fonction des indications de Corsair, avec le ticket de caisse original (ou
une copie valable). Des frais d’expédition et de main d’œuvre peuvent vous être facturés, tout
comme les tarifs et les frais de douane, les taxes et les autres frais applicables, excepté lorsque
la législation locale l’interdit. Corsair peut, à sa seule discrétion, utiliser des pièces neuves, de
seconde main ou remises à neuf en bon état pour réparer ou remplacer le matériel.
Tout matériel réparé ou remplacé sera garanti pendant le reste de la période initiale de garantie
ou pendant une durée de trente (30) jours (la période la plus longue étant applicable), ou pour
toute période supplémentaire prévue par la loi dans votre juridiction.
Produits obsolètes ou épuisés
Lorsque c’est possible, un produit obsolète ou épuisé sera remplacé par le même produit. Si ce
n’est pas possible, Corsair remplacera ce produit par un nouveau produit de fonction similaire et
de valeur équivalente ou supérieure.
Exclusions
La présente garantie ne couvre pas les problèmes ou les dommages dus notamment, mais sans
s’y limiter, à:
1. l’usure associée à une utilisation normale;
2. tout accident, modification, mauvaise utilisation, démontage, détournement ou réparation
non autorisée;