HP D9L64A Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur

Ce manuel convient également à

Français
HP OiceJet Pro série 8210
Démarrage
1. Suivez les instructions gurant sur la che d'installation pour commencer la conguration de l'imprimante.
Lorsque vous y êtes invité sur l'écran de l'imprimante, sélectionnez l'une des options de l'écran Environnement de
conguration.
2. Connectez votre imprimante et continuez sa conguration en ligne.
Si vous avez sélectionné l'option de conguration Auto-gérée ou l'option de conguration générale ou basique,
consultez le site 123.hp.com/ojp8210 pour télécharger et installer le logiciel de l'imprimante HP ou l'application
HP Smart.
Remarque à l'attention des utilisateurs Windows® : Vous pouvez également utiliser le CD du logiciel de
l'imprimante. Si votre imprimante n'est pas livrée avec un CD, vous pouvez en commander un sur le site
www.support.hp.com.
Si vous avez sélectionné l'option de conguration gérée par l'informatique ou l'option de conguration avancée,
rendez-vous sur le site hp.com/go/upd pour télécharger et installer le pilote HP Universal Print.
3. Créez un compte ou enregistrez votre imprimante.
Conguration d'une connexion sans l
En suivant les instructions du panneau de commande de l'imprimante et en installant le logiciel d'impression HP ou
l'application HP Smart, vous réussirez à connecter l'imprimante au réseau sans l.
Pour des informations plus détaillées, consultez le site HP Wireless Printing Center (www.hp.com/go/wirelessprinting).
Résolution des problèmes liés aux réseaux sans l
Si le voyant bleu près du panneau de commande de l'imprimante n'est pas allumé, la fonction sans l est peut-
être désactivée.
Si le voyant bleu clignote, l'imprimante n'est pas connectée au réseau.
Utilisez l'assistant de conguration sans l pour établir une connexion sans l.
Pour activer la connexion sans l ou utiliser l'assistant de conguration sans l
1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur (Accueil), appuyez sur (Sans l), puis sur
(Sélection) pour sélectionner Paramètres.
2. Sélectionnez Paramètres sans l et procédez selon l'une des méthodes suivantes :
Sélectionnez Sans l, puis sélectionnez Activer pour activer la connexion sans l.
Sélectionnez Assistant de conguration sans l puis suivez les instructions à l'écran pour établir la connexion
sans l.
Remarque: Pour sélectionner une option à l'écran, utilisez les bouton échés ( , ) pour la sélectionner et appuyez
sur la touche OK.
Conseil: Pour plus d'assistance, rendez-vous sur le site www.hp.com/go/wihelp.
Remarque : Si vous utilisez un ordinateur exécutant Windows, vous pouvez utiliser l'outil HP Print et Scan Doctor pour le
dépannage. Téléchargez cet outil sur le site www.hp.com/go/tools.
Utiliser l'imprimante sans l sans routeur (Wi-Fi Direct)
Wi-Fi Direct vous permet de connecter votre ordinateur ou votre périphérique mobile (smartphone ou tablette)
directement à une imprimante sans utiliser de câble, sans vous connecter à un réseau sans l existant.
Remarque : Pour utiliser Wi-Fi Direct, il se peut que vous deviez installer un logiciel HP sur votre ordinateur ou votre
périphérique mobile. Pour plus d'informations, consultez la page 123.hp.com/ojp8210.
Conseil: Pour savoir comment imprimer avec Wi-Fi Direct, consultez le site Web Wi-Fi Direct Printing
(www.hp.com/go/widirectprinting).
Passez d'une connexion USB à une connexion sans l
Pour en savoir plus : www.hp.com/go/usbtowi.
Les informations contenues dans ce document sont susceptibles de changer sans préavis.
Français
5
En savoir plus
Microsoft et Windows sont des marques déposées ou des marques commerciales de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.
Aide Obtenez une aide supplémentaire et retrouvez des avis, des informations
environnementales et réglementaires (notamment les déclarations de
conformité et les avis d'application de la réglementation de l'Union européenne),
dans la section «Informations techniques» du manuel de l'utilisateur :
www.hp.com/support/ojp8210.
Informations sur les
cartouches
Cartouches échantillon: Lors de la conguration de l'imprimante, veillez à utiliser
les cartouches livrées avec l'imprimante.
Stockage d'informations anonymes sur l'utilisation : Les cartouches
HP utilisées avec cette imprimante contiennent une puce mémoire qui contribue
à son fonctionnement et stocke une série limitée d'informations anonymes sur son
utilisation. Ces renseignements peuvent servir à améliorer les futures imprimantes
HP. Consultez le guide d'utilisation sur le site www.hp.com/support/ojp8210.
Informations de sécurité Utilisez uniquement le cordon d'alimentation et l'adaptateur secteur
éventuellement fournis par HP.
Utilisation de l'encre www.hp.com/go/inkusage
Numéro de modèle
réglementaire
À des ns d'identication, et ainsi que l'impose la réglementation, un Numéro de
modèle réglementaire a été attribué à votre produit. Ne confondez pas le numéro
réglementaire et le nom commercial ou les références du produit.
Enregistrement de
l'imprimante
www.register.hp.com
Déclaration de conformité www.hp.eu/certicates
Impression mobile HP
www.hp.com/go/mobileprinting
Assistance produit
www.hp.com/support/ojp8210
Français
6
Déclaration de garantie limitée de l'imprimante HP
A. Extension de garantie limitée
1. Cette garantie limitée HP s'applique uniquement aux produits de marque HP vendus ou loués a) par HP Inc., ses succursales,
ses filiales, ses revendeurs agréés, ses distributeurs autorisés ou ses distributeurs dans les pays ; b) avec cette garantie
limitée HP.
2. HP Inc. (HP) garantit au client utilisateur final que les produits HP spécifiés ci-dessus sont exempts de vices de matériaux et
de fabrication pendant la durée spécifiée ci-dessus (la «riode de garantie limie»), laquelle Période de garantie limitée
commence le jour où le produit mariel HP a été détec pour la première fois lors du démarrage initial, dont la date est
putée la «date du premier démarrage». Ou bien, si le produit matériel HP n’a pas étecté à ce moment-là, la Période
de garantie limitée commence au plus tard à la date d'achat ou de location auprès de HP, ou du fournisseur de services agréé
par HP ou, le cas échéant, auprès du fournisseur de services agréé par HP qui a terminé l’installation.
3. Pour les logiciels, la garantie limitée HP est valable uniquement en cas d'impossibilité d'exécuter les instructions de
programmation. HP ne garantit pas que le fonctionnement du logiciel ne connaîtra pas d'interruptions ni d'erreurs.
4. La garantie limitée HP ne couvre que les défauts qui apparaissent dans le cadre de l'utilisation normale du produit et ne
couvre aucun autre problème, y compris ceux qui surviennent du fait :
a. d'une mauvaise maintenance ou d'une modification ;
b. de logiciels, de supports, de pièces ou de consommables non fournis ou non pris en charge par HP ;
c. du fonctionnement du produit hors de ses caractéristiques ; ou
d. d'une modification non autorisée ou d'une mauvaise utilisation.
5. La garantie limitée de HP est nulle dans le cas où l'imprimante est connectée à un appareil ou un système de rechange qui
modifie la fonctionnalité de l'imprimante comme un système d'encre continu.
6. Pour les imprimantes HP, l'utilisation d'une cartouche d'un autre fournisseur ou d'une cartouche rechargée n'entraîne pas la
siliation de la garantie ni d'un contrat de support HP. Toutefois, si la panne ou les dégâts peuvent être attribués à
l'utilisation d'une cartouche d'un autre fournisseur, d'une cartouche rechargée ou d'une cartouche périmée, HP facturera les
montants correspondant au temps et au matériel nécessaires à la réparation de l'imprimante.
7. Si, pendant la période de garantie applicable, HP est informé d'une défaillance concernant un produit couvert par la garantie
HP, HP choisira de réparer ou de remplacer le produit défectueux.
8. Si HP est dans l'incapacité de réparer ou de remplacer, selon le cas, un produit défectueux couvert par la garantie HP, HP
devra, dans un délai raisonnable après avoir été informé du défaut, rembourser le prix d'achat du produit.
9. HP ne sera tenu à aucune obligation de réparation, de remplacement ou de remboursement tant que le client n'aura pas
retourné le produit défectueux à HP.
10. Tout produit de remplacement peut être neuf ou comme neuf et comporte les fonctionnalis semblables au produit
rempla.
11. Les produits HP peuvent contenir des pièces, des composants ou des matériels reconditionnés équivalents à des neufs en
termes de performances.
12. La garantie limitée HP est valable dans tout pays dans lequel le produit HP couvert est distribué par HP. Des contrats
apportant des services de garantie supplémentaires, tels que la réparation sur site, sont disponibles auprès des services de
maintenance agréés par HP dans les pays dans lequel le produit est distribué par HP ou par un importateur agréé.
B. Restrictions de garantie
DANS LA MESURE OÙ LES LOIS LOCALES L'AUTORISENT, HP OU SES FOURNISSEURS TIERS NE FONT AUCUNE AUTRE GARANTIE
OU CONDITION, EXPRESSE OU IMPLICITE, EN CE QUI CONCERNE LES PRODUITS HP ET NIENT TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE
COMMERCIALISATION, DE QUALITÉ SATISFAISANTE OU D'ADAPTATION À UN BUT PARTICULIER.
C. Restrictions de responsabilité
1. Dans la mesure où les lois locales l'autorisent, les recours énoncés dans cette déclaration de garantie constituent les recours
exclusifs du client.
2. DANS LA MESURE OÙ LES LOIS LOCALES L'AUTORISENT, EXCEPTION FAITE DES OBLIGATIONS SPÉCIFIQUEMENT ÉNONCÉES
DANS LA PRÉSENTE DÉCLARATION DE GARANTIE, HP OU SES FOURNISSEURS TIERS NE POURRONT ÊTRE TENUS POUR
RESPONSABLES DE DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX OU ACCIDENTELS, QU'ILS SOIENT BASÉS SUR UN CONTRAT, UN
PRÉJUDICE OU TOUTE AUTRE THÉORIE LÉGALE, QUE CES DOMMAGES SOIENT RÉPUTÉS POSSIBLES OU NON.
D. Lois locales
1. Cette déclaration de garantie donne au client des droits juridiques spécifiques. Le client peut également posséder d'autres
droits selon les états des Etats-Unis, les provinces du Canada, et les autres pays ou régions du monde.
2. Si cette déclaration de garantie est incompatible avec les lois locales, elle sera considérée comme étant modifiée pour être
conforme à la loi locale. Selon ces lois locales, certaines clauses de non-responsabilité, renonciations et limitations de cette
déclaration de garantie peuvent ne pas s’appliquer au client.
Produit HP riode de garantie limitée
Imprimante Mariel garanti 1 an
Cartouches d'encre Jusqu'à épuisement de l'encre HP ou jusqu'à expiration de la date
de garantie imprimée sur la cartouche (selon le cas qui se produira
en premier). Cette garantie ne couvre pas les produits utilisant de
l'encre HP qui ont é reconditionnés, mal utilisés ou als.
tes d'impression (ne s'applique qu'aux produits avec 1 an
des têtes d'impression pouvant être remplacées par le client)
Accessoires 1 an, sauf indication contraire
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12

HP D9L64A Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur
Ce manuel convient également à

dans d''autres langues