Cette garantie limitée s’applique aux aspirateurs de liquides et de poussières commerciaux PROGUARD™
de ProTeam, Inc. suivants : ProGuard LI 3.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’assistance en liaison avec la garantie de votre produit,
veuillez téléphoner au département de service à la clientèle de ProTeam au (866) 888-2168, de 7 h 30 à
17 h 00, Heure normale des Rocheuses.
PROGUARD™ - Garantie limitée
ProTeam, Inc., établie au 5118 N. Sawyer, Boise, Idaho 83714 (« ProTeam ») garantit à l’acheteur
d’origine (« vous »), sous réserve des exclusions décrites ci-dessous, que les composants et moteurs de
produits ProGuard mentionnés ci-dessous ne comporteront pas de défauts de matériau ou de fabrication à
partir de la date de l’achat initial et ensuite pendant toute la période indiquée ci-dessous (chacune étant
une « Période de garantie »). Cette garantie limitée cessera de produire des effets si l’acheteur d’origine
transfère le produit ProGuard à une autre personne physique ou morale.
Garanties des pièces - Tous les produits ProGuard
• Pièces moulées recouvrant tous les produits ProGuard - Durée de vie attendue du produit ProGuard.
• Tous les autres composants (à l’exclusion du moteur) de tous les produits ProGuard - 3 ans.
Garanties des moteurs - Différentes en fonction de chaque produit ProGuard
• Moteur de l’aspirateur ProGuard LI 3 - 1 an, y compris la pile et le chargeur
Ce qui n’est pas couvert - Exclusions de la garantie
Cette garantie limitée ne couvre pas et exclut expressément :
• L’usure normale et/ou les accessoires ou compléments de rechange, y compris, sans limitation, les
cordons de rallonge, les tuyaux flexibles, les filtres, les interrupteurs, les balais de charbon des
moteurs et d’autres accessoires du produit ProGuard.
• L’endommagement ou l’usure du moteur du produit ProGuard résultant de l’impossibilité d’éliminer
un blocage qui s’est produit dans le cadre normal d’utilisation du produit.
• La perte ou l’endommagement du produit ProGuard résultant de conditions au-delà du contrôle de
ProTeam, y compris, sans limitation, un emploi non conforme aux spécifications, un accident, une
utilisation abusive, un incident causé par de l’inattention, de la négligence (sauf si ProTeam en
est responsable), une utilisation excessive au-delà de la capacité nominale, ou une modification ou
altération non autorisée.
• La perte ou l’endommagement du produit ProGuard résultant du non-respect du calendrier de
maintenance obligatoire, ou de l’utilisation du produit ProGuard d’une façon non conforme aux
instructions ou directives écrites de ProTeam, ou aux stipulations écrites du mode d’emploi.
Ce que nous ferons pour remédier aux problèmes
Si une réclamation soumise pendant la Période de garantie est couverte en vertu de la présente garantie
limitée, ProTeam ou votre concessionnaire local autorisé de ProTeam, au choix exclusif de ProTeam,
(a) réparera la partie défectueuse du produit ProGuard ou (b) remplacera tout le produit ProGuard. LE
REMÈDE UNIQUE ET EXCLUSIF POUR TOUTE RUPTURE DE LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE SERA LIMITÉ À LA
RÉPARATION OU AU REMPLACEMENT DU PRODUIT PROGUARD.
Aucune autre garantie expresse ne s’applique
LES GARANTIES LIMITÉES INDIQUÉES PLUS HAUT SONT LES GARANTIES UNIQUES ET EXCLUSIVES OFFERTES PAR
PROTEAM À L’ACHETEUR D’ORIGINE, ET ELLES SE SUBSTITUENT À TOUTES LES AUTRES GARANTIES, ÉCRITES
OU ORALES, EXPLICITES OU IMPLICITES, DE PLEIN DROIT OU D’ORIGINE CONTRACTUELLE, Y COMPRIS,
SANS LIMITATION, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN BUT PARTICULIER,
QUE CE BUT AIT ÉTÉ DIVULGUÉ OU NON, ET QUE LE PRODUIT PROGUARD AIT ÉTÉ CONÇU OU FABRIQUÉ
SPÉCIALEMENT OU NON POUR VOTRE BUT OU POUR VOTRE UTILISATION PARTICULIÈRE. Aucun employé,
agent, revendeur ou autre personne n’est autorisé à altérer la présente garantie limitée ou à offrir une
autre garantie pour le compte de ProTeam. Les termes de la présente garantie limitée ne seront pas
modifiés par ProTeam, le propriétaire d’origine ou leurs ayants droit ou cessionnaires respectifs.